FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres

Aller en bas 
+49
Mister N
Fannylecerf
krispdb
Atchoouuummmm
fredched
pecoste
nephaste
JJLH
isosta
julepa13
dmdstyle
StevenSeagull
Alexload
milwatch
georges zaslavsky
fred-xxs
Arno
Manu06
ashivan64
dawei
StephBZH
speed65
sSk
koenvdm
la-bouch
titi1212
mecaniquewatch
Biglolle
Sergent Fever
17rubis
tactic!
MONTEMONT
arvernensi
Javelin
Soulkiss
missa03
Nozway
leOon_n
Sai59
froggy
tom67
leprofesseur
Pierre-Yves
bwz
toshy13
NaKKdry
arbigoud
fifo
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2011
Date d'inscription : 12/01/2018

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:07

Arno a écrit:


1 message en 6 ans ....
Ben oui, ça ne va pas le faire.


Dans 30 ans il est bon.

clown
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:21

Dans 3 siècles plutôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2011
Date d'inscription : 12/01/2018

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:56

nephaste a écrit:
Dans 3 siècles plutôt... Wink

Oui Mr. Green oups....
Revenir en haut Aller en bas
dmdstyle
Membre Actif
dmdstyle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2010

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:16

isosta a écrit:
Un forum avant tout est un lieu de "partage" d'avis, d'information, de photos d'opinion etc...

je remarque que ceux qui se "plaignent" ici ont souvent, comme notre ami julepa,
une notion du partage à sens unique : les autres écrivent et je lis !

un peu comme si le premier contributeur de wikipedia attendait encore des années plus tard
que quelqu'un d'autre se décide à donner des infos... pour lancer le site ! Twisted Evil

Isosta

Encore faut-il avoir quelque chose à partager.
Un novice qui découvre qu'est-ce qu'il peut dire lorsque les gens (beaucoup) plus expérimentés discutent?
Pas grand chose. Du coup il se contente de lire et d'en prendre de la graine. Et 1 jour peut-être il posera une question.
Ou éventuellement il s'exprimera sur des sujets plus généraux mais bon c'est beaucoup plus limité que vous ne le pensez.
Sachant qu'il faut aussi être à l'aise avec le fait de s'exprimer en "public".

De toute façon tout ça se voir dans le nombre de personne enregistrés (84 500) et le nombre de message sur le forum.
Ce qui nous fait environ 50 message par inscrit. Ce qui bien sur est très loin d'être le cas.
Bref! Tout ça pour dire que vous êtes à l'aise avec le sujet mais ce n'est pas du tout le cas de la plupart ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dmdstyle/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019 - 9:26

Il y a un temps pour tout mais si tout le monde attend 6 ans de lecture pour commencer à participer...

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019 - 9:58

6 ans sans une question, sans un mot... C'est une passion secrète ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:08

Si les vendeurs pouvaient penser à activer l'option "contact par mail" dans leur profil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:28

Bonjour,

Je participe de plus en plus sur les forums auxquels je suis inscrit car j'ai découvert une citation fort intelligente :
"Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie."

Du coup, je préfère passer pour un imbécile une fois de temps en temps (quand j'ai une question)...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:31

pecoste a écrit:
Si les vendeurs pouvaient penser à activer l'option "contact par mail" dans leur profil aussi...

Ils ne l'activent pas volontairement ... C'est bien qu'ils ne veulent pas être contactés par mail. C'est la raison pour laquelle je ne réponds pas aux demandes de contact en fournissant quelque adresse que ce soit.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:49

Oui... ou qu'ils ne connaissent pas l'existence de la fonctionnalité et/ou comment l'activer.  Rolling Eyes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Atchoouuummmm
Animateur
Atchoouuummmm


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 28/05/2019

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptySam 1 Juin 2019 - 7:14

Il y a 2-3 annonces qui me plaisent bien, je regrette de ne pas avoir connu le forum plus tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
krispdb
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2019

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:54

ca clarifie...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:07

En s’inscrivant on répond à un questionnaire .... les questions sont claires, simples et concises. Au delà, je ne puis rien.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fannylecerf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2019

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche montre promaster diver citizen ca0710-82l   citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:10

Bonjour

Je recherche cette montre pour mon mari . J’ai vu l’annince D’olivier mais impossible de le contacter.
Pouvez vous m’aider svp ?

Merci

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:11

Les clés du camion sont dans la boite à gants, je répète, les clés du camion sont dans la boite à gants. J'avais envie de dire ça ici alors pourquoi pas ?

Mon cousin mange trop de petits pois, je tiens à le souligner .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 6:30

Fannylecerf a écrit:
Bonjour

Je recherche cette montre pour mon mari . J’ai vu l’annince D’olivier mais impossible de le contacter.
Pouvez vous m’aider svp ?

Merci

Fanny

En effet, c'est effectivement une très belle montre, bon choix et gout certain ... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 6:55

Ah... moi qui étais persuadé que les clefs du camion étaient sur le frigo Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totor84
Membre Actif
totor84


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/05/2018

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptySam 12 Sep 2020 - 17:24

missa03 a écrit:
Bonjour,
Je trouve que d'un point de vue sécuritaire l'idée d'augmenter le nombre de messages pour avoir accès aux annonces est rassurant certes, mais il comporte pas mal d'inconvénients.
Pour mon cas je suis sur FAM depuis bientôt trois ans je consulte le forum quasiment tous les jours, je n'ai pas 50 messages et le modèle actuel de FAM m'a permis d'acheter plusieurs montres.
(Vulcain Nautical Héritage, Seiko, Zenith), ce que je ne pourrai plus faire vu que je n'aurai plus accès aux annonces.
Pourquoi ai-je si peux de messages après 2 ans et demi?? Je lis pas mal sur l'horlogerie qui me passionne sans être un expert mais je ne me sens pas forcément légitime pour donner un avis, deplus le forum étant très complet je trouve quasiment toujours les réponses à mes questions en fouillant les diverses rubriques.
Du coup j'attendais patiemment mes 50 messages pour mettre certaine de mes montres… mais je devrais être encore plus patient. Pleure 2
Bref je trouve dommage ce futur blocage des annonces du moins pour la vente, et les vendeurs qui perdront peut être en dynamisme de leurs ventes (beaucoup moins de vues donc d'acheteurs potentiels) ce qu'ils gagneront peut être en sécurité, sachant qu'il existe de nombreuses façons de s'assurer de la bonne foi d'un acheteur et de son paiement.
Un premier pas aurai pu consister à bloquer les annonces pour les non inscrits au forum et ainsi s'assurer (possiblement) d'être entre membres lors d'une vente.
Cela étant dis je resterai un fidèle lecteur et suiveur de FAM mais les annonces ne seront plus pour moi pour un bon moment.
Bonjour  je suis exactement dans le même cas que vous   inscrit depuis quelques temps  je lis et consulte beaucoup mais n'ai aucune expertise à apporter, je vois passer des montres que je souhaiterais acheter mais ne peut pas contacter le vendeur à cause de cette obligation d'avoir posté 50 messages , à part poster 50 messages bidon je suis pas prêt à arriver à acheter, je pense que ça peut pénaliser les vendeurs qui ne mettent pas d'adresse mail (elle y est pour certains) dommage. Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
totor84
Membre Actif
totor84


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/05/2018

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2020 - 6:08

Bonjour, une question bête malgré qu'il n'y en ai pas, j'ai dépassé le premier seuil des 50 messages, ayant vu une montre qui m'intéresse il m'est indiqué que je ne peut faire de réponse, est ce normal dans le sous-forum Vente ? 
Merci pour vos réponses 
Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:20

Oui, de même que pour le sous-forum Petites Annonces Recherche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totor84
Membre Actif
totor84


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/05/2018

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2020 - 8:10

Merci pour votre réponse, j'ai envoyé mp au vendeur  j'attendrai sa réponse. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 06/03/2016

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2022 - 14:37

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi dans le cas des moins de 50 messages.
Bien que je comprenne le concept de sécurité relative, ce n'est pas parce que je poste beaucoup de messages que je suis honnête et inversément.
C'est dommage, il y a quelques montres qui me faisaient envie ce week-end... Mais le vendeur n'a pas activé ces mails donc comme dit Arno, je passe mon chemin.

Comme certains membres l'ont déjà dit: je lis aussi pas mal de posts. Bien que m'étant reconverti depuis quelques années dans le domaine, intervenir de façon pertinente sur un sujet est assez compliqué.

Bonne fin de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
roulien
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2017

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2022 - 14:08

Bon, il me faut encore quelques messages pour accéder aux ventes Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres    citizen - Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres  - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2022 - 14:11

Il suffit de participer au forum, y'a pire dans la vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Protection des données personnelles et FAM / information Forumamontres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor
» Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info
» Information Forumamontres / Information Forumamontres
» Information Forumamontres/ Info FAM
» Information Forumamontres - Urgent -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: