FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:38

Amen !

Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:40

coyoterebelle a écrit:

 Ils auraient juste ressorti "la française" même à 1000€ je la prenais et je suis sûr que les 111ex auraient été sold out très vite. Ils ont fait un autre choix c'est dommage je trouve.
ça même pas en reve, il n'y aura pas de française 2eme série, pour ça faut etre hyper réactif quand une est mise en vente. Et souvent elles se vendent en mp sans annonce, c'est comme ça que j'ai acheter la mienne (numero 43/50)
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:55

Skyranger a écrit:

Perso j'ai une ZRC Grand fonds, mais j'ai une pensée émue pour la Titanium 500 de Steinhart, ou même la GMT titanium 500.

A vrai dire j'aime beaucoup ma ZRC, mais quand dans deux ou trois mois le forum ne parlera plus que de ça dans les plongeuses (vu que tous ceux qui auront acheté au rabais les auront reçues), pas impossible que je la remplace par une Steinhart.

Ou une ZRC quickstarter, vu que dans la foulée beaucoup vont s'en séparer. 

On reparlera alors de la qualité Steinhart, face à l'effet mode ou "aubaine" de ZRC...    clown
ou ça le bon plan? car je la trouve sympa, mais relativement chere
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:07

Rapport au KS de ZRC qui a placé ses montres avec un gros, gros rabais par rapport au prix de vente AD. Ca a fait la joie de ceux qui avaient déjà acheté leur montre chez un revendeur avant la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:19

Autant je regrette de pas avoir backé pour la ZRC nounours polaire, autant la je regrette pas du tout de ne pas faire partie des 111 proprios de ce truc. Je serai surpris que la cote monte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:53

Pascal a écrit:


J'ai plutôt l'impression que Steinhart était avec fou.

C'est le cas de le dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:05

coyoterebelle a écrit:
Autant je regrette de pas avoir backé pour la ZRC nounours polaire, autant la je regrette pas du tout de ne pas faire partie des 111 proprios de ce truc. Je serai surpris que la cote monte.


T'inquiète, des nounours polaire j'en prédit des dizaines sur la section "petites annonces" du fofo, une fois l'effet de mode passé, et surtout une fois mises au poignet, vu qu'achat sur "plan", donc sans savoir si adéquation poignet...

Déja les ZRC standard d'occase ont visiblement du mal à partir à 1500 €, je parie sur 1000 pour les "nounours" en fin d'année  (si livrées Mr. Green  ).

Par contre la Steinhart du sujet montera plus haut, bien plus à terme.....
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:32

Skyranger a écrit:

T'inquiète, des nounours polaire j'en prédit des dizaines sur la section "petites annonces" du fofo, une fois l'effet de mode passé, et surtout une fois mises au poignet, vu qu'achat sur "plan", donc sans savoir si adéquation poignet...

Déja les ZRC standard d'occase ont visiblement du mal à partir à 1500 €, je parie sur 1000 pour les "nounours" en fin d'année  (si livrées Mr. Green  ).

Par contre la Steinhart du sujet montera plus haut, bien plus à terme.....


Hormis rolex et PP cite moi une marque qui ne décote pas 
La seule montre que j'ai acheté sans l'essayer est la GF depuis je ne porte qu'elle , comme quoi il n'y a pas de certitudes Wink

Pour les gros nounours elles arrivent fin juin tu pourras attendre tranquillement pour en chopper une a 1000 balles Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Blunt_gi ( bon courage y'en a un apparement qui a posé 5500 pour l'avoir )
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 7:58

Skyranger a écrit:



T'inquiète, des nounours polaire j'en prédit des dizaines sur la section "petites annonces" du fofo, une fois l'effet de mode passé, et surtout une fois mises au poignet, vu qu'achat sur "plan", donc sans savoir si adéquation poignet...

Déja les ZRC standard d'occase ont visiblement du mal à partir à 1500 €, je parie sur 1000 pour les "nounours" en fin d'année  (si livrées Mr. Green  ).

Par contre la Steinhart du sujet montera plus haut, bien plus à terme.....
jamais vu de ZRC a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:07

.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:52

Franchement ils sont forts. Vendre des SL aussi vite est déjà pas mal mais ou ils assurent c'est sur la côte que ça va prendre et sur l'image de la marque que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:05

Mouais. L'image de la marque ? Après avoir été catalogué comme copieurs de Rolex, maintenant ils font du sous Richard Mille. Ok y'a pire comme inspiration mais bon, niveau image de marque justement  ça les catalogue encore un peu plus dans le domaine "hommage" pour rester poli. 

Mais au final combien d'authentiques amateurs de ce modèle skull ? À mon avis moins que les pros et les spéculateurs qui ont acheté ce modèle. Steinhart a bien compris comment se faire 111.000€ en 24h, mais l'intérêt horloger est franchement comme le tirage de la montre, c'est à dire limité !


Dernière édition par coyoterebelle le Ven 8 Juin 2018 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:29

coyoterebelle a écrit:
Mouais. L'image de la marque ? Après avoir été catalogué comme copieurs de Rolex, maintenant ils font du sous Richard Mille. Ok y'a pire comme inspiration mais bon, niveau image de marque justement  ça les catalogue encore un peu plus dans le domaine "hommage" pour rester poli. 

Mais au final combien d'authentiques amateurs de ce modèle skull ? À mon avis moins que les pros et les spéculateurs qui ont acheté ce modèle. Steinhart a bien compris comment se faire 111.000€ en 24h, mais l'intérêt horloger est franchement comme le tirage de la montre, c'est à dire limité !

Mais il ne faut pas oublier que la clientèle de ces séries n'en a peut être rien à faire du contenu horloger non?
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:43

calignas a écrit:
Très spécial.
Clientèle  biker ?
Si ils proposent ce modèle, c'est que je pense qu'il y a eu étude de marché ou du moins que ce style se vend.

coyoterebelle a écrit:
Bon beh c'est pour biker finalement...  What the fuck ?!?

Je roule en Harley et je ne la veux pas à mon poignet !

jpc42 a écrit:

jamais vu de ZRC a ce prix

Moi non plus et j'ai retourné le net avant de la prendre neuve chez Stef.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptySam 9 Juin 2018 - 1:03

coyoterebelle a écrit:
Mouais. L'image de la marque ? 


  L’image de Steinhart est surtout celle d’une marque qui vend des montres de qualité à un prix contenu ...... qui assure très bien auprès de ses clients !

  J’ai 2 montres de cette marque et j’en suis très content , je dirais même qu’elles en remontrent à des marques suisses plus réputées !

  Pour le reste , je n’irai pas acheter ce modèle barrique à tête de mort parce que jamais je ne porterai un outil pareil .....

 Après si les 111 produites ont été vendues en une après-midi, c’est que le public est là et toutes les critiques ne sont que de la littérature inutile !  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptySam 9 Juin 2018 - 8:21

+1

Steinhart c'est aussi une marque avec un vrai SAV. Chose rare dans le monde de la montre. 

Mon OVM est actuellement chez eux depuis fin mai pour un remplacement de saphir. Coût total : 30 euros. Aujourd'hui elle est réparée et sur le chemin du retour.

Mon père a offert une Blancpain à ma mère. Elle est au SAV depuis... Février
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptySam 9 Juin 2018 - 9:26

jeanbat 31 : "Après si les 111 produites ont été vendues en une après-midi, c’est que le public est là et toutes les critiques ne sont que de la littérature inutile ! "

Non jenbat 31 je ne pense pas ,  les critiques sont constructives , elles nous donnes l'avis sur ce modèle de ceux qui aiment (ou pas ) cette montre . Même STEINHART  doit être intéressé par ses critiques . Et puis cela fait vivre les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3579
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptySam 9 Juin 2018 - 17:20

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 TNv7MO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:06

Celle ci est terriblement réussie. Y'a que le 1 cerclé qui me bloque et je saurais pas dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:57

C'est clairement une des plus belles, et même si l'ADN est à 99% d'une autre marque, vu que les modèles originaux doivent être quasiment introuvables (ou hors de prix), l'hommage prend tout son sens.
(Même si ma préférée reste la Titanium 500).
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3579
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:49

coyoterebelle a écrit:
Celle ci est terriblement réussie. Y'a que le 1 cerclé qui me bloque et je saurais pas dire pourquoi
Ça fait peut-être penser aux voitures de course... 
Il auraient pu mettre un T..  

Elle me plaît beaucoup en tout cas. .. 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Uvjn5G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:35

Elle fait bleue sur cette photo Incompréhensible 
Le nato lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:46

keanu666 a écrit:
Elle fait bleue sur cette photo Incompréhensible 


Elle a été "traitée"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:59

Mister N a écrit:



Elle a été "traitée"  Wink

Ahhh ok! Merci.
Ca lui va super bien.
C'est "traité" comment?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: