FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Yema Superman Heritage ou Seiko Prospex SPB077J1 ??

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHIL GOOD
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Yema Superman Heritage ou Seiko Prospex SPB077J1 ??   Jeu 31 Mai - 6:22

@chesney75 a écrit:
La mm300 est clairement importable au quotidien. Son bracelet acier est à ch..r et rend l'ensemble d'une lourdeur difficile à supporter. Sur la plus value du boitier monobloc, personne en France ne sait ouvrir ce type de boîtier, ce qui implique pour une révision ou une simple intervention un envoi au Japon à coup sur pour un tarif prohibitif.
Le mouvement est bon mais il n'est pas réglé en sortie d'usine.
Sinon la montre est sublime.
De toute façon on est pas dans le budget du monsieur, l'an dernier on pouvait encore faire de belles affaires en occasion (il y a un an pile j'ai eu la mienne pour 850€), maintenant c'est fini depuis l'arret annoncé de sa production.
D'accord sur le fait qu'il faut plus comparer la yema à une spb051-53
C'est une affaire de goût je pense qu'elles ont chacun leurs qualités. D'ailleurs je suis très tenté par cette yema sauf le bracelet que je n'aime pas trop en photo.
Bianchi à Marseille peut intervenir sur la MM300, pas besoin d'envoi à l'autre bout du monde pour une révision ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif

MessageSujet: Re: Yema Superman Heritage ou Seiko Prospex SPB077J1 ??   Jeu 7 Juin - 21:50

La taille, ça compte donc YEMA.
Le prix : 950-10% +150 -10% pour le saphire = 990€ donc YEMA
10% automatique sur le site.
Revenir en haut Aller en bas

Yema Superman Heritage ou Seiko Prospex SPB077J1 ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2