FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AWAKE, la marque de montre engagée

Aller en bas 
+89
Mitch182
Panini
Michel cimes
Cheezburger
jacno1977
Viggen-fr
roro63
montrepastout
Lepers
Yvan-hoé
Ralbol
Milannimes
Kronoss
Enzo20040
xabixab
Soupa44
Lycad
Sébastien V.
madine.crix
Aurelien16
phchutry
Pierre-Yves
jeanbat 31
ocelot25
planetpanet
cedz52
forplatina
Allen75
AWAKECONCEPT
dmdstyle
WatchMeNew
Luka
oldboyz
trilouli
Gonzoide
hellgreen
euskadi33
foversta
steph11000
gronoob
StevenSeagull
Aeromariner
silvers
Gregarm
gmail
GKar123
natthan
castor92
NaKKdry
rouxousou
coyoterebelle
fabricio
WK666
DON
loioch
vyxou
xoff
salamander007
trinita
remy#3
superip74
Rupertpupkin
vintage76
Eric67
MaitreRobinton
Ganesh
raynew
karamazov
Bacalhaueiro
seiko007
Lubu789
VForNeighbour
Mister N
py3.14
LFFL
Eldar
senator
Dromaludaire
MP.COM
Nolaim
Jonpi
biodom
SoufianeAT
adco86
Pascal
Tof971
Watchgeek
Hervé911
aimiksink
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21161
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyMer 28 Aoû - 11:52

planetpanet a écrit:
Je débarque sur le forum parce que je commence à m'intéresser au montre plutôt mécanique et pas pour critiquer tel ou tel marque

On a de la chance Wink

Citation :
Et en voyant le président avec ce bracelet tellement voyant sur son costume
J'ai cherché qu'est ce qu'il porte

Ben comme quoi le côté "voyant" de la chose est bigrement efficace Wink

Citation :
Et je suis tombé sur ce sujet
Alors j'ai posté, puis j'ai lu le debut
Et je vois qu'il ya des boites en acier recyclé
C'est bien, mais le truc qui me choque c'est plus le plastique recyclé ou pas que je trouve pas noble (j'ai lu que c'est pas l'objectif) et pas un choix durable

Personne n'est obligé d'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyMer 28 Aoû - 13:37

seiko007 a écrit:
Le cadran est plutôt chaleureux. Le bracelet est simplement absurde à mon sens, grossier et sans rapport avec le cadran.

Bonjour,

Ne penses tu pas que cela correspond au cahier des charges 
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 17:29

Bon, j'aime bien (beaucoup) et je suis faible... Mr. Green 

Bientôt une en route pour la Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyJeu 29 Aoû - 22:33

euskadi33 a écrit:
Bonjour,

Ne penses tu pas que cela correspond au cahier des charges 
What the fuck ?!?

Oui, et ?
Je trouve qu'il n'y a aucune cohérence esthétique entre le bracelet et le reste. Il est criard qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 6:42

C'est vrai que pour le bracelet criard, la France aurait pu mieux choisir les couleurs de son drapeau national  AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Blunt_gi 
Et la Awake n'y peut pas grand-chose  Wink .

Mais au moins on évite la facilité, avec le typique bracelet avec les 3 bandes de couleur parallèles sur toute la longueur.
Et un bracelet, cela se change.

J'ai hâte de la comparer à la Moon Black (et de lui essayer son bracelet noir)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 7:59

GKar123 a écrit:
C'est vrai que pour le bracelet criard, la France aurait pu mieux choisir les couleurs de son drapeau national  AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Blunt_gi 
Et la Awake n'y peut pas grand-chose  Wink .

Mais au moins on évite la facilité, avec le typique bracelet avec les 3 bandes de couleur parallèles sur toute la longueur.
Et un bracelet, cela se change.

J'ai hâte de la comparer à la Moon Black (et de lui essayer son bracelet noir)


Sans verser dans la facilité, et tout en restant dans les tons (rappel du drapeau tricolore), je partage l'avis de la plupart des membres, un motif beaucoup plus sobre aurait été sans doute bien mieux et plus facile à porter quotidiennement (un cuir avec quelques rappel discret ici ou la par exemple au niveau des coutures, ou alors juste trois bandes discrètes, même la très cocorico Air France s'est assagie).

Rien qu'à voir cette montre sur le bras du président, cela fait mal aux yeux ! 

Contrairement à l'objectif initial, ce bracelet me semble désavantager la montre, en la transformant en bibelot de promotion basique, à l'image des gadgets distribués aux collaborateurs de grandes sociétés en début de séminaire, et qui finissent à la trappe, par manque de place et surtout par désintérêt…
 

Je n'imagine ni le grand amateur de Blancpain qu'est Poutine, ni le friand de bibelots m'as-tu vu Trump, ni le très sobre Abe et encore moins le so british Johnson la porter régulièrement où même ne ce serait qu'une fois. Je me demande même ce qu'il en feront…
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 8:07

Au fait, auriez vous deviné les montres des autres dirigeants des pays sur la vidéo dans laquelle Macron présente la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 8:22

Aurelien16 a écrit:
Au fait, auriez vous deviné les montres des autres dirigeants des pays sur la vidéo dans laquelle Macron présente la montre ?

Bonjour Aurélien, je ne sais pas si c'est l'objet de ce topic ;-) Mieux vaut en ouvrir un dans le général je pense  Chinois

Quand à la réponse précédente, le dessin du bracelet s'inspire du maillage d'un filet de pêche, pour être raccord avec l'esprit de la montre. Les pantones choisis sont les couleurs officielles du drapeau français. Et comme le dit judicieusement GKAR123 thumleft , on n'est pas tombé dans la facilité en faisant un nato tricolore à la LIP / Daniel Wellington / no name lambda à 5 balles sur Amazon...

L'avantage du nato, si on ne l'aime pas, c'est qu'il est remplacé en moins de 30 secondes montre en main par un modèle plus sobre. En ce qui nous concerne, je pense qu'il est étroitement liée au succès médiatique d'AWAKE (j'ai encore chaque jour des échanges avec des journalistes) et rien que pour cela nous avons eu raison de le faire. Nous ne pouvions rêver meilleure visibilité, et aujourd'hui beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) plus de gens savent qui est Awake, ce que nous faisons, et nos valeurs de marque.

Quant à savoir si les présidents la porteront ? Je n'en ai aucune idée, le simple fait que notre président ait porté et légitimité AWAKE en la présentant devant ses homologues comme un symbole d'une production plus intelligente et plus responsable nous suffit largement (c'est peu de le dire). Et si elle finit au poignet du fils du cousin de la tante de J. Trudeau, personnellement je trouve ça déjà super cool (même avec un autre nato  Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyVen 30 Aoû - 8:30

aimiksink a écrit:


Bonjour Aimiksink,

Tu as raison en ce qui concerne ma question sur les autres montres, je crois même qu'il existe un topic dédié (les montres vues à la tv, quelque chose de cet accabit).

Le design bariolé du bracelet, encore une fois ce n'est que mon avis (à 2 balles), je ne critique pas sa composition ni le rappel aux bandes du drapeau tricolore.

Autrement, si elle finit sur le poignet de Trump jr ou même sur celui de la nièce de la tante de Trudeau, rien que ça c'est franchement chouette pour vous ! Très bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyMer 4 Sep - 12:39

j'avais craqué pour la Green Witch, que j'adore toujours, et j'ai craqué pour la G7 dès reception du mail... J'avais tellement hésité avec la Deep Blue, du coup la G7 la "remplace" un peu.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyMer 4 Sep - 13:02

gmail a écrit:
...et j'ai craqué pour la G7 dès reception du mail... 

Ah, je ne suis pas le seul  Mr. Green

J'ai craqué aussi grâce au cadran bleu, cela manque dans ma petite collection, et ces index donnent un genre un peu plus sportif (si je peux dire).

Ma Moon Black me quitte rarement (encore à mon poignet aujourd'hui), c'était mon dernier achat horloger...mais je suis tellement satisfait que je n'ai pas réfléchi longtemps quand j'ai vu le mail.

Encore un peu de patience avant la découverte, les comparaisons...et les photos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyDim 8 Sep - 11:49

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Dsc_2112

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyDim 8 Sep - 15:04

Je t'accompagne ;-)

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Hd-awa10

[url=http://uptime.mensup.fr/awake-g7-nos-photos-de-la-montre-d-emmanuel-macron-196120?ptn=welcoming&utm_source=mensup_welco&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter]Une série de photos par Men's Up[/url]
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyDim 8 Sep - 15:43

Elle est vraiment chouette thumleft 
J'ai hâte (d'être à la fin septembre, enfin, si je fais partie de la 1ère série dans les expéditions AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Kap2si Mr. Green   )
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyJeu 17 Oct - 10:57

@aimiksink Je suis lent à la détente, je viens seulement de voir que c'était un lien en dessous de la photo  AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Blunt_gi AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Blunt_gi AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Blunt_gi

Elles sont chouettes les photos présentées, cela me donne encore plus envie de voir arriver la mienne  Mr. Green

Peut-on avoir une idée approximative de la date de livraison, ou savoir où vous en êtes dans le processus ? (sans vous mettre de pression  thumleft)
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyJeu 17 Oct - 16:44

Bonjour,

Et la nouvelle "collection" est prévue pour quand ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyJeu 17 Oct - 18:09

Salut Gkar, on a pris un (tout petit) peu de retard et on commence l'assemblage le 19 octobre. Je table donc sur un envoi tout début novembre... Encore un tout petit peu de patience  flower

@euskadi : Les nouvelles collections  Mr. Green

La collection femme sera lancée en novembre, pour une livraison garantie avant Noël. On a justement validé les derniers prototypes et lancé la production ce matin ! Une  vraie collection à part entière, avec des inspirations évidentes, beaucoup de féminité, et de tous nouveaux bracelets...

Une autre collection très... innovante sera lancée mi-décembre. On a de grosses ambitions dessus, avec un produit très décalé. Un peu trop tôt pour en dire plus, mais on s'est vraiment éclatés, presque sans limites.

Autres news : les bracelets Phoenix V2 sont quasi finalisés (on envoie rien avant que tout ne soit produit) et comme la G7, envoi prévu début novembre.

Enfin, et je suis très impatient de vous l'annoncer, mais dans la foulée du G7 (mais pas que), il y aura de très belles annonces dans les mois qui viennent, et qui viendront à nouveau souligner notre engagement. Nous sommes plus que jamais impliqués dans notre mission, et le chemin que l'on trace est de plus en plus excitant. Le kif absolu quoi  AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyJeu 17 Oct - 18:26

Grand merci pour les infos et ta réponse rapide thumright .
On attendra le temps qu'il faut, et je profite pleinement de ma Moon Black.

Plein de nouvelles montres pour les mois à venir, c'est vraiment chouette, j'ai hâte de les découvrir.

Wink

ps : ma femme à son anniversaire le 15 novembre (votre collection femme va peut-être bien tomber...pour elle Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyJeu 17 Oct - 18:41

Merci 

Impec
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyLun 4 Nov - 10:06

Quelqu'un a déjà reçu sa G7... ça fait un moment que je patiente  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyLun 4 Nov - 10:20

Non, pas reçue...sinon j'aurais mis plein de photos  Mr. Green.

J'espère la réception ce mois-ci, comme évoqué par aimiksink dans son dernier mail.
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyLun 4 Nov - 10:22

@GKar123, je pensais plus aux chanceux qui faisaient parti du premier envoi.
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyLun 4 Nov - 10:34

Hello tout le monde  Chinois Elles devraient quitter Besançon en fin de semaine pour rejoindre notre centre d'expédition pour un envoi dans la foulée. A priori tout le monde l'aura semaine prochaine Smile

Désolé pour l'attente, on avait tablé sur fin octobre, on aura 15 jours de retard  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GKar123
Membre très actif
GKar123


Nombre de messages : 293
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2016

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyLun 4 Nov - 10:58

Voilà une bonne nouvelle (donc bientôt des photos  Mr. Green).

Merci encore pour ta rapidité à nous répondre  thumright
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, la marque de montre engagée   AWAKE, la marque de montre engagée - Page 15 EmptyLun 4 Nov - 16:12

aimiksink a écrit:
Hello tout le monde  Chinois Elles devraient quitter Besançon en fin de semaine pour rejoindre notre centre d'expédition pour un envoi dans la foulée. A priori tout le monde l'aura semaine prochaine Smile

Désolé pour l'attente, on avait tablé sur fin octobre, on aura 15 jours de retard  Neutral

Merci pour les news.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
AWAKE, la marque de montre engagée
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ?
» Un bracelet d'une marque sur une montre d'une autre marque
» ancienne montre Tissot et montre sans marque
» AWAKE MISSION TO EARTH
» marque de montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: