FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)

Aller en bas 
+22
fredpariz
piotrv
fredched
foversta
icna99a
pilàlheure
Kerangaro
Rosen
Osmie
chesney75
L&S
tittou
Hervé911
Autofam
euskadi33
Jownz
Lathan
spi13
dejinytravy
Manivel
Bacalhaueiro
Leopal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2018, 11:04

Leopal a écrit:
Je trouve aussi. Mr. Green





Oui c'est possible. J'ai le cliché qui va bien pour la Beaulieu Type S/4, donc tu peux avoir le même sous-cadran avec les 6/12/18/24. D'ailleurs Mark Carson de Ablogtowatch m'a fait la même demande, donc vous serrez deux.
Je peux bien sûr le faire à la demande pour qui voudra. Smile

Et du luminova sur les chiffres des index comme sur la version albatros?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018, 12:14

A priori je pense pense pas, mais peut-être deux points de lumi dans le chemin de fer à 12h, pour aider à la lecture nocturne. Smile

fredched a écrit:
Ah bien!!!

Comme dit avant, c'est le délai de la campagne qui me bloque, car trop court; et ayant d'autres achats en cours (n'ayant pas vu tes montres avant)...

Mais si souscription il y avait sur un temps un peu plus long...

Je crois qu'il y aura, sauf miracle mais je n'y crois pas. Plus j'approfondis le sujet plus que je constate à quel point j'ai foiré la com, j'ai vraiment trop peu de visites sur la page. Je vais reprendre ça à la base avant de lancer une souscription Smile
Dans laquelle chacun pourra garder son n° de série sur KS.

Il y aura aussi probablement une réservation pour une petite somme (dans les 100€), ça va probablement prendre des mois donc je ne vais pas demander d'immobiliser une somme importante.

piotrv a écrit:
Moi aussi, ça m’intéresse pour le rendre plus lisible (j'avais d'ailleurs soumis l'idée sur le fil dans "nouvelles marques" Wink

@+,

C'est donc possible. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018, 13:02

Leopal a écrit:
Il y aura aussi probablement une réservation pour une petite somme (dans les 100€), ça va probablement prendre des mois donc je ne vais pas demander d'immobiliser une somme importante.

Ça c'est bien ! Tu peux compter sur ma souscription, comme pour le KS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018, 21:02

Cool. Wink J'espère que les autres aussi, il n'y a pas de raison que non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2018, 09:16

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2018, 20:54

je suis également d'avis que le compteur UTC gagnerait à être étoffé esthétiquement, 2 compteurs nus sur le cadran ça fait un peu "vide" c'est vrai... chouette, elle sera encore plus belle, cette Morse bravohap

à présent, il va falloir aller au charbon pour entraîner les souscripteurs, dont je serai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 412
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2018, 12:00

Leopal a écrit:
Cool. Wink J'espère que les autres aussi, il n'y a pas de raison que non. Smile
+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2018, 13:21

Si je puis me permettre, je ne suis pas un grand connaisseur de KickStarter, mais si l'on découvre ta marque par ce biais, c'est tellement fouillis qu'il est difficile de savoir ce que l'on achète soutient.

Je ne doute pas que ceux qui suivent l'aventure depuis le début, ici même, s'y retrouvent, mais me concernant il m'a fallut télécharger les photos en local et me faire une page pour comparer les modèles sereinement .... alors quand en plus on apprend qu'on peut modifier les cadrans, switcher les boitiers ... j'ai laissé tomber !

Cela étant, pour en revenir au concept originel, calibre sympa, prix idem, j'adhère ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 13:01

Oui, je dois reconnaitre que j'ai raté la com (vraiment trop peu de visite sur la page) et que l'offre est probablement trop fouillis. C'est le métier qui rentre. Smile

J'ai eu un contact avec Founded Today, ils pensent que la campagne est sauvable si ils rentrent en jeu mais ils demandent 25% des fonds levés en cas de succès, ce qui n'est pas économiquement viable pour moi, vu la marge pratiquée. Donc non.

Rendez-vous début juillet pour le lancement de la souscription (sur La Morse seule), et ceux qui ont soutenu sur KS garderont bien sûr leur n° de série si ils veulent. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 13:09

Seulement la Morse du coup ? Pas une Ultramarine et une Beaulieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 13:21

Pas dans un premier temps. Le problème est que je dois commander 50 pièces mini d'une version de mouvement, si je fais dix Beaulieu il me resterait trop de calibres à payer et qui resteraient sur l’étagère des mois. De l'argent à sortir et qui resterait immobilisé.

Je dois me concentrer sur la montre qui plait le plus, et c'est la Morse, de loin. Smile  
Comme on dit, "First things first", le plus important est de commencer à fabriquer et livrer, et d'avoir des clients contents. Smile Et là, des portes commenceront à s'ouvrir, comme celles de Worn & Wound par exemple, qui ne veulent pas parler d'une marque quasi-virtuelle qui n'a que des protos à montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 13:23

Je ne suis pas client pour la Morse mais si tu arrives à lancer la S/2, j'en prendrai une Wink.
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 412
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 13:42

Leopal a écrit:
Rendez-vous début juillet pour le lancement de la souscription (sur La Morse seule), et ceux qui ont soutenu sur KS garderont bien sûr leur n° de série si ils veulent. Smile

 Tu peux déjà me compter pour la souscription (et le n° de série qui va avec) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 14:44

Leopal a écrit:
Oui, je dois reconnaitre que j'ai raté la com (vraiment trop peu de visite sur la page) et que l'offre est probablement trop fouillis. C'est le métier qui rentre. Smile

J'ai eu un contact avec Founded Today, ils pensent que la campagne est sauvable si ils rentrent en jeu mais ils demandent 25% des fonds levés en cas de succès, ce qui n'est pas économiquement viable pour moi, vu la marge pratiquée. Donc non.

Rendez-vous début juillet pour le lancement de la souscription (sur La Morse seule), et ceux qui ont soutenu sur KS garderont bien sûr leur n° de série si ils veulent. Smile


25 % ?!!!  affraid affraid affraid

Mon dieu...

On se demande quand même comment ils peuvent être aussi performant dans la communication quand on voit la tronche de leur site...  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 14:47

Leopal a écrit:
Oui, je dois reconnaitre que j'ai raté la com (vraiment trop peu de visite sur la page) et que l'offre est probablement trop fouillis. C'est le métier qui rentre. Smile

Ce n'est pas grave. Le principal est de s'en rendre compte.
J'attends de voir la souscription...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2018, 15:21

Ce sera pour bientôt. Smile

adco86 a écrit:
Je ne suis pas client pour la Morse mais si tu arrives à lancer la S/2, j'en prendrai une Wink.

Ca viendra dans un deuxième temps. patience. Wink

piotrv a écrit:
Tu peux déjà me compter pour la souscription (et le n° de série qui va avec) thumleft

Merci à toi, et à ceux qui ont déjà annoncé qu'ils vont suivre.  Impec

Blinis a écrit:

25 % ?!!!  affraid affraid affraid

Mon dieu...

On se demande quand même comment ils peuvent être aussi performant dans la communication quand on voit la tronche de leur site...  quid 2

Apparemment il y a la puissance de feu, ils sont très sûr d'eux et avancent l'argent de la com, qu'ils perdent si l’objectif n'est pas atteint. Le truc c'est qu'en gros 25% c'est ma marge, donc ça n'est pas interessant.
Ca pourra le devenir pour compléter la souscription, si j'augmente nettement mes prix sur KS. J'y réfléchirai à la rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018, 18:09

Voila qui simplifie considérablement les choses.
Une Ultramarine Morse UTC et je joue le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 22:35

Deux heures que je suis tout les fils. je casse ma tirelire et te suis sur l'ultramarine pour la souscription.
je serai n°4 alors ? mock
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)   ultramarine - Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 22:43

Ah non, la n°4 part en Italie. Mr. Green

Et ce sujet est mort, la suite ici.

On peut fermer, si un modo passe par là. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: