FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Aller en bas 
+111
Ariscat
romut
Gr3e
lelapin
anesth
olivben
Juluxx
Agemo35
Nico1293
Ké20
Zouzoupiment
casimir79
giraudoux
chassdo
dgolh
Sébastien V.
dizro81
nerbo
LPassmore
Jean-Lou
obione
Carolus
jorgen2246
PG8
Emmanuel2b
leptitmanu
Aélion
osswald
bluedial
GuruB4L
Zenithophile
2rem
Guims
ugoFaff
triixorien
thomasc38
Deb700
zatopek
toy
chmoras
steevi2307
stephenhdmnt
IronMan
nihou
Rebib
jfstudios
vyxou
LH
lolo59
Liu
ARDILLON2568
Stan567
decalco
delfino
Blackbird
Quickmick
vnic
paysdoufs
climens
Mickb4
py3.14
H544
Fantomas
stellar
dltgio
Bigznone
tōmasu
MontreMariano
Cris_01
Autofam
pimousse45
Muchubulup
loic76
ObjectifLune
caput
Le temps retrouvé
Tilex
happy_rotter
chti lillois
matt210192
Kink
superip74
sisley101
Hervé911
mattlamenace
Gabriel777
jankn
Jownz
baboun
Gourix
sseebb
Maset
SpaceCarrot
mikado93
benoistier
Ga-L-Gus
ManuC
gilou2511
broncos
Alt0201
WilliamByrd
adco86
keanu666
Mrbigpp
Ludo888
Alfaborg
Whp
L&S
samson31
dejinytravy
seiko007
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty6/6/2018, 23:10

Félicitation pour ce retour.
Je suis trop fort, j'avais trouvé le modèle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty7/6/2018, 05:05

Super, Adrien ! Maintenant, tu te reprends une Club, tu prends à Leopal un modèle au choix et on est bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty7/6/2018, 07:54

Ga-L-Gus a écrit:
Félicitation @adco86  Bulles

Et @Ludo888 : J'adore l'Ahoi aussi. Elle ferait un peu doublon avec ma Club et j'ai d'autres envies pour le moment, mais elle me titille moi même régulièrement ! Atypique voire mal-aimée... Mais bourrée de qualité.  thumright

Merci Chinois ! 

ManuC a écrit:
Félicitation pour ce retour.
Je suis trop fort, j'avais trouvé le modèle. Very Happy

Effectivement, tu avais vu juste Wink. En même temps, elle est tellement belle... C'était presque logique d'en reprendre une^^ Very Happy.

dejinytravy a écrit:
Super, Adrien ! Maintenant, tu te reprends une Club, tu prends à Leopal un modèle au choix et on est bien Mr. Green

Mr. Green Mr. Green ! Voilà ! Si je devais faire un choix à court terme, ça serait plutôt la Beaulieu histoire d'encourager Lionel et de varier dans la collection (la GMT me plaît beaucoup). Mais la Club reviendra, tôt ou tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty8/6/2018, 08:54

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 42568492302_26f0085896_b
Nomos by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Kink
Membre Actif
Kink


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2018

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty8/6/2018, 09:36

Très chouette !

Est ce que les blanc et le gris sont au même niveau ?
Visuellement le blanc a l'air de "flotter" au dessus du gris.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty8/6/2018, 09:40

Même niveau Wink. C'est un effet d'optique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty8/6/2018, 10:04

Bonjour à tous 

Premier post pour moi de ma belle Nomos Club Campus (actuellement en vente pour éventuellement en financer une autre  "silvercut"  jocolor

Vous pouvez me suivre sur mon Instagram: Pattlepiratenomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Light-14
nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Light-15

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Light-11

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Light-13
nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Light-12
Revenir en haut Aller en bas
chti lillois
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2018

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty9/6/2018, 16:39

Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce forum que je suis depuis plusieurs mois maintenant.
Juste pour informer qu'après la Club 36 avec fond transparent (703), la Nomos Club 36 avec fond acier (701) serait également en voie de ne plus être fabriquée.
Sauf erreur de ma part, il s'agit de la montre la moins chère actuellement sur le store Nomos.
Le prix mis à part, l'arrêt de ce modèle assez emblématique pour moi (sans doute au profit de la Campus) me rend triste et réduit les choix de montres de calibre 36mm...
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty11/6/2018, 09:04

chti lillois a écrit:
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce forum que je suis depuis plusieurs mois maintenant.
Juste pour informer qu'après la Club 36 avec fond transparent (703), la Nomos Club 36 avec fond acier (701) serait également en voie de ne plus être fabriquée.
Sauf erreur de ma part, il s'agit de la montre la moins chère actuellement sur le store Nomos.
Le prix mis à part, l'arrêt de ce modèle assez emblématique pour moi (sans doute au profit de la Campus) me rend triste et réduit les choix de montres de calibre 36mm...
Avis aux amateurs...

Quelle mauvaise nouvelle ! ils vont donc uniquement se concentrer sur les campus comme tu dis. c'est dommage car la 36mm est très bien proportionnée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty11/6/2018, 09:07

Aujourd'hui on sort la chtite Campus !! afin de la porter avant une éventuelle vente ou échange.


nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 20180410
Revenir en haut Aller en bas
happy_rotter
Membre Actif
happy_rotter


Nombre de messages : 109
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty11/6/2018, 09:36

chti lillois a écrit:
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce forum que je suis depuis plusieurs mois maintenant.
Juste pour informer qu'après la Club 36 avec fond transparent (703), la Nomos Club 36 avec fond acier (701) serait également en voie de ne plus être fabriquée.
Sauf erreur de ma part, il s'agit de la montre la moins chère actuellement sur le store Nomos.
Le prix mis à part, l'arrêt de ce modèle assez emblématique pour moi (sans doute au profit de la Campus) me rend triste et réduit les choix de montres de calibre 36mm...
Avis aux amateurs...

C'est effectivement pas cool du tout , je l'ai en tête depuis quelques mois.  profileleft 

Je n'arrive plus à me connecter sur le nomos-store , on est renvoyé sur le site principal de Nomos . On ne peut plus acheter en ligne chez Nomos ?
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty11/6/2018, 10:22

happy_rotter a écrit:

Je n'arrive plus à me connecter sur le nomos-store , on est renvoyé sur le site principal de Nomos . On ne peut plus acheter en ligne chez Nomos ?

Les deux sites ont fusionné il y a quelques mois déjà. Assez tard faut bien le reconnaître : cette distinction site Nomos vs Nomos-store était un peu lourde.

Pas de panique donc, tu peux acheter en ligne !

Elle est toujours sur le site d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
happy_rotter
Membre Actif
happy_rotter


Nombre de messages : 109
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty11/6/2018, 11:27

OK j'ai compris. La différence c'est qu'ils ne livrent plus dans tous les pays , contrairement à l'ancien site.
Comme ils ne livrent plus à la Réunion et par géolocalisation du navigateur, aucune référence à un achat (pas de prix, pas de panier) n'est affichée sur le site .

Il reste possible d'acheter en ligne à condition de changer la localisation en bas de page pour se faire livrer dans un pays avec livraison (France par exemple).

Effectivement , plus de Club fond Saphir , et pour la fond acier c'est 3 mois de délai  Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty11/6/2018, 17:45

Me v'la tout heureux. J'ai un collector en puissance au poignet. bravohap bravohap 

Blague à part, je trouverais dommage ce retrait de la Club 36 si le choix de Nomos venait à se confirmer. Pas tant pour le prix, futur ex-le-plus-accessible, mais surtout pour l'équilibre parfait de la montre en 36.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
chti lillois
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2018

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty11/6/2018, 23:27

Il y a encore deux semaines, la Club 36 était mentionnée "épouisée" (sic) sur leur site.
En cherchant, j'ai trouvé une page de minimatikal annonçant l'arrêt de la club 701.
Depuis, elle est à nouveau en stock (avec délai de livraison allongé)...

Bref, je reste prudent: l'arrêt est-il effectivement irrévocable?
Car je ne m'explique pas qu'ils puissent arrêter la montre grâce à laquelle j'ai découvert Nomos!!!
D'un autre côté, la Club 36 noire avait déjà été arrêtée il y a quelques années.

Reste donc la Campus 36, mais qui me semble quand même plus destinée à la gente féminine, non?
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty12/6/2018, 10:31

Changement de tenue (cordovan Nomos noir) :

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 42031887074_c5e180e2f5_b
Nomos by Adrien C. Photographie, sur Flickr

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty12/6/2018, 17:27

Et une autre où l'on voit bien les aiguilles bleuies Smile :

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 41855615365_ef4668a54c_b
Nomos by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty12/6/2018, 20:19

adco86 a écrit:
Et une autre où l'on voit bien les aiguilles bleuies Smile :

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 41855615365_ef4668a54c_b
Nomos by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Impec très belle cette Lange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty12/6/2018, 22:29

matt210192 a écrit:
Aujourd'hui on sort la chtite Campus !! afin de la porter avant une éventuelle vente ou échange.


nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 20180410
Cela fait un moment que je lorgne sur ton annonce, en plus j'habite à coté de chez toi, mais je suis bloqué sur le fond plein, je trouve ça tellement dommage sur une Nomos avec leur jolis mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty13/6/2018, 05:17

superip74 a écrit:

Cela fait un moment que je lorgne sur ton annonce, en plus j'habite à coté de chez toi, mais je suis bloqué sur le fond plein, je trouve ça tellement dommage sur une Nomos avec leur jolis mouvements.
Salut 

Tu sais tu peux le faire rajouter il t'en coûteras environ 130 euros et en plus si tu es de fam ou du coin je veux bien faire un petit effort niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty13/6/2018, 08:02

matt210192 a écrit:

Salut 

Tu sais tu peux le faire rajouter il t'en coûteras environ 130 euros et en plus si tu es de fam ou du coin je veux bien faire un petit effort niveau prix.
Intéressant, il faut renvoyer la montre chez eux pour poser un fond saphir?

Sinon je suis à Saint Cergues oui, pas bien loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty13/6/2018, 08:17

superip74 a écrit:

Intéressant, il faut renvoyer la montre chez eux pour poser un fond saphir?

Sinon je suis à Saint Cergues oui, pas bien loin de chez toi.
Quand j'en avais discuté à la bijouterie Grégoire à Genève oui mais il gère tout direct avec la boutique Smile.
Oui tu es à côté fait moi savoir si tu veux passer l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty13/6/2018, 14:15

matt210192 a écrit:

Quand j'en avais discuté à la bijouterie Grégoire à Genève oui mais il gère tout direct avec la boutique Smile.
Oui tu es à côté fait moi savoir si tu veux passer l'essayer
Il me semble pas avoir vu l'info ou alors j'ai raté un truc, c'est une 38mm?

Sinon en me baladant sur le site de Nomos, je suis tombé sur la 742.
C'est un peu barrée comme couleur, mais j'aime beaucoup, ça fait bien montre d'été.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty13/6/2018, 14:47

superip74 a écrit:

Il me semble pas avoir vu l'info ou alors j'ai raté un truc, c'est une 38mm?

Sinon en me baladant sur le site de Nomos, je suis tombé sur la 742.
C'est un peu barrée comme couleur, mais j'aime beaucoup, ça fait bien montre d'été.
Oui c'est bien la 38mm 
La 742 est sympa mais moins passe partout à mon goût si jamais tu veux en discuter via email: bigbiker71@hotmail.fr je te donnerai mon numéro de port Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 6 Empty13/6/2018, 14:49

et puis je préfère pour ma part une belle Ahoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: