FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa encore une bonne affaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ribo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2012

stowa - Stowa encore une bonne affaire? Empty
MessageSujet: Stowa encore une bonne affaire?   stowa - Stowa encore une bonne affaire? EmptyMer 23 Mai 2018, 14:51

Bonjour à tous,
Depuis un certain temps, je me pause cette question depuis la monté en qualité de certaines marques, entre autre Mido.
Je ne parle pas de l'esthétisme des  montres... ...Cette étrange choix de Stowa de présenté un nouveau model avec un mouvement ETA basique et la perte des magnifiques aiguilles bleuies sur son model type aviation.certainement pour un problème de niche.Mais pourquoi ne pas aller dans l'autre sens? lorsque je regarde ma stowa aviation, je suis toujours surpris par exemple le la qualité basique du boitier  d'un ordinaire affligent que l'on retrouve sur de nombreuses montre bas de gamme, de l'absence 
de verre traité anti-reflet d'une boucle déployante sans aucun réglage. Lorsque je compare Stowa et Mido pour presque le même prix sur certains model. Vous avez un mouvement certifié COSC avec un spriral au sélénium et une réserve de marche de 80 heures, un verre traité anti reflet, un bracelet en mail milanaise.un index en métal. Mais que se passe t-il Herr-Schauer?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

stowa - Stowa encore une bonne affaire? Empty
MessageSujet: Re: Stowa encore une bonne affaire?   stowa - Stowa encore une bonne affaire? EmptyMer 23 Mai 2018, 17:42

L’appât du gain, comme souvent, j'imagine.
Stowa une bonne affaire, c'était il y a 10 ans, comme Archimede et quelques autres d'ailleurs. Les augmentations de prix depuis n'ont rien à envier aux grosses marques suisses en matière de pourcentage.

Maintenant les bonnes affaires dans ce genre de prix et de montres, c'est chez Steinhart...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Stowa encore une bonne affaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: