FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HenryNPDC
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Lun 17 Sep - 23:03

Un copain me montre sa fossil automatique squelette, il trouve les automatique pas pratique car pas très précises, trop de dérive en fin de journée, surtout quand "elle sont pas beaucoup remonté ..ou trop remonté..."  Je n'ai pas tout compris sauf que la qualité du mouvement n'est vraiment pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Mar 18 Sep - 0:02

@skippylegrand02 a écrit:
Ca ne change pas les couleurs ?  Incompréhensible

Sans doute
dabu
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Mar 18 Sep - 5:24

@JJLH a écrit:
dabu, une platona c'est une daytona platine? Un peu comme "tu t'es laissé poustache?"
C'est bien ça JJLH, une 116506; Daytona en platine  Fier 2  ce métal est vraiment à part, un ressenti magique, mystique, hors du commun pour moi!
skippylegrand02
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Mar 18 Sep - 10:16

Un ressenti magique ?

Je suis curieux, tu pourrais préciser ??
py3.14
Animateur

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Mar 18 Sep - 19:13

Avant hier dans le metro, une skx009 bracelet rubber d'origine; à l'aeroport une Breitling SOH 46 sur mesh, superbe mais vraiment trop imposante pour son porteur.
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Mer 19 Sep - 2:01

@dabu a écrit:

C'est bien ça JJLH, une 116506; Daytona en platine  Fier 2  ce métal est vraiment à part, un ressenti magique, mystique, hors du commun pour moi!

Merci! thumleft
VirgileF
Membre référent

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Mer 19 Sep - 9:48

Avant hier, mon dentiste, une Submariner 116610LV. 

Et aujourd'hui, un autre dentiste dans un autre cabinet avec cette belle Omega :

https://www.omegawatches.com/fr/watch-omega-seamaster-planet-ocean-600m-omega-co-axial-master-chronometer-43-5-mm-21532442101001

J'ai échangé quelques mots avec ce dernier sur sa tocante Smile
https://twitter.com/VirgileFontaine En ligne
herge81
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Mer 19 Sep - 23:14

Ce matin, en allant à l'école, toujours le même type avec sa Rolex SDDS mais ce coup ci avec un Nato bleu pétant. Franchement, un nato sur une SDDS, c'est bof car le boitier taille XXL ressort encore plus...
Et sinon, la semaine dernière, le strike dans le métro: une Monaco Wink et une Diesel bien grosse affraid
Noalio
Nouveau

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Jeu 20 Sep - 5:26

Au vernissage d'une exposition à Nogent-sur-Marne, une dame avec une Breguet Classique 30mm, je l'ai immédiatement interpellé étant possesseur d'une montre de la même maison et on a discuté un peu Smile
Aeromariner
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Dim 23 Sep - 1:41

Navette ORY-TLS ce matin aux aurores, jeune couple vingtenaire, chacun avec une Panerai Luminor au poignet, des FAMeurs peut-être... Incompréhensible
DimP
Membre super actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Ven 2 Nov - 23:55

Hier en allant chercher le téléphone de madame, le vendeur portait une jolie 116610LN.
On s'installe autour d'un PC et il repère la Datejust de madame puis mon OP.
On a donc passé un long moment à discuter montre, c'est agréable de tomber sur des passionnés.
py3.14
Animateur

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Mar 6 Nov - 19:45

Hier au boulot, un gars d' une autre equipe avec une petite vintage doree qui a l'air d'avoir bien vecu et des chiffres style breguet.

Intrigué (ici c'est plutot apple watch, surtout dans son equipe de techniciens chevronnes) je n'arrive pas a voir mieux la petite inscription (faut vraiment que je porte mes lunettes)...

Bref je lui demande, tout surpris le mec me repond 'oh je sais plus, c'est une merde que j'ai achetee y'a longtemps en Angleterre pour 15 balles' 

Effectivement en y regardant c'etait bien une vieille merde de marque 'action quartz' avec peinture ecaillee sur laiton achetee 15 balles.

Bref, faut que je porte mes lunettes.
drickx
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Mer 7 Nov - 4:38

Une speed et une aquaterra aujourd'hui à la cafet'
eagle4
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Mer 7 Nov - 6:48

Au p'tit troquet du coin : une Speed hésalite au poignet du barman.
Gabriel777
Membre référent

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Ven 9 Nov - 2:49

Aux poignets des vendeurs d'un fournisseur de parquet et carrelage : 5513, speed, 1675, Dayto zenith Shocked Shocked Shocked Shocked
Aeromariner
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Ven 9 Nov - 14:21

Alors, c'est pas exactement "autour de vous", car elle n'était pas au poignet de son proprio... Incompréhensible

...mais la dernière Pequignet, la Manuelle, sortie de sa boîte sous nos yeux ébaubis hier soir à un repas, après mes récriminations auprès d'un de nos hôtes, qui portait son IWC Pilote, une Mark, trois aiguilles habituelle

Eh ben, qu'est-ce qu'elle est belle I love you

À part cela, de la Mauboussin, de la Swatch (et de l'Omega Aqua Terra Chrono pour le reporter horloger en carton que je suis, oui on s'en fiche un peu clown)
Noalio
Nouveau

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Ven 9 Nov - 23:17

Chez le coiffeur, j'ai vu cette magnifique Parmigiani Fleurier
Joest
Animateur

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Sam 10 Nov - 1:13

Un petit coup de gueule contre tous ces commerciaux et autres représentants, que je croise régulièrement et qui sont habillés en costume et qui portent des montres connectées Garmin, Fitbit...
Le comble du mauvais goût et ça se répand de plus en plus !  Shit
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Sam 10 Nov - 3:40

Et quand tu regardes en détail... des chemisettes avec boutons sur les cols et cravate... faut oublier aussi ça!

Joest
Animateur

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Sam 10 Nov - 3:50

Mr. Green  C’est pas faux non plus !
Que tu te serves de ta Garmin ou autre pour aller faire du sport je comprends mais en costume... pale
GEEKOFWATCHES
Membre référent

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Lun 12 Nov - 2:02

je suis d'accord avec vous mais ce que vous n'arrivez décidement pas à comprendre c'est qu'il y a des gens qui se FOUTENT des montres  Twisted Evil
pecoste
Animateur

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Lun 12 Nov - 2:07

C'est même la grande majorité  Rolling Eyes
GEEKOFWATCHES
Membre référent

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Lun 12 Nov - 2:12

@pecoste a écrit:
C'est même la grande majorité  Rolling Eyes
oui mais bon chacun ses priorités ! il y en a ce sont les fringues, d'autres les montres, d'autres encore les bagnolles...... et il y en a qui cumulent  Mr. Green
pecoste
Animateur

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Lun 12 Nov - 2:26

Oui j'ai plein de collègues qui se moquent des trois Very Happy
skippylegrand02
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)   Lun 12 Nov - 2:43

J'avoue que pour moi tout cela fait partie d'un "pack".

Quand on a du goût pour les belles choses, c'est TOUTES les belles choses... Mais cela n'engage que moi... Et mon banquier... Mr. Green

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant