FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aiguilles dans le sens inverse...

Aller en bas 
AuteurMessage
lacdura
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : La Loupe
Date d'inscription : 25/05/2018

Aiguilles dans le sens inverse... Empty
MessageSujet: Aiguilles dans le sens inverse...   Aiguilles dans le sens inverse... EmptyVen 25 Mai - 4:44

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum dont j'ai déjà lu un certain nombre de posts très intéressants et qui m'ont été très utiles.

Horloger amateur depuis quelques années, je répare les mécaniques, automatiques, montres gousset ou poignet.

J'ai été admis pour la formation CAP horlogerie mais je n'ai pas obtenu les financements... du coup je continu en amateur.

J'ai un soucis pour lequel je ne trouve pas d'explication... sans aucun doute vous pourrez m'éclairer.

Ma compagne porte une ancienne montre FIDUS, elle fonctionne à merveille. Et puis un jour, elle la laisse tomber...  Pleure 2

Depuis, lorsqu'on règle l'heure, les aiguilles tournent dans le sens contraire...  Shocked

Par contre, elle tourne bien dans le bon sens lors de son fonctionnement...

Qui peut me dire d'où provient le problème ? Quelle pièce est-elle défectueuse ? Que faut-il pour y remédier ?

D'avance merci pour votre aide.

Lacdura
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguilles dans le sens inverse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le sens contraire des aiguilles d'une marque
» Dans quel sens?
» Régalge en sens inverse?
» D'où vient le "sens des aiguilles d'une montre" ?
» Horlogerie - Inverser le sens des aiguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: