FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Aller en bas 
+127
17rubis
Waverider
olivben
Sandsman
MOG-REVERSO
couscous garbit
castor92
Romainq13
alf049
imacxavier
autodelta
gégé37
Dozette
oklig78
Bibou_46
cptflamme
MisterP
adneim
b-boy
RC36
Faceless Man
Denis la malice
Manivel
Greg6102
broncos
darkrem
Fanou88
Autofam
_james_
Esechiel
Patriarch
Jodark
cannes86
maitre yoda
PHIL GOOD
QuentinP
la-bouch
cliosteph
Xavier13
bwz
Dextery
Flexy
pierre595
Gavroche
Phil_iP
benoth
Gagliapun
Zac Ryan
Le Belge
Pepito64
stezzo
Gart
voodoo69
MAXIMUS21
Diasco
VintageCrown
DAMS263
spi13
vintage76
GUY J
Nicko54
Gabriel777
Flyingvander
Max76
salamander007
Milannimes
hubloter
Tala76
dakota
joao.pessoa
Lago34
James77
peache1
Franceallemagne
Biglolle
py3.14
Servius
Almagnifico
Rince
Max 35
NaKKdry
coco13
Zaitseff
Bacalhaueiro
Nolaim
solo42
IronMan
Beren
guilt
olivier88400
bamboub
Kekemauss
coyoterebelle
karamazov
Le Tit's
Keyz27
chesney75
Fantomas
robby69
ORoma
calignas
Patrimonio
ManuC
manu22
ElPolako
Skyranger
yoshisdown
Mister N
greg210
Ogma0
xanthone
iozz
Pascal
MONTEMONT
brad pitt
Faz
Ludo888
jeanbat 31
dm
br1ce
pecoste
Lénaïc
seiko007
keanu666
jpc42
prosp
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-21, 21:38

Citation :

Ceci dit je ne sais pas comment le groupe FB a géré l'attribution des montres au vu du faible nombre d'exemplaires produits (ancienneté dans le groupe ? Lettre de motivation ? Tirage au sort ?)

Si je dis pas de conneries c'etait premier arrivé premier servi; en meme temps elle a ete annoncee longtemps a l'avance 

(a confirmer cela dit, je n'ai pas ete sur ce groupe depuis pas mal de temps)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-22, 06:13

C'est ça py3.14 . Cela a été géré très simplement : les intéressés devaient remplir un formulaire et envoyer un e-mail à une adresse précise avec un acompte (ou la totalité, je ne sais plus). Les premiers à avoir fait la démarche était les premiers servis et cela jusqu'à qu'à atteindre le nombre total des montres fabriquer pour la série . Ils ont même sélectionné des acheteurs " suppléant " en cas de désistement d'un des premiers acheteurs enregistrés . Les inscriptions pour commande ont commencé au début de l'assemblage des montres . Wink



PS: tout cela de mémoire et sauf erreur de ma part  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-22, 08:09

PHIL GOOD a écrit:
En 39 sur poignet de 17

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 20180110
Je ne remercie personne ici, montre commandée ^^
Hâte de la recevoir maintenant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-22, 15:29

Ah dommage j'ai raté la GMT de notre ami photographe Flyingvander... What the fuck ?!?

En flânant sur le site steinhart comme ailleurs, ça vient de moi ou le 1 est mal centré dans le cercle de la Ocean vintage military ??

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_3617

(Credit photo Esspic)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-22, 16:24

De mon avis, bien centré .
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-22, 16:30

Je pense que la partie verticale du 1 est parfaitement centré, mais du coup,
c'est vrai que ce 1 parait décalé sur la gauche.

Ce pas vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-22, 17:01

Il paraît décalé en effet, mais c est surtout (je me trompe peut être) que je trouve le positionnement plus bas qu'il ne devrait l'être...je pensais justement à une "astuce" pour éviter que la petite barre oblique du 1 ne soit trop proche du cerclage.

Bref mon œil est vraiment attiré par cette asymétrie !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-22, 19:42

Il faudrait la voir bien de face pour en avoir la certitude.
Effet d'optique ? Très belle photo comme celles postées avant il faut quand meme souligner !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Membre Actif
coco13


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 07/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-24, 13:44

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 20180910
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-25, 09:44

J'arrête pas de penser à Steinhart ces derniers temps... Je sens que je vais craquer... 
La ocean one vintage military me fait vraiment de l'œil... 
Malgré le 1 un peu décalé Wink

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-25, 09:50

Pas grave, c'est même normal vu que la one vintage military est à mes yeux la plus belle Steinhart. Mais bon, l'absence de guichet de date m'a fait faire un autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-25, 12:04

Ce qui m'a réellement bloqué au moment de valider le panier c'est finalement ce gros "ocean one" écrit sous Steinhart. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé la version initiale plus épurée.

Mais je reconnais que c'est celle qui me fait le plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-25, 12:08

coyoterebelle a écrit:
Ce qui m'a réellement bloqué au moment de valider le panier c'est finalement ce gros "ocean one" écrit sous Steinhart. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé la version initiale plus épurée.

Mais je reconnais que c'est celle qui me fait le plus envie !
C'est vrai la version précédante était un peu mieux... 

Mais c'est vraiment difficile de résister à appuyer sur la souris.... 
Mais faut que je sois fort... Madame va me tuer sinon... 
J'essaie de lui faire de l'inception en vue de la fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2298
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-25, 17:32

Fanou88 a écrit:
Mais c'est vraiment difficile de résister à appuyer sur la souris.... 
Mais faut que je sois fort... Madame va me tuer sinon... 
J'essaie de lui faire de l'inception en vue de la fin d'année ^^

Comme je te comprends ...
J'avais un accord avec Mme pour une montre par an (début en 2018). J'en suis à trois Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Blunt_gi
J'ai promis que le prochain achat sera au minimum pour l'année prochaine.
Et je lorgne aussi sur une Steinhart Wink

Courage Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-09-30, 20:15

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, j'en profite pour déposer quelques photos

Pour l'attribution de la 69 ça a été un peu plus compliqué que ça. Il fallait effectivement s'inscrire sur un formulaire puis un tri parmi les inscrits a été fait en fonction de l'ancienneté, de l'activité sur le groupe… Cela a pris a notre admin quasiment 1 semaine pour trier cette liste

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_2017
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_2016
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_2018
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_2020
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_2019
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Mvimg_14
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-10-01, 18:50

j'aime bien celle ci
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 O44gmt12
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-10-01, 19:00

Oui c'est une variété hybride Sea-Dweller/Deepsea avec la fonction et la couronne GMT.

Elle peut être complémentaire à la DS Blue de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-10-01, 19:07

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_6111
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-10-03, 19:51

Ça y est, ocean 1 green reçue ! J'en suis content, on en a pour son argent !! Elle brille moins la nuit que ma Stowa Flieger, mais est plus confortable que la Stowa marine chronophage ! C'est d'ailleurs étonnant, malgré son poids elle est très agréable au poignet et se fait oublier.
Le bracelet aussi est beau, doux sous les doigts ^^ seule la boucle déployante est un peu difficile à ouvrir au départ.

Le vert de la lunette est un peu discret hélas, et le cerclage argenté intérieur le fait paraître plus petit qu'il n'est. Je songe même à faire changer l'insert pour un plus présent, mais personne ne fait d'insert ou lunette complète pour Steinhart ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-10-04, 07:46

darkrem a écrit:
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, j'en profite pour déposer quelques photos

Pour l'attribution de la 69 ça a été un peu plus compliqué que ça. Il fallait effectivement s'inscrire sur un formulaire puis un tri parmi les inscrits a été fait en fonction de l'ancienneté, de l'activité sur le groupe… Cela a pris a notre admin quasiment 1 semaine pour trier cette liste

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_2017
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_2016
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_2018
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_2020
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Img_2019
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Mvimg_14
Pour ma part je la trouve complètement loupée la 69 j'ai l'impression de voir une montre kinder Shocked
La Française était particulièrement réussie par contre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-10-04, 08:18

Pareil je préfère de très loin la française.
Le chrono on le dirait dessiné par un gosse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-10-04, 09:44

Bien d'accord avec toi chesney75 , et je l'avais dit sur leur page FB affraid , vous imaginez leurs réactions . Certains me sont tombé dessus directs
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-10-04, 09:54

On aime ou on n'aime pas (et je n'aime évidemment pas), mais cette montre est tout à fait dans l'esprit des montres de ces dernières années se réclamant de l'univers automobile, comme les Raidillon et autres.
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-10-04, 12:32

La 69 , perso j'aime bien mais bon je suis pas objectif, j'adore "l'automobile", ma femme deteste, en tout cas elle ne laisse pas insensible. a l'image de BRM, les avis sont tranchés

La Française, est une plongeuse donc difficile de comparer a un chrono typé sport auto, mais sur la mienne un rien l'habille: nato, cuir, acier canvas...c'est un plaisir de lui changer radicalement son look en qq secondes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3 - Page 23 Empty2018-10-04, 12:42

jpc42 a écrit:
 à l'image de BRM, 

Voilà, je ne sais pourquoi j'ai parlé de Raidillon, ce sont les BRM que j'avais en tête. Le style de BRM est si improbable que l' "inspiration" de Steinhart est plus que flagrante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: