FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
prosp
Membre Actif
prosp


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyDim 6 Mai - 7:52

Bah, pas énormément de différences.
Elle n'a pas l'aiguille Mercedes, pas de chiffre 3-6-9, le triangle de la lunette n'est pas rouge.
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyDim 6 Mai - 8:06

prosp a écrit:
Bah, pas énormément de différences.
Elle n'a pas l'aiguille Mercedes, pas de chiffre 3-6-9, le triangle de la lunette n'est pas rouge.
Ah oui Maintenant que tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyDim 6 Mai - 19:05

seiko007 a écrit:
Jolie doublette faz, joli coup de poker Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Blunt_gi thumright

Par ailleurs cette legacy est bien sympa Chinois

C'est la nouvelle? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyDim 6 Mai - 23:17

keanu666 a écrit:


C'est la nouvelle? Mr. Green

Nan nan Twisted Evil Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Blunt_gi

Pour tout dire ce qui m'attire en ce moment : la Z-blue bien sûr Twisted Evil , seiko samourai cousteau, Omega plongeuse noire seamster 300 (depuis 2 ans), Akrone chrono K-05 à venir, Tourby Marrine romane, Breguet 5140... Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Blunt_gi Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Blunt_gi flower jocolor affraid cherry
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 4:19

Ah oui pas grande chose clown
Tu peux glisser une Steinhart dans la liste, ca se verra pas!
Et tu vis la nuit en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 9:38

Et quoi sinon y en a pas un qui voudrait annexer une revue de sa GMT Pepsi 39mm ?  Incompréhensible

Je dis ça parce qu'elle me taquine sérieusement le PayPal ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 10:07

Steinhart un jour Steinhart toujours
Je me suis récemment séparé à regret de mon aviation Dual Time et de mon océan vintage, mais pour la bonne cause
Et comme je ne peut pas rester sans steinhart au sein de ma Modeste collection multimarques et hétéroclite, une autre sera à moi en fin de journée , un graal
Une que j’ai déjà eu mais que j’avais vendue pour faire plaisir à un ami qui l’a desirait tant
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 10:15

Cocorico bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1212
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 10:22

jpc42 a écrit:
Steinhart un jour Steinhart toujours
Je me suis récemment séparé à regret de mon aviation Dual Time et de mon océan vintage, mais pour la bonne cause
Et comme je ne peut pas rester sans steinhart au sein de ma Modeste collection multimarques et hétéroclite, une autre sera à moi en fin de journée , un graal
Une que j’ai déjà eu mais que j’avais vendue pour faire plaisir à un ami qui l’a desirait tant

Féloches ! bravohap bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
prosp
Membre Actif
prosp


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 10:50

Bulles et, c'est quoi !? C'est quoi !? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 11:06

prosp a écrit:
Bulles et, c'est quoi !? C'est quoi !? Mr. Green
réponse ce soir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
prosp
Membre Actif
prosp


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 11:10

Chinois

Sinon, ocean vintage military en 39 de retour chez gnomon.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 18:00

différente des standards actuelle et vintage...j'adore

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 O1vdt_11
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 18:52

Mais elle est en concurrence avec une Longines carrée c'est ça Wink
Jolie modèle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 19:08

dm a écrit:
différente des standards actuelle et vintage...j'adore

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 O1vdt_11


Oui celle-là, je la préférerais sans date !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyLun 7 Mai - 23:11

+1
Cette date blanche, décalée et trop petite n'est pas très heureuse !
Pour le reste la montre chouette, la couleur du cadran épatante enadoucissantle claquement de la lunette pepsi, c'est très complémentaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyMar 8 Mai - 2:18

keanu666 a écrit:
Mais elle est en concurrence avec une Longines carrée c'est ça Wink
Jolie modèle en tout cas.
oui je sais rien en commun  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyMar 8 Mai - 7:18

seiko007 a écrit:
+1
Cette date blanche, décalée et trop petite n'est pas très heureuse !
Pour le reste la montre chouette, la couleur du cadran épatante enadoucissantle claquement de la lunette pepsi, c'est très complémentaire thumright
oui ils sont chiants à mettre des dates de partout (que j'arrive pas à lire sans lunette en plus  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 781367 )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyMar 8 Mai - 7:38

Svp steinhart arrêtez de mettre cette odieuse aiguille Mercedes (pompée qui plus est) partout sur vos montres. Les aiguilles de gnomon sont parfaites (sans la patine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyMar 8 Mai - 7:41

Ludo888 a écrit:
Les aiguilles de gnomon sont parfaites (sans la patine) Smile

Repost Very Happy

Qu'appelles-tu les aiguilles de Gnomon au juste ?
Sur les Triton, les Ocean Bronze, les Titanium et les Flieger tu as des aiguilles non-Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyMar 8 Mai - 7:45

prosp a écrit:
Bulles et, c'est quoi !? C'est quoi !? Mr. Green
j’ai recraqué pour « la Française »
J’avais vendu ma numéro 38 pour faire plaisir, et je ne pensais pas qu’elle allait autant me manquer
Du coup je viens d’acheter la numéro 43
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyMar 8 Mai - 7:46

pecoste a écrit:


Repost Very Happy

Qu'appelles-tu les aiguilles de Gnomon au juste ?
.
+1 ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyMar 8 Mai - 7:48

On appelle « gnomon », ou « style », la tige, verticale ou non, qui projette son ombre sur un cadran solaire. Le terme vient du grec signifiant : « celui qui sait ».
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyMar 8 Mai - 7:52

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Image60 (crédit suaveswatches)
Ainsi ils se différencient un peu de R.... avec en plus une forme d'aiguille plus sympa amha (ok j'ai jamais accroché avec les aiguilles Mercedes je trouve ça moche)..sinon j'aime bien celles de leur plongeuse titane bleu/noire qui se différencient aussi mais elle n'existe pas en 39mm Sad
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 EmptyMar 8 Mai - 7:59

Ludo888 a écrit:

Ainsi ils se différencient un peu de R.... avec en plus une forme d'aiguille plus sympa amha (ok j'ai jamais accroché avec les aiguilles Mercedes je trouve ça moche)..sinon j'aime bien celles de leur plongeuse titane bleu/noire qui se différencient aussi mais elle n'existe pas en 39mm Sad

Ah ok. Effectivement je m'en veux un peu d'avoir raté la série limitée OVM 39, mais bon on peut pas tout avoir.
Pour la titane un optimiste te répondrait qu'elle n'existe pas... encore en 39mm. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: