FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty24.08.18 22:19

Raaah c'est parfaitement ce qui me fallait !! Ou pas en fait... Twisted Evil Mon achat n'est pas non plus prévu si tôt quoi!! Mais mon poignet fait 19,5 donc c'est quasi comme moi donc tes photos sont parfaites! Elle n'est pas trop lourde au porté grâce au titane ? Même si fragile quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty24.08.18 22:27

Effectivement niveau poignet pas de soucis à se faire, je pense. Wink

Niveau poids, c'est ma première "vraie" montre, en comparaison des lotus elle est ultra légère, et se fait largement oublier. Franchement à part le côté titane, légèrement fragile je n'ai rien à lui reprocher. 

Moi j'ai attendu 3 ou 4 mois avant de pouvoir me l'offrir, effectivement c'est long d'attendre Smile . Le pire c'est la livraison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty24.08.18 22:36

Va falloir que ça murisse un peu mais étant dans ma période Diver, elle répond à pas mal de mes critères et je pense qu'elle me permettra d'attendre tranquillement les 30 ans pour passer à la catégorie supérieur... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty24.08.18 22:46

Effectivement Wink et pour la suite tu a une idée de la prochaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 448
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: A chacune de tes photos je me dis " c'est celle là que j'aurai"   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty24.08.18 22:53

Flyingvander a écrit:
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Img_1612
Revenir en haut Aller en bas
QuentinP
Nouveau
QuentinP


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty25.08.18 0:30

Bonjour, j'hésite fortement à investir dans une steinhart et j'ai besoin de vos conseils éclairés !
Que pensez-vous de la qualité de ces montres ? Sont-elles durables et qu'en est-il des commandes en France ?
Dernier point, quelle différence faîtes vous entre aluminium et céramique ?
Merci !

EDIT : J'envisage celle-ci :
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-1-black-aluminium.html
ou le modèle céramique
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty25.08.18 8:47

Les commandes sur le site de Steinhart sont vraiment sans souci !

Le SAV est excellent ainsi que la qualité des montres.

Pour le choix entre céramique ou Alu , il faut voir :

-Certains reprochent à la lunette céramique d’etre moins lisible en exposition au soleil. C’est vrai , mais par ailleurs c’est quasi inrayable !

 La mienne ......



Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 371df710
Revenir en haut Aller en bas
QuentinP
Nouveau
QuentinP


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty25.08.18 10:10

C'est vrai qu'elle est vraiment belle et qu'elle me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 02/03/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty25.08.18 16:01

Les lunettes céramiques ne sont pas terribles chez Steinhart. Elles ne sont pas gravées et reflètent la lumière extérieur ce qui les rend illisbles. De plus, j'ai un doute sur la tenue dans le temps des inscriptions. J'ai vu des photos ou elles commençaient à s'effacer. Mieux vaut opter pour les versions alu classiques, d'autant qu'elles semblent de bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty25.08.18 16:07

D'accord avec ça. Des lunettes céramique imprimées n'ont pas le moindre intérêt, elles cumulent les inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinP
Nouveau
QuentinP


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty25.08.18 17:19

Donc plutôt aluminium ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty25.08.18 17:23

Vu les inserts céramique proposés par Steinhart, j'ai fait le choix de l'alu sur toutes mes montres de cette marque, oui. Par ailleurs, un insert alu se remplace facilement, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinP
Nouveau
QuentinP


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty25.08.18 17:25

D'accord merci. Dans ce cas là, ça peut vraiment être un choix intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty25.08.18 19:50

moi jai fait le mauvais choix alors , j ai pris ceramic…

on vera déjà ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Phil_iP
Nouveau
Phil_iP


Nombre de messages : 36
Localisation : 🍾 Champagne 🥂
Date d'inscription : 29/04/2012

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty26.08.18 9:48

@Dakota
Je ne peux pas te répondre par MP car je n'ai pas assez de messages au compteur. 
Mon tour de poignet fait 17cm.
Pour avoir eu du 42 et 39 chez Steinhart, le dernier est plus adapté. 
Bon choix  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty26.08.18 10:09

En 39 sur poignet de 17

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 20180110
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty27.08.18 18:55

Quelques clichés de ma Ocean 39 "pink rose" reçue aujourd'hui :
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 <a href=Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 20180816" />Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 <a href=Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 20180817" />
Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty27.08.18 19:46

karamazov a écrit:


Un retour à la maison mère ? Smile

C'est ce que j'ai cru également comprendre... mais + du côté de Shenzhen. En tous cas le secret est bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty27.08.18 19:56

Superbe pink Adrien !!
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty04.09.18 14:41

solo42 a écrit:
Les lunettes céramiques ne sont pas terribles chez Steinhart. Elles ne sont pas gravées et reflètent la lumière extérieur ce qui les rend illisbles. De plus, j'ai un doute sur la tenue dans le temps des inscriptions. J'ai vu des photos ou elles commençaient à s'effacer. Mieux vaut opter pour les versions alu classiques, d'autant qu'elles semblent de bonnes qualités.

Faux en tout cas en ce qui concerne la ocean one 500 Titanium dont la lunette céramique est gravée.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty05.09.18 7:39

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Img_1911
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1197
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty06.09.18 14:23

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Img_2050
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty06.09.18 21:04

Petite question, est-ce possible d'avoir un demi maillons pour une ocean 500 titanium ? je ne trouve rien sur le site de steinhart
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty07.09.18 11:16

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Img_2015
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/09/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 Empty07.09.18 19:47

Hello

voilà, après quelques mois d'hésitation entre la red et la military, j'ai fait mon choix et il ne me restait plus qu'à surveiller la bonne occase :

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 1536342142-ovm

Ocean One Vintage Military de janvier 2018 donc une "new" au cadran noir et non gris. Un petit tour chez le bijoutier pour faire enlever quelques maillons (5€) du bracelet métal jamais utilisé et encore stické et hop, elle a remplacé momentanément ses deux copines aux cadrans peints :

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 20 1536342145-trois

Pour 300 € le set complet boîte papiers, je suis bien content !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: