FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot

Aller en bas 
+11
Fab07
Blinis
la-bouch
Modernist
Lonestar
Jezza_06
coyoterebelle
armorius
pecoste
IronMan
Flexy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2018, 23:52

Pu**** de facteurs incapables !!! 

Bon au delà de ça on n'en va pas forcément pourrir le fil de notre ami Flexy alors surveillez vos MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 04/12/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2018, 00:33

la-bouch a écrit:
Après si jamais elle ne te plait pas fait le moi savoir en MP Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Blunt_gi

Par contre même si tu n'es pas fan des cadrans foncés, je la trouve quand même beaucoup plus classe et on en voit moins avec un cadran noir... 

Et pour finir si tu y pense encore autant je pense que ton choix est déjà fait car au porté je suis prêt à parier que tu ne fera pas de différence entre cette OS et une Présage (par contre ton porte feuille fera la différence...) Wink Je parle uniquement par rapport à l'épaisseur différente hein!

S'il restait à me convaincre, c'est fait Wink
Je la trouve sublime.

Mais j'ai cette SRPC01J1 qui me reste en tête bounce
Je retournerai faire un essai avec Mme avant la grande décision.
En tout cas, je mets cette belle OS dans ma liste d'attente.

Merci pour vos avis et votre aide en tout cas c'est très plaisant  thumleft
Bande de vils tentateurs clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab07
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2016

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2018, 10:01

Bonsoir,

Nous devons avoir les mêmes goûts Flexy ! J’aime moi aussi beaucoup la Tissot mais c’est vrai qu’elle n’est pas donné (520€ de mémoire). Et puis c’est dommage qu’elle n'existe pas avec un bracelet bleu, bien qu’un bracelet ça se remplace (avec au final un coût supplémentaire donc). 

La Seiko bleue est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 04/12/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2018, 23:04

Fab07 a écrit:
Bonsoir,

Nous devons avoir les mêmes goûts Flexy ! J’aime moi aussi beaucoup la Tissot mais c’est vrai qu’elle n’est pas donné (520€ de mémoire). Et puis c’est dommage qu’elle n'existe pas avec un bracelet bleu, bien qu’un bracelet ça se remplace (avec au final un coût supplémentaire donc). 

La Seiko bleue est pas mal aussi.

Wink
Oui le bracelet ça se change mais comme tu dis ça ajoute à la facture.
J'ai vu hier soir chez un AD la Tissot Visodate sur cuir à effectivement 520 et la même sur bracelet milanais à 570.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
camtip57
Nouveau
camtip57


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 31/12/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018, 07:47

Dans tous les cas ce sont trois tres bonnes marques même si j’ai une préférence pour les japonaises et notamment la seiko sarb0033 (comme souvent seiko garde ses meilleurs modèles pour le Japon mais sur la baie t en trouves pour 300-400e).

La orient bambino 2 est top, mais un poil large....
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 04/12/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018, 20:15

Petit UP.
Mais avant merci camtip57 pour ton retour  Chinois

J'étais donc resté sur cette SRPC01J1 en voulant attendre les soldes. Grossière erreur Rolling Eyes 
En effet, elle n'est plus dispo (sur internet notamment) chez les AD que j'avais repérés. Je voulais l acquérir en boutique pour avoir notamment l extension de garantie d un an supplémentaire (Louis Pion et Maty). Sachant qu'il s'agit d'une édition limitée ... Boulet
Bref, dernière chance pour moi mardi où je me rendrais dans la boutique où je l'ai essayée.

Tout cela pour dire que j'ai bien peu de chances et que du coup, je pense me "rabattre" (attention le modèle suivant me plait hein) sur une bambino FAC00004B0.
Ma question : connaissez-vous la longueur de l'entre-corne ? Jai beau (mal?) chercher ici je ne trouve pas ...

Bon dimanche à tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018, 22:07

21 mm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 04/12/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018, 05:49

Merci bwz mais je me suis mal exprimé : quel est la longueur corne a corne ? Histoire de savoir si cela ne prendra pas tout mon poignet ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018, 22:37

46 mm je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 04/12/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018, 10:13

Jezza_06 a écrit:
46 mm je pense.
C'est noté !
Merci Jezza  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 04/12/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 02:27

Bonjour à tous !

Après quelques hésitations et une réduction de mon budget, j'ai enfin reçu l'heureuse élue bravohap
(un peu d’indulgence sera de mise concernant les photos)

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 20180713
Orient Star SAF02003W0

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 20180714
Aiguilles changeant de couleur selon l'angle/lumière. J'ai hâte de tester ça à l'extérieur !
Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 20180715
Que ce cadran est beau affraid J'ai l'impression qu'il a un effet nacré.

Ma première impression : "qu'elle est petite !"
Portant très régulièrement ma G-Steel, c'est clair que la différence se ressent Mr. Green Mais cela n'est pas pour me déplaire ! Hâte de me réhabituer à ce diamètre.

Je tiens à tous vous remercier pour vos conseils, vos remarques, votre aide.
Merci plus précisément à Jezza et aussi à bwz, qui indirectement grâce à ses photos et à son instagram, a fini par porter l'estocade finale Laughing

Je vais pouvoir désormais partager cela sur le fil Orient Star Fier 2

A bientôt et bonne journée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 03:57

Salut !
Super les photos !

Content ? Tu as eu la douane ? L'épaisseur de la montre c’est comment ?
Sur tes photos tu la porte bien, bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 04/12/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 04:47

Merci Chinois
Très content !
En short list j'ai finalement hésité entre celle-ci et la Bambino FAC08003A (la prochaine ? Mr. Green)

Hey non, pas eu de douane applaud
Concernant l'épaisseur, pas de soucis. Etant habitué à bien plus, ça passe bien (même si un peu plus de finesse eut été parfait pour moi).

Oui, je trouve que la taille est nickel thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 05:54

Bien vu , ces Orient Star sont vraiment magnifiques !!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 05:58

Flexy a écrit:
Je tiens à tous vous remercier pour vos conseils, vos remarques, votre aide.
Merci plus précisément à Jezza et aussi à bwz, qui indirectement grâce à ses photos et à son instagram, a fini par porter l'estocade finale Laughing

Féloch !  Bulles Bulles

Excellente montre, une des mes préférées ! Ravi d'avoir pu aider indirectement alors  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Invité
Invité




Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 06:34

Très sympa et parfait qu'elle te plaise! Je trouve pas qu'elle soit petite, elle te va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 22:07

Flexy a écrit:
Merci Chinois
Très content !
En short list j'ai finalement hésité entre celle-ci et la Bambino FAC08003A (la prochaine ? Mr. Green)

Hey non, pas eu de douane applaud
Concernant l'épaisseur, pas de soucis. Etant habitué à bien plus, ça passe bien (même si un peu plus de finesse eut été parfait pour moi).

Oui, je trouve que la taille est nickel thumright
Et dire que tu pinailler pour 1cm ! tss tsss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 04/12/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 22:17

Merci à vous thumright

Jezza_06 a écrit:

Et dire que tu pinailler pour 1cm ! tss tsss Twisted Evil
Oui Embarassed
Il fallait bien résister un peu Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 22:49

Jezza_06 a écrit:

Et dire que tu pinailler pour 1cm ! tss tsss Twisted Evil
Perso je trouve que 1 cm ça commence à faire !!! clown clown  Jezza...  drunken drunken
Mais 1 mm tu vois que ça passe sans soucis Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 22:53

En tout cas féloches Flexy car c'est une super montre BullesBullesBulles

Avoir une OS me tente de plus en plus (en plus en plus en plus...) mais ça c'est vu dans le fil de la discussion !! Oui le cadran a des reflets nacré par moment et il se marie à merveille avec ces aiguilles bleues. 


Je ne peux que te soutenir dans l'acquisition d'une Bambino FAC08003A pour la prochaine thumright
Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 20180713

Bonne journée et profite de ta montre... avant la prochaine !!! Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 04/12/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 02:57

Merci Chinois
Haha ça sent le craquage ça ... Twisted Evil

Hey ! Nouvelle acquisition ?
Je profiterai effectivement de ma petite nouvelle et, pour la potentielle suivante, de tes photos avant de passer à l'acte Wink
Je ne peux décemment pas acquérir une autre tocante avant l'année prochaine ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab07
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2016

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 02:52

Il y a une nouveauté chez Seïko qui me rappelle la Tissot, c'est la Présage. Avec le bracelet bleu, elle pète bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Fab07
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2016

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018, 06:30

https://i.servimg.com/u/f57/19/40/38/27/seiko_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno57950
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2018

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 01:18

Prends la Tissot seiko moins bien fini
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 04/12/2017

Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot   Seiko - Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 02:20

Salut et merci mais j'ai déjà trouvé depuis un petit moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Hésitation automatique Seiko/Orient/Tissot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation choix première montre Seiko, Tissot ou autres
» Besoin de conseil pour achat d'une montre automatique max 500E/600E
» Orient VS Seiko - Hésitation entre 2 modèles
» Montre automatique Tissot : hésitation entre deux modèles
» Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: