FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2018, 16:26

Nickel en effet!!
Bon, à un moment va falloir que je me décide moi!!
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2018, 16:36

il y a trois  niveaux dans les 2824  le bazic  le top et le  chrono ,les Steinhart sont des top   si je ne me trompe pas !!  et normalement réglé  en fin de ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2018, 16:44

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 96df8510
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2018, 16:55

hubloter a écrit:
il y a trois  niveaux dans les 2824  le bazic  le top et le  chrono ,les Steinhart sont des top   si je ne me trompe pas !!  et normalement réglé  en fin de ligne ...
Grade élaboré plutôt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2018, 17:48

Milannimes a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 96df8510

Jolie celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2018, 18:20

voici celles qui sont passées cher moi dont  la  aviation plus haut ! je n'est pas retrouvé l'ocean 1, 2824 noir  !! 


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 P1060411Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 P1060412Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 P1060512
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 26 Juin 2018, 18:25

J'ai porter aussi ça un moment mais bien trop cher pour un sellita sw 200 ! mais très belle montre  toute proportion gardé je suis plutôt pour les Steinhart  bravohap  a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2018, 09:18

@Milannimes: très sympa cette plongeuse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2018, 09:45

l'ETA 2824 des steinhart est en finition "élaboré" (entre standard et top)
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2018, 09:51

En ce qui me concerne, la mienne régulière et d'environ  + 1 mn 30 par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2018, 12:52

calignas a écrit:
En ce qui me concerne, la mienne régulière et d'environ  + 1 mn 30 par mois.


C'est très correct, surtout si mesuré sur une longue période.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2018, 13:32

Oui, je remet à l'heure exacte tous les mois voir même 2 mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2018, 13:39

oui élaboré  car les top sont des chrono ... des chrono ils y en a quelques une cher Steinhart ...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2018, 13:48

Faz a écrit:
@Milannimes: très sympa cette plongeuse thumleft
Chinois

Et celle-ci n’est en aucune façon un hommage ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMer 04 Juil 2018, 20:09

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Unname51
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMer 04 Juil 2018, 21:28

dm a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Unname51


Le rendu est sympa mais je trouve que les Nato tiennent assez mal les montres lourdes comme les plongeuses par exemple !   thumright
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyJeu 05 Juil 2018, 17:58

jeanbat 31 a écrit:



Le rendu est sympa mais je trouve que les Nato tiennent assez mal les montres lourdes comme les plongeuses par exemple !   thumright
pas vraiment mais il faut pas porter la montre "lâche". le problème est moins le poids que l'épaisseur (je mettrais pas un nato sur ma po par exemple)

bref je récidive  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Blunt_gi
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Unname52
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyLun 09 Juil 2018, 23:08

Bonsoir, j'aimerai trouver pour ma ocean titanium 500, un autre bracelet. Le bracelet acier avec les grosses chaleur, je le trouve trop lourd et inconfortable. Je ne souhaite pas de bracelet cuir, j'aime pas les bracelets nato (par rapport au boucle que je trouve trop grosse et au surplus du bracelet, je ne sais pas si je m'exprime bien Neutral ). J'ai vu sur le poste pequignet rue royal, une rue royal avec un bracelet (en nylon je pense) voici la photo (c'est beaucoup plus parlant). 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 90101710

Avez-vous une idée ou je peut trouver ce genre de bracelet ? 

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Membre super actif
Beren


Nombre de messages : 360
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2018, 06:37

Jean Rousseau en fait, il a un site en ligne. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2018, 08:16

Beren a écrit:
Jean Rousseau en fait, il a un site en ligne. thumleft
Merci mais c’est que du cuir, il n’y a pas ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2018, 08:29

Keyz27 a écrit:

Merci mais c’est que du cuir, il n’y a pas ce que je recherche.
Chez Brady Straps

http://bradystraps.com/shopping/pgm-more_information.php?id=69&=SID
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2018, 09:20

quid 2 
On doit pouvoir l'acheter chez Péquignet sans la montre !... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2018, 09:25

Milannimes a écrit:
[smiley]https://2img.net/u/2815/25/03/71/smiles/aeh_gif.gif[/smiley] 
On doit pouvoir l'acheter chez Péquignet sans la montre !... [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif[/smiley]
Merci de ton message, je n’y avait pas du tout pensé 😟😟 se serai effectivement le mieux lol. Je vais aller voir sa. D’ailleurs tu possède une rue royal avec ce bracelet si je dit pas de bêtise.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2018, 15:19

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Bf764110

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 1e658610

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 8edb7310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2018, 15:32

@pecoste : Tu as un poignet de combien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: