FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Aller en bas 
+111
Ariscat
romut
Gr3e
lelapin
anesth
olivben
Juluxx
Agemo35
Nico1293
Ké20
Zouzoupiment
casimir79
giraudoux
chassdo
dgolh
Sébastien V.
dizro81
nerbo
LPassmore
Jean-Lou
obione
Carolus
jorgen2246
PG8
Emmanuel2b
leptitmanu
Aélion
osswald
bluedial
GuruB4L
Zenithophile
2rem
Guims
ugoFaff
triixorien
thomasc38
Deb700
zatopek
toy
chmoras
steevi2307
stephenhdmnt
IronMan
nihou
Rebib
jfstudios
vyxou
LH
lolo59
Liu
ARDILLON2568
Stan567
decalco
delfino
Blackbird
Quickmick
vnic
paysdoufs
climens
Mickb4
py3.14
H544
Fantomas
stellar
dltgio
Bigznone
tōmasu
MontreMariano
Cris_01
Autofam
pimousse45
Muchubulup
loic76
ObjectifLune
caput
Le temps retrouvé
Tilex
happy_rotter
chti lillois
matt210192
Kink
superip74
sisley101
Hervé911
mattlamenace
Gabriel777
jankn
Jownz
baboun
Gourix
sseebb
Maset
SpaceCarrot
mikado93
benoistier
Ga-L-Gus
ManuC
gilou2511
broncos
Alt0201
WilliamByrd
adco86
keanu666
Mrbigpp
Ludo888
Alfaborg
Whp
L&S
samson31
dejinytravy
seiko007
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyMar 11 Juin 2019, 17:08

Bulles Bulles Bulles 
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1036
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:30

Superbe!!!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:33

Je rejoins les copains pour te féliciter ! Quel beau modèle... Bravo !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
thomasc38
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2019

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:46

Merci bien ! Agréable a porter pour le moment, le cuir du bracelet est encore un peu rigide mais il va se casser petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyMer 12 Juin 2019, 12:51

Superbe, félicitations!  Bulles Bulles
La taille est bien trop importante pour moi, mais j'aime beaucoup cet affichage de date
Revenir en haut Aller en bas
triixorien
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2019

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 08 Juil 2019, 11:07

Hey bien après avoir glané des informations à gauche, à droite et parfois au centre pour affiner ma recherche, c'est à dire une montre que l'on peut porter en toute occasion, en pyjama ou en costume, sobre mais avec du caractère et de préférence à remontage manuel, mon choix s'est porté sur une Nomos Club Campus et je ne regrette en rien mon choix.
J'aime ce cadran parfois blanc, parfois gris, parfois irisé  avec cette trotteuse orange qui donne un peu de peps.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 190708110814928936

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 19070811124392163

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 190708112327586810


Dernière édition par triixorien le Lun 08 Juil 2019, 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1036
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 08 Juil 2019, 11:12

Bravo!!

Une petite photo pour fêter ca?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 08 Juil 2019, 11:16

Bulles Bulles 
Profite en bien !
Revenir en haut Aller en bas
triixorien
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2019

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 08 Juil 2019, 11:17

PG8 a écrit:
Bravo!!

Une petite photo pour fêter ca?J'ai édité mon poste entre temps  Wink.
J'ai édité mon poste entre temps.
Tu as dû poster lorsque j'étais en chantier ^^.

Merci Monsieur Seiko007  Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1036
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 08 Juil 2019, 11:23

Alors les coupettes sont de rigueur!!

Bulles Bulles Bulles

Elle est magnifique, j'aime bien ce cadran californien. Ca lui donner un air particulier qu'on ne voit pas partout. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
triixorien
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2019

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 08 Juil 2019, 11:36

Very Happy
Ce cadran californien inversé a eu un rôle dans le choix de cette montre.
Lorsque je l'ai posé la première fois sur mon poignet c'était foutu, coup de coeur immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
ugoFaff
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2019

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 08 Juil 2019, 13:16

Bonjour à tous, j'ai craqué sur ce petit bijou ... 

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 00100l10
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1036
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 08 Juil 2019, 14:58

Tout le monde craque en ce moment Wink

Bravo à toi, elle est très sympa. 

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 08 Juil 2019, 15:46

Bulles Bulles 
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
triixorien
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2019

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 08 Juil 2019, 16:38

Un bien joli modèle, félicitations.
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Membre Actif
Guims


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyVen 12 Juil 2019, 06:07

Superbe !! Felicitations pour ton achat  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Membre Actif
Guims


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyVen 12 Juil 2019, 06:16

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Img_5411

Je ne peux que te féliciter pour ton achat thumright
Superbe montre que j'ai depuis maintenant 3 ans et dont l’élégance et ce coté asymétrique me plaisent toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyVen 12 Juil 2019, 14:44

triixorien a écrit:
Hey bien après avoir glané des informations à gauche, à droite et parfois au centre pour affiner ma recherche, c'est à dire une montre que l'on peut porter en toute occasion, en pyjama ou en costume, sobre mais avec du caractère et de préférence à remontage manuel, mon choix s'est porté sur une Nomos Club Campus et je ne regrette en rien mon choix.
J'aime ce cadran parfois blanc, parfois gris, parfois irisé  avec cette trotteuse orange qui donne un peu de peps.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 190708110814928936

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 19070811124392163

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 190708112327586810

J'aime beaucoup ce modèle.
J'ai essayé la même en 39,5 et automatic. Elle passe aussi sur mon poignet. L'avais tu essayé?

Je me tâte à savoir laquelle prendre car au niveau tarif ca va du simple au double.

Est ce que l'automatic vaut vraiment la différence de prix (2340 contre 1200€)?
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1956
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 19 Aoû 2019, 06:40

Je rejoins le Club! 😁
Cadeau de madame pour mon anniv!

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 1-B3-AAC62-DE3-F-4-B11-B5-E3-B87-B2-B97-DACE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guims
Membre Actif
Guims


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 19 Aoû 2019, 10:53

Mrbigpp a écrit:
Je rejoins le Club! 😁
Cadeau de madame pour mon anniv!

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 1-B3-AAC62-DE3-F-4-B11-B5-E3-B87-B2-B97-DACE

Superbe !! Joyeux anniversaire au passage  Bulles !!
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 19 Aoû 2019, 10:59

Finalement, mon choix est fait. Ce sera :
La Club campus en 38,5mm et manuel.

Le seul point qui me chiffonne, c'est le bracelet velours que je n'aime pas. Faut que j'arrive à négocier un bracelet cordovan ou le bracelet tissu 2 brins de sa grande soeur.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 0735_010
Crédit Nomos

Mrbigpp, c'est quoi le bracelet sur la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1956
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 19 Aoû 2019, 12:03

Merci Guims!

@2rem: Pareil, en velours mais c’est pas trop mon style. Puis c’est encore l’été... la je lui ai mis un Nato Omega mais un Nato plus fin lui irait mieux je pense. Comme ça par exemple:

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 8-A842085-5728-4-FB8-9-AE7-C104454-FA6-FA
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
triixorien
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2019

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 19 Aoû 2019, 13:42

2rem a écrit:
Finalement, mon choix est fait. Ce sera :
La Club campus en 38,5mm et manuel.

Le seul point qui me chiffonne, c'est le bracelet velours que je n'aime pas. Faut que j'arrive à négocier un bracelet cordovan ou le bracelet tissu 2 brins de sa grande soeur.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 0735_010
Crédit Nomos

Mrbigpp, c'est quoi le bracelet sur la tienne?

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir répondu, je n'avais tout simplement pas vu ton poste.
Ensuite bon choix, pour ma part je ne regrette rien.
Pour répondre à tes questions, concernant la taille, il n'y avait pas de 39,5 lors de mes essais, mais le 38,5 avec ses 49 millimètres de corne à corne est juste pile poil pour mon modeste poignet de 16,5 centimètres et de toute façon je voulais la trotteuse orange avec le cadran blanc aux différentes nuances. ^^.
Concernant la différence de prix, il est un fait que le mouvement automatique est un mouvement manufacture, au contraire de l'Alpha, est ce que cela justifie une telle différence de prix, je ne suis pas assez calé pour y répondre.
Enfin le bracelet, lors de l'achat, on m'a laissé le choix et on m'a même offert un second bracelet, il faut prêter attention à la taille car chaque bracelet à différentes tailles en fonction de la circonférence de ton poignet, sur le site Nomos tu as un module qui peut t'aider:
https://nomos-glashuette.com/fr/conseiller-en-bracelet
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyLun 19 Aoû 2019, 14:28

triixorien a écrit:


Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir répondu, je n'avais tout simplement pas vu ton poste.
Ensuite bon choix, pour ma part je ne regrette rien.
Pour répondre à tes questions, concernant la taille, il n'y avait pas de 39,5 lors de mes essais, mais le 38,5 avec ses 49 millimètres de corne à corne est juste pile poil pour mon modeste poignet de 16,5 centimètres et de toute façon je voulais la trotteuse orange avec le cadran blanc aux différentes nuances. ^^.
Concernant la différence de prix, il est un fait que le mouvement automatique est un mouvement manufacture, au contraire de l'Alpha, est ce que cela justifie une telle différence de prix, je ne suis pas assez calé pour y répondre.
Enfin le bracelet, lors de l'achat, on m'a laissé le choix et on m'a même offert un second bracelet, il faut prêter attention à la taille car chaque bracelet à différentes tailles en fonction de la circonférence de ton poignet, sur le site Nomos tu as un module qui peut t'aider:
https://nomos-glashuette.com/fr/conseiller-en-bracelet

Pour les bracelets, j'ai pu essayer chez Antoine de Macédo, le textile bleu foncé et le cordovan sur d'autres modèles. Pour l'achat de la montre, ils offrent aussi un deuxième bracelet. D'où mon idée, de partir sur le textile et le cordovan.
Revenir en haut Aller en bas
triixorien
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2019

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 27 EmptyMar 20 Aoû 2019, 11:52

C'est un choix qui se défend, le cordovan pour une montre habillée et le textile pour une montre décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: