FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 448
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2018, 08:05

Bleu-canard (wc) ? 
........
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2018, 08:06

Citation :


C'est "traité" comment?
Faut lui demander...

Mais a priori ponçage et/ou javel


Dernière édition par Mister N le Lun 11 Juin 2018, 08:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2018, 08:06

Mister N a écrit:
Faut lui demander...

Mais a priori ponçage et/ou javel

Quand même Shocked
Ca va trop loin pour moi! Mais super résultat.
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 448
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2018, 08:53

Destop
Revenir en haut Aller en bas
Tala76
Nouveau
Tala76


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2018, 04:25

Destop?!!!  Shocked

Je ne m'imagine pas faire subir ce traitement a l'une de mes montres mais je reconnais le courage dans la démarche !!
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2018, 04:40

Seul l'insert est passé au destop pour le patiner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2018, 22:13

bonjour a tous    Je me pose une question  pourquoi Steihart a mis une  date a cette montre qui est fort belle ,mais sa date est tellement petite !!! il me faut une loupe pour la voir  cyclops steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 P1060830steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 P1060830  si la photo ne passe pas je parle  de l'aviation GMT A10 steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 P1060811
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2018, 23:58


C'est clair que j'ai rarement vu une date aussi petite. C'est peut être une question de place comme il y a déjà une complication ? 

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2018, 01:02

Sur la mienne , c’est pareil, je me dis quelle drôle d’idée que cette date riquiqui ? 



steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 6b837010
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2018, 19:59

Salut a tous   : J'ai en fin mon Aviation GMT !!  pour ma part je la trouve bien jolie  ,un peu brosse la couronne !!  mais elle fait son effet cette montre  bravohap steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 P1060815
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2018, 20:00

je viens de me rendre compte que j'ai déjà mis la photo pardon pour cette  bêtise !!  Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 30/09/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2018, 08:10

Oui, très jolie tout comme la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2018, 22:06

Faz a écrit:
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 40472465920_7c42b12636_b
Titanium by Faz, sur Flickr


Faz,

Une petite question sur ce modèle que tu as... Les chiffres de la lunette sont ils à fleur de celle ci ou y a t'il un léger creux dans la céramique?
Malgré beaucoup de photos de cette montre sur le net, je n'arrive pas à répondre à mon interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2018, 22:26

Pour répondre à Elpolacko , il me semble que sur ce modèle, la lunette est plutôt alu que céramique ,

 Concernant les lunettes céramiques ( j’en ai une en 39) , les inscriptions sont inscrites dans la matière et donc à fleur, il n’y a pas de relief !
Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2018, 22:31

Elle est bien indiquée en céramique sur le site Steinhart...



  • Bezel Ceramic black/ blue with Super Luminova BGW 9

Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2018, 22:52

Ah oui pardon ! Méa culpa !
Je disais ça parce que là lunette céramique de la mienne est beaucoup plus brillante ! 😏
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2018, 22:55

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 D0477c10steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 D0477c10steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 D0477c10
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2018, 23:01

Je vois triple compress
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2018, 23:06

IronMan a écrit:
Je vois triple compress


 Fausse manip , j’ai posté depuis mon téléphone yeux
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2018, 00:51

la GMT que j'ai est en  alu et proutent elle brille !! Fier 2 steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 P1060817
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2018, 01:20

ElPolako a écrit:
Faz,

Une petite question sur ce modèle que tu as... Les chiffres de la lunette sont ils à fleur de celle ci ou y a t'il un léger creux dans la céramique?
Malgré beaucoup de photos de cette montre sur le net, je n'arrive pas à répondre à mon interrogation...

Bonjour,


pour moi il n'y a aucun relief, que ce soit en creux ou en bosses.
Je confirme également que la lunette est bien en céramique.


Dernière édition par Faz le Mar 26 Juin 2018, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2018, 01:36

Merci pour cette réponse rapide Faz!
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2018, 01:48

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2018, 01:56

Elle me titille quand meme cette GMT...
Elle est toujours aussi bien réglée et régulière?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2018, 02:56

Pour l'instant ma gmt prend une seconde d'avance tous les trois ou quatre jours.
Ma bronze tourne à +5 sec/j, ce qui est pas mal également.

La dérive des steinhart est peut être vérifiée en bout de chaine ou j'ai eu du bol Mr. Green

Quoi qu'il en soit, les calibres embarqués sont connus pour être bons  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: