FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Aller en bas 
+111
Ariscat
romut
Gr3e
lelapin
anesth
olivben
Juluxx
Agemo35
Nico1293
Ké20
Zouzoupiment
casimir79
giraudoux
chassdo
dgolh
Sébastien V.
dizro81
nerbo
LPassmore
Jean-Lou
obione
Carolus
jorgen2246
PG8
Emmanuel2b
leptitmanu
Aélion
osswald
bluedial
GuruB4L
Zenithophile
2rem
Guims
ugoFaff
triixorien
thomasc38
Deb700
zatopek
toy
chmoras
steevi2307
stephenhdmnt
IronMan
nihou
Rebib
jfstudios
vyxou
LH
lolo59
Liu
ARDILLON2568
Stan567
decalco
delfino
Blackbird
Quickmick
vnic
paysdoufs
climens
Mickb4
py3.14
H544
Fantomas
stellar
dltgio
Bigznone
tōmasu
MontreMariano
Cris_01
Autofam
pimousse45
Muchubulup
loic76
ObjectifLune
caput
Le temps retrouvé
Tilex
happy_rotter
chti lillois
matt210192
Kink
superip74
sisley101
Hervé911
mattlamenace
Gabriel777
jankn
Jownz
baboun
Gourix
sseebb
Maset
SpaceCarrot
mikado93
benoistier
Ga-L-Gus
ManuC
gilou2511
broncos
Alt0201
WilliamByrd
adco86
keanu666
Mrbigpp
Ludo888
Alfaborg
Whp
L&S
samson31
dejinytravy
seiko007
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyLun 25 Juin 2018, 12:56

Effectivement je l’ai acheté sur le fofo a un très sympathique fameur. J’avais des vues sur les clubs depuis un petit bout de temps notamment la campus « nacht ». 
Et l’occasion a fait le laron !

Je prendrai le temps de vous la présenter dès que j’aurai le temps !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyLun 25 Juin 2018, 13:07

Vu également une très grande partie de la gamme ce week-end en passant à Munich.
Je n'ai pas "encore" passé le cap chez Nomos, mais ça me démange depuis quelques temps déjà ...
Quel casse-tête entre toutes ces références qui me font hésiter ! ... entre la Club Date, quelques références de Tangente, mais aussi et surtout la Metro Silvercut ou celle à réserve de marche ...

Tout ça pour dire que je suis resté également bloqué devant la vitrine et les 2 nouveautés m'ont attiré l'oeil un sacré moment.
Que ce soit l'Autobahn (bande bleue) ou la Tangente neomatik 41 :
/ J'aime assez finalement le look des 2
/ La finition du cadran de l'Autobahn est bien plus subtil il me semble qu'une bonne partie des photos que j'ai pu voir et le cadran oscille élégamment sous la lumière changeante du blanc nacré au gris subtil, voir plus foncé
C'est sur cette vidéo que je retrouve le plus les reflets que j'ai observé : 

/ Alors en revanche, c'est vrai qu'on les distinguait très très bien dans la vitrine ... question de couleur, mais vous aurez aussi compris question de diamètre. C'est vrai qu'entre les subtils fond crème, champagne, gris, noirs et tout simplement plus petit, ces gros cadrans claquaient direct à la rétine
/ Point positif à contrario, c'est qu'effectivement, les cornes sont bien moins grandes que sur le reste de la gamme.

Bref ... ça m'a encore mis un peu plus le doute.
Il faudra essayer ... mais pas simple vers chez moi ...
Moi qui avait tendance à me diriger vers la Metro avec réserve de marche pour le coté un peu plus "sportif élégant" en comparaison du coté plus habillé de la Tangente ... il aurait suffit que l'Autobahn fasse 38 ou 39 et ... paf !
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2018, 16:50

superip74 a écrit:
Bon, je commence vraiment à bloquer sur la 742.
Ce cadran hyper estival me fait bien triper, j'aurais juste un doute sur le diamètre de 37.5mm.
Au moins t'es sûr de pas la croiser souvent celle là. Mr. Green
Faut vraiment que j'aille en essayer une. Incompréhensible

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 W4j2
J'ai pu passer à la bijouterie Grégoire à Genève (très sympa  thumleft ) cet après-midi afin d'essayer la gamme Club.
J'y allais surtout pour la Club Aqua bleue avec son diamètre de 37mm.

Déjà le premier truc, mais ça me le fait à chaque fois, c'est l'effet loupe des photos sur internet. En vrai elles font assez petites.
Donc j'essaie la club aqua bleue, pas mal, un poil petit quand même mais c'est pas choquant. Elle est vraiment chouette, hyper fraiche, parfaitement adapté à ce début d'été ensoleillé. Very Happy
Ensuite j'essaie la club auto date en 41.5mm, trop grosse, les cornes dépassent un poil de mon poignet (17.5cm).
Puis je passe à la club campus, 38.5mm et là c'est parfait, elle me tombe sur le poignet nickel.
J'ai essayé les 2 couleurs de campus, petite préférence pour la grise foncé, mais l'autre est super aussi.

Donc plutôt bien convaincu, en tout cas elles sont magnifiques.
Le top serait une Aqua blue en 38.5mm, je vais réfléchir un peu. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2018, 16:54

Et gros  thumleft à la bijouterie Grégoire.
Le mec est sympaet prend le temps. Ils ont quasi toute la gamme de Nomos.

Franchement belle boutique.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2018, 21:16

superip74 a écrit:
Et gros  thumleft à la bijouterie Grégoire.
Le mec est sympaet prend le temps. Ils ont quasi toute la gamme de Nomos.

Franchement belle boutique.
Ils sont super sympa et sont très concillent. Moi je prépare la bague de madame avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2018, 21:17

superip74 a écrit:

J'ai pu passer à la bijouterie Grégoire à Genève (très sympa  thumleft ) cet après-midi afin d'essayer la gamme Club.
J'y allais surtout pour la Club Aqua bleue avec son diamètre de 37mm.

Déjà le premier truc, mais ça me le fait à chaque fois, c'est l'effet loupe des photos sur internet. En vrai elles font assez petites.
Donc j'essaie la club aqua bleue, pas mal, un poil petit quand même mais c'est pas choquant. Elle est vraiment chouette, hyper fraiche, parfaitement adapté à ce début d'été ensoleillé. Very Happy
Ensuite j'essaie la club auto date en 41.5mm, trop grosse, les cornes dépassent un poil de mon poignet (17.5cm).
Puis je passe à la club campus, 38.5mm et là c'est parfait, elle me tombe sur le poignet nickel.
J'ai essayé les 2 couleurs de campus, petite préférence pour la grise foncé, mais l'autre est super aussi.

Donc plutôt bien convaincu, en tout cas elles sont magnifiques.
Le top serait une Aqua blue en 38.5mm, je vais réfléchir un peu. Incompréhensible
La campus c'est le bon compromis une est plus fraîche plus été, l'autre plus sobre plus hiver
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyDim 01 Juil 2018, 11:03

Dépêche horlogère^^ Very Happy : Nomos va annoncer de nouveaux modèles demain (cf. page FB de la marque) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyDim 01 Juil 2018, 11:10

Deja vu une ahoi et une club blanche avec aiguilles bleuies et écritures rouges (tres patriotique, surement un signe pour notre future victoire en coupe du monde 😎 nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Blunt_gi )
Je sais pas s'il y aura d'autres modèles en plus?
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyDim 01 Juil 2018, 11:19

Ludo888 a écrit:
Deja vu une ahoi et une club blanche avec aiguilles bleuies et écritures rouges (tres patriotique, surement un signe pour notre future victoire en coupe du monde 😎 nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Blunt_gi )
Je sais pas s'il y aura d'autres modèles en plus?

Des photos Smile ?

Pour le reste, je n'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyDim 01 Juil 2018, 11:29

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Image10
Credit nomosforlife sur IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyDim 01 Juil 2018, 11:37

Schön !!!
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyLun 02 Juil 2018, 07:48

je l'ai vu passé aussi sur Insta je reste franchement pas convaincu Sad
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyLun 02 Juil 2018, 12:43

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Screen10
Nouvelle club aussi
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyLun 02 Juil 2018, 12:44

Je trouve cette nouvelle livrée de la Club bien dans l'esprit du modèle ! C'est une sympathique déclinaison, très estivale Smile.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyLun 02 Juil 2018, 12:50

adco86 a écrit:
Je trouve cette nouvelle livrée de la Club bien dans l'esprit du modèle ! C'est une sympathique déclinaison, très estivale Smile.
je sais pas je verrais plus un orange avec le bleu des aiguilles le rouge contraste bcp trop a mon gout Sad 

Les modèles sont dispos sur le site Razz déjà
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyLun 02 Juil 2018, 13:25

Perso, je trouve justement que ce sont ces contrastes tranchés qui rendent la montre estivale. Bref, après, les goûts et les couleurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyLun 02 Juil 2018, 16:09

Ah oui sympa, mais je préfère largement la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyLun 02 Juil 2018, 16:20

superip74 a écrit:
Ah oui sympa, mais je préfère largement la bleue.
c'est la même taille 37mm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyLun 02 Juil 2018, 19:06

Bah c est top Nomos en 37mm juste ce qu'il faut!
Sinon je prefere aussi la bleue mais je sais pas pourquoi ils ont mis du luminova bleu je trouve que ca jure sur la ahoi..
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyMar 03 Juil 2018, 07:18

Ludo888 a écrit:
Bah c est top Nomos en 37mm juste ce qu'il faut!
Sinon je prefere aussi la bleue mais je sais pas pourquoi ils ont mis du luminova bleu je trouve que ca jure sur la ahoi..
La version 36 et 37 de la club je les trouvent mal équilibré avec leurs cornes bcp bcp trop longues Sad après pour moi entre 36-40mm une montre est idéale
Revenir en haut Aller en bas
pimousse45
Membre Actif
pimousse45


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Mannheim
Date d'inscription : 31/05/2017

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyJeu 05 Juil 2018, 10:17

J´aime bcp! va falloir que j´aille essayé ca... Moi qui suis en pleine recherche d´une montre type "diver"
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyJeu 05 Juil 2018, 11:37

superip74 a écrit:

J'ai pu passer à la bijouterie Grégoire à Genève (très sympa  thumleft ) cet après-midi afin d'essayer la gamme Club.
J'y allais surtout pour la Club Aqua bleue avec son diamètre de 37mm.

Déjà le premier truc, mais ça me le fait à chaque fois, c'est l'effet loupe des photos sur internet. En vrai elles font assez petites.
Donc j'essaie la club aqua bleue, pas mal, un poil petit quand même mais c'est pas choquant. Elle est vraiment chouette, hyper fraiche, parfaitement adapté à ce début d'été ensoleillé. Very Happy
Ensuite j'essaie la club auto date en 41.5mm, trop grosse, les cornes dépassent un poil de mon poignet (17.5cm).
Puis je passe à la club campus, 38.5mm et là c'est parfait, elle me tombe sur le poignet nickel.
J'ai essayé les 2 couleurs de campus, petite préférence pour la grise foncé, mais l'autre est super aussi.

Donc plutôt bien convaincu, en tout cas elles sont magnifiques.
Le top serait une Aqua blue en 38.5mm, je vais réfléchir un peu. Incompréhensible


J'avais fait un petit essai en passant chez A. de Macedo la fois dernière... si ça peut aider Wink

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 20180310
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyJeu 05 Juil 2018, 11:43

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 28342594897_5187ed30b4_b
Nomos by Adrien C. Photographie, sur Flickr

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyJeu 05 Juil 2018, 11:53

Très bien ce nato Adrien, très estival "chic" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 11 EmptyJeu 05 Juil 2018, 12:01

L&S a écrit:
Très bien ce nato Adrien, très estival "chic" thumleft

Merci Smile ! Il rehausse parfaitement le cadran Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: