FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyMer 19 Sep 2018, 19:48

jpc42 a écrit:

ah bon? ou ça?
Je me permets : dans les PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyMer 19 Sep 2018, 21:23

ils sont en forme chez steinhart en ce moment:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Racetimer-blue_1kx1k_01.1512744335
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1212
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 20 Sep 2018, 09:19

La racetimer est magnifique 😍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 20 Sep 2018, 09:44

Patriarch a écrit:


Pour quelles raisons si ce n'est pas indiscret ? Je m'apprête à passer le cap sur la green en 39, et voudrais m'assurer de ne pas me tromper ^^
Financement d'une montre que j'ai eue et que j'ai toujours regrettée... un ami à moi va vendre la sienne et j'ai besoin de vendre pour financer...

La belle se nomme Sinn EZM3...

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Http_214

Autrement, Steinhart, c'est vraiment de la bonne came.

Comme j'habite en Allemagne, je viens d'en vendre 2 en moins d'un jour en perdant un minimum dessus.
Il me reste donc la verte en attente de vente
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 20 Sep 2018, 10:46

Bon bah la verte est vendue également en Allemagne... Cela n'a pas traîné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 20 Sep 2018, 11:26

Parfait, ça m'encourage pour la 39mm !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 20 Sep 2018, 12:15

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Fotor_12
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Fotor_13
Patriarch a écrit:
Parfait, ça m'encourage pour la 39mm !

Ca passe sur nato, perlon et même cuir... 
photos faites par mes soins
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 20 Sep 2018, 18:15

J’ai reçu aujourd’hui mon Jubilé pour la 39 !

Pas déçu , pas emballé non plus .....

L’origine est très bien en fait ..... vous en pensez quoi ?  


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 9c59f510[url=https://servimg.com/view/14147837/377]Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 24f9fe10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 20 Sep 2018, 18:27

Très réussi ! Je préfère un jubilé qui donne un aspect rétro et moins massif, c'est sensé être également plus confortable... en tout cas je trouve que ça habille mieux la montre pour un prix contenu (95€)
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 20 Sep 2018, 20:12

Moi le bracelet original. Effet plus "solide" AMHA.
Peut être aussi car je n ai jamais eu de jubilé ou que je suis trop jeune mock
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 09:33

Flexy a écrit:

Je me permets : dans les PA Wink
j'avais pas vu...suis passé a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Esechiel
Membre Actif
Esechiel


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 10:02

Habituellement je suis vraiment pas fan des jubilés, quand je vois les photos sur le site Steinhart avec jubilé sur la 42 pepsi j'aime pas du tout.
Mais étonnamment je trouve qu'il va très bien à la 39 LN, Je suis même à la limite d'une CHI Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 11:52

+1 pour jubilé: confort et look vintage
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 12:39

spi13 a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Img_2055


C'est pas sympa ça Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 781367

Pfff... suis faible, commande passée à l'instant cyclops


Avec la 1963 crème panda, on risque de se retrouver à la même table avec les même montres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 12:47

C'est vrai que le Jubilé est très agréable à porter. Les miens sont des Génériques à moindres couts avec le bout droit, mais franchement nickel sur des diamètres de 39/40mm.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Img_2819
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1212
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:28

Petit aperçu du caseback de la Le Mans GT 69 avec son 7750 Top
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 20180914

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:56

Esechiel a écrit:
Habituellement je suis vraiment pas fan des jubilés, quand je vois les photos sur le site Steinhart avec jubilé sur la 42 pepsi j'aime pas du tout.
Mais étonnamment je trouve qu'il va très bien à la 39 LN, Je suis même à la limite d'une CHI Incompréhensible
je l'ai eu en pepsi 42mm sur jubilé, je l'ai beaucoup aimé, très confortable. mais on m'a fait remarquer hier, que les cornes sont legerement différente sur la GMT que sur l'ocean one "normale" (ovm ovr, ocean one, française), et donc ce que je mettais en gain de confort sur le jubilé est peut etre aussi en partie du a ses cornes legerement retravaillées
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:57

br1ce a écrit:
Petit aperçu du caseback de la Le Mans GT 69 avec son 7750 Top
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 20180914

Envoyé depuis l'appli Topic'it
thumleft thumright bravohap
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1197
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 15:51

Faz a écrit:



C'est pas sympa ça Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 781367

Pfff... suis faible, commande passée à l'instant  cyclops


Avec la 1963 crème panda, on risque de se retrouver à la même table avec les même montres Wink
Haha, j'ai envie de dire que ça fait 1 partout ! Pas de raison que tu sois le seul déclencheur de CHI, même si je suis loin de ton niveau.
Si on arrive à se croiser, en plus de nos montres communes, tu verras qu'il y a quelques belles pièces (et même de très belles) autour de nos tables.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 16:00

br1ce a écrit:
Petit aperçu du caseback de la Le Mans GT 69 avec son 7750 Top
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 20180914

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Elle fait quel diamètre ? Ils font des chronos sympas, mais souvent 44 mm
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1212
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 16:05

45mm celui-ci, basé sur le chrono Le Mans. Les cornes courtes font qu'elle est toutefois très confortable malgré son diamètre.
Une petite photo pour la route 😊
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 20180915

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
_james_
Membre très actif
_james_


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 16:13

ok, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 17:29

J'aime bien le Gulf look mais 45mm ça pose quand même... d'toutes façons j'ai pas eu à me poser la question car il fallait faire partie du club face de bouc !
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 18:43

coyoterebelle a écrit:
il fallait faire partie du club face de bouc !
ça a ses avantages ET ses inconvenients...
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 22 EmptyVen 21 Sep 2018, 18:54

jpc42 a écrit:

ça a ses avantages ET ses inconvenients...


Pas de regrets je préfère que ce soit de vrais passionnés qui l'aient. J'aime beaucoup les chronos typés sport (j'ai pas mal de Yema rallygraf), et j'adore les couleurs Gulf, je revois la Ford GT dans cette livrée...mais 45mm c'est too much maintenant pour moi.

Ceci dit je ne sais pas comment le groupe FB a géré l'attribution des montres au vu du faible nombre d'exemplaires produits (ancienneté dans le groupe ? Lettre de motivation ? Tirage au sort ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: