FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
prosp
Membre Actif
prosp


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 9:59 am

jpc42 a écrit:

j’ai recraqué pour « la Française »
J’avais vendu ma numéro 38 pour faire plaisir, et je ne pensais pas qu’elle allait autant me manquer
Du coup je viens d’acheter la numéro 43

Ah OK, elle est vraiment belle cette Française.
Tu n'as pas j'espère, payé le prix délirant que certains ont demandé pour ce modèle uuunique Shocked  !?
Revenir en haut Aller en bas
prosp
Membre Actif
prosp


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 10:01 am

pecoste a écrit:


Ah ok. Effectivement je m'en veux un peu d'avoir raté la série limitée OVM 39, mais bon on peut pas tout avoir.
Pour la titane un optimiste te répondrait qu'elle n'existe pas... encore en 39mm. Smile

L'OVM 39 est de nouveau disponible chez gnomon.
Edit: euh, non elle n'est plus dispo en fait !
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 10:12 am

prosp a écrit:


Ah OK, elle est vraiment belle cette Française.
Tu n'as pas j'espère, payé le prix délirant que certains ont demandé pour ce modèle uuunique Shocked  !?
ca dépend ce que tu appel délirant
Mais je l’ai payer plus chère que le prix neuf en connaissance de cause puisque j’en avait déjà eu une
Revenir en haut Aller en bas
prosp
Membre Actif
prosp


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 10:20 am

jpc42 a écrit:

ca dépend ce que tu appel délirant
Mais je l’ai payer plus chère que le prix neuf en connaissance de cause puisque j’en avait déjà eu une

2k comme j'ai pu le voir je trouve ça délirant!
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 10:21 am

prosp a écrit:


2k comme j'ai pu le voir je trouve ça délirant!
Non, heureusement je n’ai pas payé ce prix là faut pas exagérer
C’est en effet la plus chère qui a été vendu mais en dehors de l’Europe
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 11:22 am

Faz a écrit:
Et bien je les ai ouverts Mr. Green


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 41869176891_bc0b24264c_b
Titanium by Faz, sur Flickr





Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 28000336938_e735320cf7_b
Bronze by Faz, sur Flickr

Bonjour,

après quelques jours, je suis toujours satisfait de ces deux plongeuses.
Le RQP est vraiment top.

L'isochronisme et la dérive de l'ETA 2824-2 Elaboré de la bronze sont bons, elle tourne très régulièrement à +5 sec/jour.
Petite remarque, on n'entend rien dans l'habituelle position de la couronne pour le changement de date.
Steinhart fait-il quelques chose de particulier ou le simple fait d'enlever le disque dateur a t'il ce résultat?

Petit bémol, je n'ai pas particulièrement un petit poignet, mais je suis au dernier trou du canevas d'origine...
Donc cela n'ira pas pour les - de 17.5/18 ( à moins de faire quelques trous)

A propos de la GMT titanium, je ne sais pas si Steinhart règle son ETA 2893-2 Elaboré Premium car elle est tout simplement bluffante.
J'ai vérifié tous les jours avec une horloge radio pilotée, elle est régulièrement et toujours + 0 sec/jour, même après 5 jours Shocked
Je suis probablement très bien tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 11:40 am

Tiens sur ta Titanium est-ce que la couronne et la lunette sont dans le même matériau que le boitier ?
J'en ai eu une entre les mains qques jours et ces deux éléments me paraissaient différentes du boitier (plus claires), voire génériques à toutes les Ocean One et pas en titane (mais je ne suis pas expert).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 11:48 am

Au niveau de la patine de la bronze elle evolue déjà ou pas  ?
Je suis preneur d'autres photos de l'ocean one bronze
Si tu peux faire ça Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Blunt_gi
Car ça me démange depuis quelques temps de m'en prendre une pig
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 11:50 am

Sur ma GMT, le boitier, la couronne et la lunette ont exactement le même aspect et je pense donc que c'est tout en titane.
Cela se voit sur ma photo je trouve.

Le fond (ouvert) est en acier et le bezel en céramique.


Pour la bronze, le boitier ne s'est pas patiné de façon certaine.
Mais je ne cherche pas à accélérer ce processus (avec un œuf ou autre)
Perso j'aime beaucoup le boitier tel qu'il est déjà à l'origine, à savoir une couleur bronze mat.

J’essaierai de faire des photos dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 1:12 pm

dm a écrit:

oui je sais rien en commun  Mr. Green

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 2:10 pm






Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 28000336938_e735320cf7_b
Bronze by Faz, sur Flickr[/quote]



Pouah , cette bronze , elle m’assassine les yeux tellement elle est belle avec son inser vert ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 4:30 pm

Elle est pas mal en effet Mr. Green

Ce qui m’impressionne aussi, c'est la capacité de son cadran à prendre la lumière et à passer du gris anthracite, au noir ou au vert...



Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 27106287517_1154c36f8c_b
Bronze by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 5:23 pm

Faz a écrit:


Pour la bronze, le boitier ne s'est pas patiné de façon certaine.
Mais je ne cherche pas à accélérer ce processus (avec un œuf ou autre)
Perso j'aime beaucoup le boitier tel qu'il est déjà à l'origine, à savoir une couleur bronze mat.

J’essaierai de faire des photos dans les jours à venir

pareil, je ne chercherai pas a accélérer la patine avec tout un tas de mixture Neutral
Mais passant beaucoup de temps dans l'eau (salée) avec mes plongeuses, avec celle ci au poignet, la patine va se faire facilement sans artifices Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 5:33 pm

Apparemment la cohabitation avec le le jaune d’œuf accélère la patine ! Je ne savais pas !  😏


https://m.youtube.com/watch?v=LQe1jjM2sXQ&itct=CBUQpDAYASITCOfthL239toCFQdtFgodqm0CQDIGcmVsbWZ1SMK49ZTI26iUMw%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 5:48 pm

Ludo888 a écrit:

Ainsi ils se différencient un peu de R.... avec en plus une forme d'aiguille plus sympa amha (ok j'ai jamais accroché avec les aiguilles Mercedes je trouve ça moche)..sinon j'aime bien celles de leur plongeuse titane bleu/noire qui se différencient aussi mais elle n'existe pas en 39mm Sad

Tu peux aussi regarder du côté de Ginault si les aiguilles te dérangent trop : https://instagram.com/p/BihNt-4HRx_/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 6:04 pm

Ludo888 a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Image60 (crédit suaveswatches)
Ainsi ils se différencient un peu de R.... avec en plus une forme d'aiguille plus sympa amha (ok j'ai jamais accroché avec les aiguilles Mercedes je trouve ça moche)..sinon j'aime bien celles de leur plongeuse titane bleu/noire qui se différencient aussi mais elle n'existe pas en 39mm Sad

Ah, s'ils avaient l'idée de ressortir la MK1 en 39... Incompréhensible

La mienne, que j'ai fait la connerie de revendre, je la reprendrais bien en 39 mais vraiment pas fan du nouveau cadran...
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 13470225705_7b351def17_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

Sinon, ils ne se sont pas différentié de R...., c'est un pur hommage de la 5517, certes introuvable mais quand même Wink

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Rolex-Milsub-5
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 6:59 pm

keanu666 a écrit:


Mr. Green
j'aimerais bien l'essayer la longines mais mon AD l'a pas...il cherche à en faire venir une

désolé pour le crossover 

https://www.longines.fr/montres/longines-dolcevita/l5-757-4-71-6
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 7:14 pm

J'avais lu sur le net que l'aiguille GMT pouvait être mal alignée... aucun soucis sur mon exemplaire


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 41978486701_d5dd553fd6_b
Titanium by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 7:53 pm

Ludo888 a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Image60 (crédit suaveswatches)
Ainsi ils se différencient un peu de R.... avec en plus une forme d'aiguille plus sympa amha

Non, c'est une montre inspirée de la MilSub, une Submariner à destination du Ministère de la Défense britannique à la fin des années 50. Spécificités: lunette entièrement graduée, pompes soudées pour emploi avec un bracelet nylon uniquement.

Je trouve que cette Steinhart est la plus belle de leur gamme et si j'en ai acheté une autre c'est parce que celle-là - conformément à la rolex d'origine - n'a pas la date.


Dernière édition par Pascal le 5/8/2018, 7:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 7:53 pm

.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 8:24 pm

Pascal a écrit:
.
je te cite  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 8:31 pm

Ma contribution avait été postée en double et, bizarrement, l'option pour la supprimer n'apparaissait pas...

En tout cas tu es prudent, en me citant t'es sûr de ne pas te tromper ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 8:53 pm

dm a écrit:

j'aimerais bien l'essayer la longines mais mon AD l'a pas...il cherche à en faire venir une

désolé pour le crossover 

https://www.longines.fr/montres/longines-dolcevita/l5-757-4-71-6

Il est vachement rectangle, ton carré. Mr. Green

Un AD m'en avait sorti une carrée très jolie de la vitrine l'an dernier. Je crois que c'était celle-là mais pas sûr vu l'étendue de l'offre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 8:59 pm

Faz a écrit:
Elle est pas mal en effet Mr. Green

Ce qui m’impressionne aussi, c'est la capacité de son cadran à prendre la lumière et à passer du gris anthracite, au noir ou au vert...



Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 27106287517_1154c36f8c_b
Bronze by Faz, sur Flickr

Il est bon l'AR?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 2 Empty5/8/2018, 9:14 pm

pecoste a écrit:


Il est vachement rectangle, ton carré. Mr. Green

Un AD m'en avait sorti une carrée très jolie de la vitrine l'an dernier. Je crois que c'était celle-là mais pas sûr vu l'étendue de l'offre... Rolling Eyes
oui  rectangle en fait mais j'aime bien ça change
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: