FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)

Aller en bas 
+67
Carbene
christo18
sylvain@45
Chronographe
Kr42
pav1956
hencey
lithium
Banban81
adneim
power944
MrTime
Aurelien16
Leopal
Keyz27
cc75
Pierre-Yves
jamescox
totolouga
nephaste
Stagg
SergeKara
Rockiller
lulupec18
bamboub
Pyjam
Lgt25
Mestfield
Milannimes
pecoste
GEEKOFWATCHES
Gabriel777
drickx
DimP
herge81
Virgile
HenryNPDC
metropolitan
eagle4
skippylegrand02
dabu
clo
Noalio
antoflo
paikan
Gibbs01
thierryk29
LUDOSTER
Denis la malice
Pierre34
Piloupilou
Jeepers_4WD
anno69
Alexandre23
FTphoto
jc221173
dorsk
Tonave
StevenSeagull
Bubba
reznor6969
Aeromariner
Guillaume-14
Joest
py3.14
JJLH
aB
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1885
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: ?   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2019 - 23:02

Stagg a écrit:
Alors, moi c'était pas à la TV, mais un serveur d'un resto à disney qui portait une Rolex Sub.... humm je doute de l'authenticité de la montre mais bon.....


C'est parce qu'il travaille chez Disney que tu doutes de l'authenticité de la montre?
Parce que je peux te dire que nous y sommes nombreux à porter des montres de marques tout à fait authentiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptySam 28 Sep 2019 - 12:03

Pardon, mais un jeune de 25 ans, serveur à disney avec une sub y'a un truc qui colle pas. Après si elle est authentique j'en suis ravis pour lui.

J'ai déjà rencontré un type dans un bar, la cinquantaine, avec une explorer et je n'ai pas eu de doute sur l'authenticité de sa montre car ça collé avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1885
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptySam 28 Sep 2019 - 13:08

Un de mes meilleurs amis a deux fils de 22 et 24 ans, l'un à une GMT et l'autre une SUB. L'âge ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptySam 28 Sep 2019 - 13:14

nephaste a écrit:
Un de mes meilleurs amis a deux fils de 22 et 24 ans, l'un à une GMT et l'autre une SUB. L'âge ne veut rien dire.

Ce n'est tout de même pas courant..... Et ils ne sont sans doute pas serveurs à Disney ou alors c'est Papa qui paie?
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptySam 28 Sep 2019 - 13:28

Comment bien commencer dans la vie.... avoir chacun une montre à 20k ! dur dur, ils ont intérêt à faire des études car gagner 2000e par mois ça va leur faire drôle.

Ils roulent en mini ou en Audi A1 ?
 Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Blunt_gi Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1885
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptySam 28 Sep 2019 - 14:11

C'est clair, je suis bien d'accord, c'est pas courant, mais c'est juste pour dire qu'on a parfois tendance à s'arrêter aux apparences ou aux préjugés.
Et ce sont bien eux qui les ont payées (au prix AD). J'en étais bien loin à leur âge! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:00

payées avec l'argent de papa ? sinon impossible à 22 ans....
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: autour de vous   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:28

Pourquoi impossible? Si tu vis chez tes parents et que tu economises 5 mois de salaire a 1500 euros ca passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:34

@Stagg
On va éviter ce type de jugement sans intérêt, merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16727
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2019 - 8:23

Bonjour,

une belle JLC Reverso à l'instant au poignet de mon N+xxx à la machine à café Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
cc75
Permanent passionné
cc75


Nombre de messages : 2293
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2019 - 20:32

Une Explorer II au poignet d’un de mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:19

Je viens de faire le vaccin contre la grippe au boulot. Le médecin avait une Meistersinger Pangea day-date fond blanc. Du coup une file s'est formée pendant qu'on discutait. Oups.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11538
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2019 - 7:39

j'imagine la tête de tes collègues  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:37

Rolex datejust récemment au poignet d'un client, vraiment magnifique et la finition du bracelet avait l'air époustouflante (de 50cm à peu prêt)
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:12

Une video interne d'un collègue, portant costume et une énorme Hublot Big Band chrono au poignet, c'était assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2019 - 10:42

GEEKOFWATCHES a écrit:
j'imagine la tête de tes collègues  Mr. Green

« Pffff ma fitbit est bien mieux » Rolling EyesMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: La montre du voisin qui vous turlupine    Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2019 - 23:32

Dites, cela vous est il déjà arrivé d’avoir remarqué une montre au poignet d un de vos interlocuteurs, mais vous n’avez pas eu l’audace de le lui demander de quoi il s’agit, et depuis malgré vos recherches sur internet, vous n’arrivez pas à la retrouver ? Néanmoins, vous n’en fermez pas l’œil de la nuit car cela vous agace de ne pas savoir de quoi il s’agit.
Reste plus que FAM...!
Par exemple, lors d’un dîner, j’ai remarqué une montre ronde, classique cadran noir, avec un guichet date (les 2 chiffres étant séparés) à 12h ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2019 - 1:18

Ca m'est arrivé. Smile

Pour la montre, Lange Saxonia peut-être ? Ou éventuellement un Calibre Royal de Péquignet, deux guichets pour jour et date.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2019 - 8:12

Il y en a d'autres !...

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Dscf9427

Sur le Calibre Royal ce n'est pas jour/date mais une grande date...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2019 - 11:08

juste, le cadran était très simple, noir, pas de sous-compteur...et taille de la montre assez contenue, plutôt 39/40mm maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2019 - 11:11

Leopal a écrit:
Ca m'est arrivé. Smile

Pour la montre, Lange Saxonia peut-être ? Ou éventuellement un Calibre Royal de Péquignet, deux guichets pour jour et date.


assez proche de la saxonia ! pas loin je pense Léopal ! Mais sans le sous compteur, je crois...

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 A.-Lange-and-Sohne-outsize-Date-ALS_381_026-SIHH-2018-2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:07

Alors : dans un snack d'un centre com, une Rolex GMT bleue/noire plein de ketchup (un peu de pep's voyons) au poignet de son propriétaire qui dégustait une sorte de panini

et une Skagen assez moche au poignet d'un directeur des finances d'un grand groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:42

Milannimes a écrit:
Sur le Calibre Royal ce n'est pas jour/date mais une grande date...

Jour et date. Smile

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Pequignet-calibre-royal-rue-royale_400x400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:18

en tout cas ce n'est pas une Péki, je pense qu'on est plus proche de la Lange...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2019 - 18:09

Leopal a écrit:


Jour et date. Smile

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 6 Pequignet-calibre-royal-rue-royale_400x400


Au temps pour moi !

Comme je n'ai pas la date sur la mienne... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)
» Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: