FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MrTime
Membre super actif
MrTime

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2019, 20:05

Le week-end dernier dans un grand magasin devant les livres d'horlogerie un homme avec une Patek Philippe 5396R.. quand le mot élégance prend tout son sens..
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur
power944

Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2019, 14:25

Assez rare pour le souligner, petit arrêt à une aire de service foule de monde pour un bon café...assis en face de moi un monsieur avec une Patek 5712, que j'ai repérée immédiatement en m'installant, et, au vu de la ressemblance, son fils avec une Omega PO 600M dernière version. 
Le dit monsieur a tilté également sur ma LV, quelques regards appuyés, mais aucun échange verbal vu les circonstances (toujours délicat, certainement des passionnés aussi mais on ne sait pas).
Noalio
Membre super actif
Noalio

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2020, 21:15

Dans le bus, cette Navitimer au poignet de mon voisin à ma droite
Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 Breitling-navitimer-1-b01-chronograph-43-ab0121211b1x1-19152-2
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2020, 22:01

Il fallait l'aborder en lui disant "Vous savez que, à défaut de remboursement, vous avez droit à une cellule de soutien psychologique pour vos deux-lignes-écrites-et-paumées sur le cadran par rapport aux versions antérieures ?" clown (blague kernienne)

edit: Je plaisante, on doit arriver à s'y faire alien
Noalio
Membre super actif
Noalio

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2020, 17:21

Assez rare, une Breguet Marine (la 5817 bleue) au poignet du tireur juste à côté dans un stand de tir à Moscou, j'ai pu essayer un AK-47, AK-74 et un fusil de précision Dragunov clown
py3.14
Passionné de référence
py3.14

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2020, 20:20

@Noalio a écrit:
Assez rare, une Breguet Marine (la 5817 bleue) au poignet du tireur juste à côté dans un stand de tir à Moscou, j'ai pu essayer un AK-47, AK-74 et un fusil de précision Dragunov clown

Shocked  J'oserais pas porter une Breguet dans ces conditions!

Ils doivent vendre beaucoup en Russie j'imagine, vu le nombre d'occasions (à prix assez fous) sur Chrono24..

Avec entre autres le patriarche orthodoxe qui en porte une Mr. Green
Jeepers_4WD
Membre Hyper actif
Jeepers_4WD

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyMer 05 Fév 2020, 20:33

Samedi dernier, à notre table dans un café mon cousin une 116610LN, ma cousine une OP cadran blanc (magnifique!), un ami à mon cousin une RO fond bleue (mais je suis sûr à 99,99% que c'est un fake).
Table à côté de la notre une 116610LV, une BLNR et une DJ fond grise.
Bref j'étais content de porter ma Speed et de ne pas me sentir moutonnier Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 Blunt_gi
Alexandre23
Animateur Chevronné
Alexandre23

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyJeu 06 Fév 2020, 16:49

En réunion cet après-midi avec un fournisseur, le directeur R&I avait une superbe Breitling Airborne 44 sur caoutchouc. Un de mes collègues une Frédérique constant phase de Lune et je portais ma reverso Night & Day. Wink
Tonave
Animateur
Tonave

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2020, 17:30

Ce midi, bien en évidence au poignet, dans la ligne 14, une 126710 BLNR...
py3.14
Passionné de référence
py3.14

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2020, 10:02

Ce matin au boulot, réglage du bracelet titane d'une nouvelle Tissot chrono quartz d'un collègue (acheté sur mes recommandations  Mr. Green , j'ai d'ailleurs vendu une Orient au même collègue, sa première mécanique, j'essaie de propager le virus!).

S'ensuit un petit attroupement de gens qui commencent a papoter montres avec entre autres un collègue que je ne connaissais pas, portant une Poljot Sturmanskie Okean (mouvement poljot 3133) et collectionneur de montres russes mécaniques.

Une rencontre sympa!
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2020, 10:12

Scrum and Watches master Wink
adneim
Animateur
adneim

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2020, 10:27

Il y a quelques jours le nouveau DG, qui fait actuellement le tour de tous les sites de France, est venu se présenter à nous. J'ai cru distinguer une belle Vacheron or jaune à son poignet. Cela m'a permis de voir également mon directeur de site, que je ne vois jamais d'habitude, qui avait une belle  GMT Master II Pepsi… près d'eux mon DRH avec sa fidèle Moonwatch.

Puis j'ai vu mon poignet avec ma SKX... décidemment je ne suis vraiment pas assez payé!
GEEKOFWATCHES
Membre référent
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2020, 10:28

c'est clair plaint toi à ton syndicat ce n'est pas normal  Mr. Green
adneim
Animateur
adneim

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2020, 10:48

Oulala pas de gros mots! Smile

Mais c'est vrai que c'est toujours cocasse quand tu penses que ce sont les mêmes qui t'annonce qu'attention, il faut faire des économies et réduire les couts… alors même que les chiffres sont meilleurs d'année en année… bref fin du HS Very Happy
GEEKOFWATCHES
Membre référent
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2020, 10:51

Chinois thumright
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020, 16:20

Aéroport El Prat, Barcelone - ou relativement proche - en début de semaine, tension entre un membre d'une famille accompagnant un passager et une future passagère avant check-in: D'un côté, un jeune Catalan, de l'autre une Galicienne entre deux âges qui râle, à juste titre selon moi, contre le son de son smartphone réglé trop fort sur sa musique qu'il fait écouter à sa fratrie.

Les velléitaires belligérants refusent même de s'exprimer dans une langue commune pour partager leurs griefs. Dialogue de sourds bien calé sur chacune de leur identité respective. silent

Un coup d’œil appuyé à leur poignet informe que l'un arbore une énorme montre full black apparentée Nixon, ou autres, cadran noir, aiguilles noires, et montée sur plastique de la même couleur; elle porte une minuscule et discrète montre rectangulaire sur cuir marron foncé, modèle classique mais tout aussi peu identifiable que la précédente tocante.

Ces deux-là ne s'entendaient même pas d'un point de vue horloger - des choix qu'on pourrait même croire révélateurs de leur personnalité propre - mais le savaient-ils ? Incompréhensible
py3.14
Passionné de référence
py3.14

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptySam 29 Fév 2020, 19:53

@Aeromariner: les gens bruyants avec leurs smartphones dans les transports mériteraient un châtiment corporel, c'est vrairment un truc que je supporte pas.

La semaine dernière dans l'avion de retour d'Amsterdam, le type à côté de moi avec ce qui me semble être une BR03, je le complimente dessus, il savait que c'était une B&R mais pas le modèle, et qu'elle était chouette mais tenait pas l'heure.

Sympa mais encore une fois raté pour une conversation avec un passionné!
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyLun 02 Mar 2020, 00:02

Une réelle gêne à partir d'un certain niveau sonore, oui, amplement atteint et dépassé ici Chinois
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptyMar 03 Mar 2020, 07:18

@py3.14 a écrit:
@Aeromariner: les gens bruyants avec leurs smartphones dans les transports mériteraient un châtiment corporel, c'est vrairment un truc que je supporte pas.

+1000 ! (et une désintégration en bonne et due forme en cas de récidive)
GRRRRRR
Banban81
Membre Actif
Banban81

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptySam 07 Mar 2020, 14:06

Semaine de formation parisienne pour moi, et super animateur arborant une également superbe Panerai Submersible.
Je me suis permis un petit commentaire élogieux avant de partir, il m'a répondu que c'était son cadeau pour sa fin de carrière à Hong-Kong.
Pas tous égaux en expérience et en montres, mais toujours appréciable de pouvoir échanger de sujets aussi intéressants ^^
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4) - Page 7 EmptySam 08 Aoû 2020, 13:15

Le week-end dernier, un groupe de trois amis vingtenaires, place du Palais, à Nice, refait le monde à deux tables de nous, tous avec des Panerai au poignet (deux Luminor, une Radiomir). 

En y repensant, il y avait probablement au moins un FAMeur parmi eux... Incompréhensible

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7