FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ?

Aller en bas 
+21
bascule
oliburn
MT
Midnight
Pat971
Will
fdm44
Danxter
Arno
steyr
charloug
starsky
MORPHEUS
Tony1968
Hook
leon
titof70
simplicity
Guy 67
le plombier
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ?   Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:51

Sur celle que je porte tous les jours nonsi ca me fait rambo de lui filet un coup, je fais attention, en fait c'est question d'habitude , par contre l'ancien neuf ou presque je ne porte pas je ne supporterai pas une micro rayure, il faut que ca reste ancien et neuf
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ?   Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 23:38

Midnight a écrit:
Je ne suis pas pointilleux, je suis malade!

Ma gestuelle quotidienne est centrée sur mon poignet gauche:
Ouverture de porte le bras le long du corp avec pas chassé...

Malade quoi.

Du coup, quand je vais essayer des montres chez les détaillants,
j'ai toujours des remarques sur la montre que je porte, du genre,

"Elle est neuve, cette Luminor!",
"Non, elle a un an et demi."
"Ah, bon?!"

Malade quoi.

bounce bounce bounce bounce bounce
Et encore tout ça n'est rien comparé à ce que m'a raconté la flyback... Shit
J'vous dis pas ce que ça peut donner à 60 piges un garçon comme celui-là... houlala. silent

Mr.Red

blackeye
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ?   Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 00:15

Complètement maniaque! Je fais attention à ma gestuelle de façon à ce que la montre ne soit pas heurtée, la moindre rayure me rendrait malade!
A ce propos, petite mésaventure durant mon séjour en Angleterre au mois d'août. Voilà l'affaire: Je porte fièrement ma récente Tangomat dans un resto de Londres debout dans l'entrée en attendant que l'employée me place, survient un type les bras chargés qui a du mal à franchir l'espèce de sas d'entrée, le voyant galérer, je pousse un peu la porte vers l'extérieur, le type me remercie mais ce n'est pas suffisant, je pousse donc plus loin en tenant la porte, il me gratifie d'un grand sourire, me remercie, peut s'engager, et au passage CREEEEC, il frotte mon poignet et la montre avec un de ses paquets! affraid HORREUR! je n'ose la regarder, je regarde enfin et ne voit rien,pas de dégats, mais le doute persiste, il faudrait l'examiner sous un verre grossissant qui est resté à l'hôtel.
Inutile de dire que la journée est fichue et l'appetit coupé, ça m'apprendra à faire le civil!
Enfin le soir! j'examine la montre sous le verre, sous tout les angles, sous toutes les lumières, et rien de chez rien! pas la moindre rayure, même la plus infime, verre absolument intact, poli du métal parfait! c'est un miracle! ou plutôt je pense que c'est seulement le bracelet qui a été touché, indemme lui aussi d'ailleurs, je ne vous dit pas le soulagement, en tous cas de ce jour, les tenues à manches longues ont été de rigueur! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ?   Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:43

Pat971 a écrit:
Et encore tout ça n'est rien comparé à ce que m'a raconté la flyback...

Elle en sait quelque chose ta FB! Impec

Pat971 a écrit:
J'vous dis pas ce que ça peut donner à 60 piges un garçon comme celui-là... houlala.

C'est simple: 60 montres sur des présentoires dans ma chambre et 60 pillules bleues par jour.

shaking shakng2 shaking shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ?   Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:00

Quand je lis certaines réponses, pas vraiment... Mes montres se prennent des coups de temps à autres, je ne les frotte pas tous les soirs avec un chiffon et je suis attentif lors de l'achat mais pas particulièrement pour autant. Je fais attention à mes montres et en prend soin, mes amis et connaissances me définissent comme quelqu'un de soigneux, mais je refuse de céder à un certaine forme de maniaquerie. Une montre, c'est fait pour vivre avec son proprio, sinon, on les laisserait à la maison et on appelerait cela des pendules.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ?   Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 13:12

Tokage a écrit:
Quand je lis certaines réponses, pas vraiment... Mes montres se prennent des coups de temps à autres, je ne les frotte pas tous les soirs avec un chiffon et je suis attentif lors de l'achat mais pas particulièrement pour autant. Je fais attention à mes montres et en prend soin, mes amis et connaissances me définissent comme quelqu'un de soigneux, mais je refuse de céder à un certaine forme de maniaquerie. Une montre, c'est fait pour vivre avec son proprio, sinon, on les laisserait à la maison et on appelerait cela des pendules.

Nicolas

+1
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ?   Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:08

Tokage a écrit:
Quand je lis certaines réponses, pas vraiment... Mes montres se prennent des coups de temps à autres, je ne les frotte pas tous les soirs avec un chiffon et je suis attentif lors de l'achat mais pas particulièrement pour autant. Je fais attention à mes montres et en prend soin, mes amis et connaissances me définissent comme quelqu'un de soigneux, mais je refuse de céder à un certaine forme de maniaquerie. Une montre, c'est fait pour vivre avec son proprio, sinon, on les laisserait à la maison et on appelerait cela des pendules.

Nicolas

Idem, je suis soigneux mais pas trop.
Une montre est un objet du quotidien, elle subit donc certains outrages du quotidien.

En revanche, pour une montre neuve, je ne tolère pas le moindre défaut, vu les prix affichés actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diriez-vous que vous êtes un ...pointilleux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» Souhaitez-vous passer à la gamme supérieure ou êtes vous satisfait ainsi ?
» et vous, vous êtes plutôt : BREITLING, ROLEX, PATEK ???
» ZENITHistoric : Après 15 jours vous êtes toujours aussi nombreux à vous arrêter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: