FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour 3000€ , vos avis!

Aller en bas 
+25
Jownz
gpmouvement
Skyranger
Mister N
pecoste
keanu666
Seb07
seiko007
GKar123
mattlamenace
budbeer
edgar
arbigoud
Alecsendri
IronMan
Arkendias
Javelin
Osmie
Razgriz
superip74
Peyo
plop
thiz
NaKKdry
Fants
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fants
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 30/05/2018

montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000€ , vos avis!   montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018, 09:53

Bonjour.

Pour répondre à Mister Nkeanu666,  et surtout Skyranger.


Je ne pensais même pas ce que vous dites ,me la péter, où ne pas savoir ce que je veux, car je ne suis pas ce genre .
Comme je suis nouveau ,je viens chercher conseille.
Avec vos conseilles je trouverais peut-être le coup de cœur , c'est tout.
Sur ce je clos le sujet ,je n'y reviens plus , car je ne suis pas sur ce forum pour en avoir plein la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000€ , vos avis!   montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018, 10:09

Ben voilà, j’espère que nos trois gusses sont contents d’eux-mêmes. Bel apport pour l’image de FAM et de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000€ , vos avis!   montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018, 10:21

Dommage, la Vulcain proposée était vraiment superbe, très qualitative, répondant aux critères avec panache, et le tout avec un magnifique mouvement manufacture... (bon, il faut juste passer sur l'auto...) : un vraie montre d'amateur, pour un tarif contenu...

Sinon, évidemment, s'il est possible d'avoir en occasion pour un tarif raisonnable (cf post) une Zenith (Defy ? dans cette gamme de prix ?), c'est également particulièrement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000€ , vos avis!   montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018, 16:15

J'ai toujours raisonné montres et après budget... Assez régulièrement le deuxième critère a freiné considérablement le premier  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1902
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000€ , vos avis!   montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018, 16:30

Sympa c'est vieux routards ! Dommage un nouveau comme moi en moins ! Vous nous donnez une envie de nous investir  Pleure 2 !
 
J'avoue que je me fixe toujours une limite de budget sans être buté dessus et jusqu'à présent toutes les montres que j'ai eu je ne me suis pas planté. Après chacun sa méthode elle s'affine avec le temps mais l'une n'est pas meilleure que l'autre c'est clair !
  
Je rejoins tout le monde la Cricket est top dans tes critères.
Après as-tu regardé chez Mont Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000€ , vos avis!   montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018, 17:21

La logique budgétaire n'est pas si absurde : plutôt que de rêver et d'avoir des coups de foudre pour des montres qui nous seraient inaccessibles, l'idée est justement de faire un premier tri, de chercher la CHI pour une somme envisageable. 

Quand on voit la pléthore de montres qui existent, il ne me traverserait même pas l'esprit de ne pas compartimenter au départ mes désirs : je cherche tel type de cadran, tel type de boîtier, tel type de bracelet... Tel type de budget. C'est cohérent, et au moins on sait que si, lors d'un essai, on a un énorme coup de cœur, on peut dégainer direct.  Twisted Evil

Le forum est d'ailleurs un formidable moyen de s'ouvrir, dans une gamme de critères précis et contenus, à des montres qu'on ne connaît pas. Et Vulcain est un très bon exemple de marque injustement méconnue (et de qualité, donc la proposition est très bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000€ , vos avis!   montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018, 20:19

Fants a écrit:
Bonjour.

Pour répondre à Mister Nkeanu666,  et surtout Skyranger.


Je ne pensais même pas ce que vous dites ,me la péter, où ne pas savoir ce que je veux, car je ne suis pas ce genre .
Comme je suis nouveau ,je viens chercher conseille.
Avec vos conseilles je trouverais peut-être le coup de cœur , c'est tout.
Sur ce je clos le sujet ,je n'y reviens plus , car je ne suis pas sur ce forum pour en avoir plein la poire.
Bien reçu le message,merci.

Je suis peut-être con mais je crois que dans la vie il doit y avoir adéquation.
Entre ses envies, ses valeurs, ses possibilités etc, etc....

Un mec pas foutu d'aligner quatre lignes sans dix fautes d'orthographe, et qui commence son intervention juste par un prix, pour moi sa vie forumesque sur FAM sera fortement limitée, même si les habituels "socialos" viendront défendre la cause...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000€ , vos avis!   montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018, 21:14

Sky, pourquoi ne pas ravaler ta bile, retravailler ta politesse, puis revenir quand tu seras calmé?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour 3000€ , vos avis!   montre - Quelle montre pour 3000€ , vos avis! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018, 21:21

Euhhh les gars!
Sympa pour moi, je n'ai rien dit du tout de désagréable.
Faut tout lire et en détail s'il vous plait!
Et d'ailleurs les collègues non plus (même si nous n'étions pas en phase sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour 3000€ , vos avis!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle montre pour 3000 euros ?
» quelle montre pour budget de 3000 euros max
» Quelle garde-temps pour 3000€ (environ)
» Votre Avis : Quelle montre pour mon budget
» A votre avis, quelle montre pour ce petit génie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: