FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?

Aller en bas 
+18
Kekemauss
Totocatcho
cannes86
chesney75
Doudou-GTi
tom67
Ludo888
Keravv
joao.pessoa
keanu666
Sergent Fever
Markeu
ManuC
Muadib
Bubba
bamboub
vyxou
Zzyzx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 8:57

Zzyzx a écrit:
 

Ceci dit. Je viens à Strasbourg demain.

Profites en pour faire des essais thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 13:01

tom67 a écrit:
Le B ailé est le logo de la marque, du moins celui des ses 30 dernières années au moins. Il devait être supprimé et disparaître mais sera finalement conservé sur la gamme pro et sur les modèles sports...
Ke B à l'ancre est le contre poids de la troteuse, par contre il n'est pas présent sur la SOH Wink


Ok, donc deux choses bien distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 13:02

tom67 a écrit:


Profites en pour faire des essais thumright


Mais c'est pas bête cela....


De mémoire, pas bien loin de la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 13:05

C'est bien ça, rur du Dôme plus exactement thumright
Chez J tu devrais trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 13:10

Ok, donc au 10 Wink Je viens de regarder sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 8:25

Retour de balade et CREH*

J'ai essayé huit montres hier chez J. Que des mouvements mécanique.


Les modéles.
Deux Colt  41 et 44
Six SOH II 42 et 46

J'ai découvert en vrai, la Colt, je l'ai même apprécié, car chiffres très discret, une livrée grisée et une bleue, évidement. Les cavaliers que je trouvais disgracieux sont, en fin de compte discret.
Les SuperOcean, essayé en 42 et 46, noire et bleue. Pas de bronze disponible.
Bracelets caoutchouc, cuir doublé, métal et milanais.

Les bracelets.
L'appréhension que j'avais pour l'épilation de l'avant bras est passée, j'ai bien frotté, pas de soucis. J'avais cette peur, surement dû à ma jeunesse (passée Smile ) et à des produits mal fini.
Le cuir double épaisseur, vraiment trop rigide à mon goût. Comme une paire de chaussures, il faut qu'il se fasse Wink mais comme je ne vais pas porter la montre souvent, cela risque d'être plus une souffrance qu'autre chose.
Le caoutchouc, sympa au porté, mais j'ai pas transpiré dans des locaux bien climatisés, doté d'un sas de sécurité au cas où Exclamation Wink
Les deux bracelets métalliques sont sympa, mais mon  I love you balance inexorablement vers le milanais.

Les boucles.
Ardillons, sympa, connu, sans commentaire.
La boucle déployante avec sa sécurité, difficile à ouvrir, il faut des ongles, un tournevis ou un pied de biche Exclamation  Pleure 2 Mais sur le milanais, pas le choix.
J'ai ensuite découvert une boucle que j'ai appelé intuitive, il y a deux bouton sur le côté et elle s'ouvre comme par magie Exclamation Non disponible sur le milanais Sad

Les couleurs.
Noire et bleue sont belles, les deux me plaisent. 
Dixit le vendeur, la noire et plus passe partout et plus (+) vendue que la bleue. Toujours d’après le vendeur, la bronze non disponible ce jour va peut être être arrêtée car peu de succès.
L'éclairage de la bijouterie étant bien fait, mais ce n'est pas de la lumière naturelle, je n'ai que cela pour me faire une idée. Les cadrans, noirs sont sympa, mais n'ont pas autant de variation que les bleus.

Les tailles.
41, 42, super.
44, ça commence à faire grand, mais ça passe.
46, trop grand.

En résumé.
Bleue ou noire, de 41 à 44mm. Si bracelet milanais, obligation de SO, sinon, la Colt est possible.
A suivre...


*Compte Rendu d'Essai Horloger
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 8:30

quand on ne porte pas de montre l'idée de mettre 1500 balles est étrange.  scratch

pour 200 balles tu as des trucs sympa

pourquoi pas une petite mako ou ray ou une skx (étanches 20 ATM les deux)

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Orient10

crédit google

des photos sur fam des skx

https://forumamontres.forumactif.com/t215324-feu-de-skx007-et-009-tome-7
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 8:49

dm a écrit:
quand on ne porte pas de montre l'idée de mettre 1500 balles est étrange.  scratch

pour 200 balles tu as des trucs sympa

pourquoi pas une petite mako ou ray ou une skx (étanches 20 ATM les deux)

des photos sur fam des skx

https://forumamontres.forumactif.com/t215324-feu-de-skx007-et-009-tome-7


C'est pas faux Wink

Mais comme c'est pour mes 50 ans, que j'ai quelques amis, ce sera un cadeau commun.
Lorsque je la porterais, je penserais à tous mes gentils contributeurs  Rolling Eyes

Bon, je n'ai JAMAIS eu besoin d'un objet pour penser à mes Amis. Bien au contraire. Ils me connaissent TOUS depuis pas mal d'années, savent comment je suis et surtout m’apprécient comme je suis, avec tous mes défauts, c'est pour cela que c'est mes amis Exclamation 

La, pour le coup, on a un CHI en phase "critique".
https://forumamontres.forumactif.com/t223758-achat-d-une-soh-ii-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 19:12

Zzyzx a écrit:



C'est pas faux Wink

Mais comme c'est pour mes 50 ans, que j'ai quelques amis, ce sera un cadeau commun.
Lorsque je la porterais, je penserais à tous mes gentils contributeurs  Rolling Eyes

Bon, je n'ai JAMAIS eu besoin d'un objet pour penser à mes Amis. Bien au contraire. Ils me connaissent TOUS depuis pas mal d'années, savent comment je suis et surtout m’apprécient comme je suis, avec tous mes défauts, c'est pour cela que c'est mes amis Exclamation 

La, pour le coup, on a un CHI en phase "critique".
https://forumamontres.forumactif.com/t223758-achat-d-une-soh-ii-en-cours
et tes amis veulent contribuer à acheter une montre alors que tu en porte pas  clown
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 20:08

Je suis le seul récalcitrant à ne pas en porter Exclamation 

Du coup, pour le symbole.

J'ai bien mis en peu de sous dans un couteau pliant que je n'utilise que trois ou quatre fois l'an Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 22:05

Bonsoir,

Rassures toi (si l'on peut dire !) on est au moins 2 
Le conseil de DM est tres judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 22:22

Citation :
Lorsque je la porterais, je penserais à tous mes gentils contributeurs  Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Icon_rolleyes

Certes... mais ça, ça fonctionne quel que soit le budget, 200 ou 2000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 6:32

CPA a écrit:


Certes... mais ça, ça fonctionne quel que soit le budget, 200 ou 2000 euros.
sauf que s'il a 2000 balles de contribution et qu'il achète une tocante à 200 balles, les contributeurs vont se demander où est passé le grisbi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 7:05

Et puis s'il prend une SOH et qu'il arrive à en dénicher une à un prix raisonnable, il n'aura pas de mal à la revendre si jamais il a du mal à la porter 😉
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 19:12

Kekemauss a écrit:
Et puis s'il prend une SOH et qu'il arrive à en dénicher une à un prix raisonnable, il n'aura pas de mal à la revendre si jamais il a du mal à la porter 😉


Tu vises une affaire à faire  Incompréhensible

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 19:29

Zzyzx a écrit:



Tu vises une affaire à faire  Incompréhensible

Wink

Haha esprit mal placé ou bien pensé 😂 mais pas cette fois ci ! Ce que je voulais dire c'est qu'à mon avis tu n'aun'a pas de mal à revendre une SOH s'il tu en achete une et que cela ne ne te convient pas 😉 mais il n'y a pas de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 20:53

Wink


Sur un achat impulsif, il est presque normal de se tromper.

Lorsque je fais un achat, je mets tellement de passion que je me trompe rarement, à tel point, que je n'arrive pas à m'en détacher.

J'ai toujours mon PDA, un Palm TX, dix ans, il fonctionne toujours à merveille Exclamation Il me sert pour faire quelques Sudoku, de réveil et la batterie tient facile un mois. Il m'a fallut 2-3 mois pour savoir ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:37

Zzyzx a écrit:
Wink


Sur un achat impulsif, il est presque normal de se tromper.

Lorsque je fais un achat, je mets tellement de passion que je me trompe rarement, à tel point, que je n'arrive pas à m'en détacher.

J'ai toujours mon PDA, un Palm TX, dix ans, il fonctionne toujours à merveille Exclamation Il me sert pour faire quelques Sudoku, de réveil et la batterie tient facile un mois. Il m'a fallut 2-3 mois pour savoir ce que je voulais.

Je suis plutôt comme toi sur ce point là ! Je met toujours super longtemps à me décider ce qui me permet d'être rarement déçu 😉
Tiens nous au courant quant tu auras trouvé ton bonheur 👍
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:15

Kekemauss a écrit:


Je suis plutôt comme toi sur ce point là ! Je met toujours super longtemps à me décider ce qui me permet d'être rarement déçu 😉
Tiens nous au courant quant tu auras trouvé ton bonheur 👍


Avec plaisir Wink

Comme j'ai le droit de mettre des liens Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t223758-achat-d-une-soh-ii-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:33

Kekemauss a écrit:
Et puis s'il prend une SOH et qu'il arrive à en dénicher une à un prix raisonnable, il n'aura pas de mal à la revendre si jamais il a du mal à la porter 😉


Pas sûr.

comme pour il y a des années pour la pub "vache qui rit": trop typée....

Plongeuse de salon   clown


Donc pas une montre sport, et le côté vintage passera de mode rapidement.


Perso si aucune connaissance ni accointance pour les montres j'aurais privilégié une quartz, en titane.

Une Aerospace EVO.

Présence au poignet mais confort absolu (légèreté), précision diabolique, services (chrono, deuxième fuseau etc...), coût réduit.

De quoi s'acclimater doucement aux montres, et avoir envie de porter une mécanique, avec tous les défauts induits  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kekemauss
Membre très actif
Kekemauss


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2016

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 23:03

Skyranger a écrit:



Pas sûr.

comme pour il y a des années pour la pub "vache qui rit": trop typée....

Plongeuse de salon   clown


Donc pas une montre sport, et le côté vintage passera de mode rapidement.


Perso si aucune connaissance ni accointance pour les montres j'aurais privilégié une quartz, en titane.

Une Aerospace EVO.

Présence au poignet mais confort absolu (légèreté), précision diabolique, services (chrono, deuxième fuseau etc...), coût réduit.

De quoi s'acclimater doucement aux montres, et avoir envie de porter une mécanique, avec tous les défauts induits  Mr. Green

J'ai surement moins d'expérience dans l'achat de montre donc je prend ton conseil 😉
En tout cas ça reste un plaisir donc je pense qu'il faut choisir avec patience 👍
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 6:25

Skyranger a écrit:



Pas sûr.

comme pour il y a des années pour la pub "vache qui rit": trop typée....

Plongeuse de salon   clown


Donc pas une montre sport, et le côté vintage passera de mode rapidement.


Perso si aucune connaissance ni accointance pour les montres j'aurais privilégié une quartz, en titane.

Une Aerospace EVO.

Présence au poignet mais confort absolu (légèreté), précision diabolique, services (chrono, deuxième fuseau etc...), coût réduit.

De quoi s'acclimater doucement aux montres, et avoir envie de porter une mécanique, avec tous les défauts induits  Mr. Green


Salut Skyranger.

Pourquoi ''plongeuse de salon'' Question
Parce que sur le site de Breitling on passe de 100m à 300m et la catégorie 200m de la SOH n'est pas notée Question Wink

Vu le nombre de plongées annuelle,  je serais très bien avec elle.  Chinois

J'ai fait de la moto, toute l'année,  quelque soit la météo,  saut neige et verglas. Encore q'une fois,  j'ai pris de la neige en traverant le massif central en mars.  Combien motards ne roulent qu'en été Question

Pareil pour les cabriolets,  je roule décapoté, des qu'il ne pleut pas Exclamation Pour moi, le roadster et le cabriolet en général, c'est les débuts de l’automobile. Donc, même si j'ai une voiture récente, il y a un retour aux sources. Ma voiture, en avatar a quelques défauts bien connus, mais possède un moteur d'une fiabilité reconnu. Lors de l’achat elle entrait dans le cahier des charges. Toit qui s’enlève, boite auto et régulateur de vitesse. Tous modèle n'entrant pas dans MES conditions générales d'achat ne pouvait être sélectionnée.

Je viens de regarder l'Aerospace EVO, bien que jolie, ne rentre pas dans le cahier des charges. Mécanique (automatique ou pas), pas de chiffre, étanche, pas de chronographe et pas d’électronique. Je trouve les Navitimer magnifiques, mais ne correspondent absolument pas à ce que je souhaite posséder. Je pense que j'aurais l'air ridicule avec cela au poignet. Je ne suis pas pilote d'avion, mes seuls expériences étant flight simulator il y a plus de 20 ans... Trop chargée à mon gout. Possède des fonctions qui ne me sont d'aucune utilité.


Si j'ai choisi une mécanique, c'est justement pour avoir un morceau "d'ancien", un truc simple.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 6:31

Kekemauss a écrit:


J'ai surement moins d'expérience dans l'achat de montre donc je prend ton conseil 😉
En tout cas ça reste un plaisir donc je pense qu'il faut choisir avec patience 👍


Oui, il faut de la patience, j'ai lu ici même, "bonne chasse". 

Établir un cahier des charges, conditions générales d'achat, je veux, je ne veux pas. J'accepte, je trouve cela rédhibitoire. Être ouvert et pouvoir changer de cible.

Trouver l'objet de son désir relève de la chasse, être à l’affût des sites d'annonce, trouver l'objet, contacter le vendeur et éviter les pièges. Si on veut la facilité, il reste la boucherie bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 6:50

J'avoue que comme cela , n'étant pas porteur de montre , avoir à en choisir une ex nihilo, et s'orienter vers une auto et de surcroît une Breitling, c'est déjà un petit miracle . Un homme touché par la grâce si ce choix se confirme! Partant de là, tu es visiblement sur le bon chemin pour ne pas te tromper.

Après, comme tu n'a pas encore l'habitude de porter une masse d'acier inoxydable et de saphir au poignet , privilégie ahma effectivement une montre sur cuir , et encore ahma je veillerai à prendre un diamètre contenu.

Peut être quelque chose dans ce goût la :

https://www.chrono24.fr/breitling/superocean-ii-42-a17365d1c915113x--id5000359.htm

Ou comme cela :

https://www.chrono24.fr/breitling/colt-automatic-41mm-a1731311g820431x--id5493322.htm

Je ne publi pas celles ci pour l'annonce car ici , provenant des E.U il y aurait des taxes à l'entrée en Europe.

Et comme tu es allergique aux chiffres , une Colt alors est plus conseillé. Elle est fine , diamètre contenu, à une belle identité et n'existe plus dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?   Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:45

Le virement a déjà été fait messieurs.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma montre retarde grave..
» Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?
» bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)
» Bientôt ma première montre
» Montre pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: