FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre radiopilotée femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zzolive04
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2018

Montre radiopilotée femme Empty
MessageSujet: Montre radiopilotée femme   Montre radiopilotée femme EmptyDim Mai 20 2018, 20:51

Bonjour,
Pourriez vous me donner des conseils pour l'achat d'une montre radiopilotée pour femme dans un budget de 100/150€...
J'aimerais une montre qui se situe à mi chemin entre sportive et habillée du style de celle que l'on voit ici:
https://forumamontres.forumactif.com/t113143p15-une-montre-solaire-radio-pilotee-avec-aiguilles-et-afficahge-digital-des-heures
Des idées???
Les baby G de chez casio sont elles radiopilotée???
Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

Montre radiopilotée femme Empty
MessageSujet: Re: Montre radiopilotée femme   Montre radiopilotée femme EmptyLun Mai 21 2018, 10:48

Je ne connais pas de Baby-G radio-pilotée...mais il en a tellement dans les autres gammes Casio.
Il y a également la gamme Sheen, pas radio-pilotée, mais féminine et qui se synchronise avec le smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Montre radiopilotée femme Empty
MessageSujet: Re: Montre radiopilotée femme   Montre radiopilotée femme EmptyJeu Mai 24 2018, 17:22

je suggere une ETT watch , marque allemande de montres solaires et pilotées de prix modéré
par exemple pour madame 

Montre radiopilotée femme Els-1112

j'ai acheté un modèle homme pour mon beau-père qui en est ravi  Very Happy Very Happy et qui fonctionne parfaitement

https://www.time-expert.de/ett-eco-tech-time-uhren/mistral-serie/solar-drive-funk-mistral-damenuhr-els-11351-22l.html
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Montre radiopilotée femme Empty
MessageSujet: Re: Montre radiopilotée femme   Montre radiopilotée femme EmptyJeu Mai 24 2018, 17:24

Tardigrade a écrit:

Il y a également la gamme Sheen, pas radio-pilotée, mais féminine et qui se synchronise avec le smartphone.
 celle-ci , mon epouse ne la quitte plus ; mais on n'est plus dans le budget ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre radiopilotée femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre radiopilotée lors d'un changement de continent
» Montre radiopilotée LCW-M500TD-1AER Casio
» Montre radiopilotée REGUNO inreglable en France - bloquée sur Tokyo ?
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Montre LIP FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: