FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Monaco Luxury Watch Dream

Aller en bas 
+42
Goldenaxe
dabu
Tcharlyto
ChristopheH
dolce76000
Mrwolf14
pumbly
pseudodispo
Cheezburger
k_iowas
Roulian90
Lycad
Maset
c_Kid
Nouch30
roms94
christian06
DamienWatch
Monthebiffy
Andron
Dice-k
py3.14
Pierre34000
M.Leroy
Skad
Denis la malice
Spixel
davidsto
Siddharta
seiko007
MSD21
philippe34970
Fantomas
Cnarf
marc911
olivier_genève
nana84
bamboub
toom78
jet75
3whopper
patlewis69
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5626
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyLun 11 Juin 2018 - 11:03

Bonjour, connaissez-vous ce vendeur sur Monaco " Monaco Luxury Watch Dream" j'ai trouvé ces annonces sur Chrono24. ?

Quelqu'un aurait-il déjà acheté chez eux ou quelques expériences que ce soit avec ce vendeur ? Trust Sellers depuis 2017 donc assez récent  Incompréhensible

Merci de vos retour  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
3whopper
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/03/2018

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:30

patlewis69 a écrit:
Bonjour, connaissez-vous ce vendeur sur Monaco " Monaco Luxury Watch Dream" j'ai trouvé ces annonces sur Chrono24. ?

Quelqu'un aurait-il déjà acheté chez eux ou quelques expériences que ce soit avec ce vendeur ? Trust Sellers depuis 2017 donc assez récent  Incompréhensible

Merci de vos retour  Chinois


bonjour

je n'ai pas acheté mais j'ai fais des demandes de prix. Une certaine Francesca m'a répondu assez vite. la société est Phoenix Watch Company S.A.R.L VAT.: FR16000132083
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:02

Ça m'intrigue tous ces points communs avec un autre vendeur monégasque bien connu ici. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
toom78
Membre très actif
toom78


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:19

Bonjour,

Également intéressé par des retours d'expérience de ce vendeur...

Points communs avec MotW ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:56

Je viens d'acheter chez eux.

Les prix sont vraiment intéressants et ils ont réglé le bracelet métal. Ce sont les points positifs.

Côté négatif :

- les délais d'expédition ne sont pas respectés (2 à 6 jours indiqués sur l'offre, et au final l'expédition s'est faite au bout de 2 semaines).
- un minuscule pok sur la lunette. ça énerve sur une montre neuve...

Bref, sur l'avis Chrono24, je n'ai pas recommandé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toom78
Membre très actif
toom78


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyMer 13 Juin 2018 - 11:33

Pas génial effectivement... La livraison plus longue que prévue, à la limite, ça peut passer (tu stresses un peu sur le moment, mais deux ans après tu as oublié). Tu les as contactés au sujet du poc ?

J'ai l'impression qu'ils ont quelque chose à voir avec le vendeur allemand Uhrentrader Gmbh à Stuttgart, ils ont souvent les mêmes montres avec les mêmes commentaires et photos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyMer 13 Juin 2018 - 15:53

Ils ont eu l'info dans l'avis et n'ont pas répondu.

La personne que j'avais eu au téléphone me semblait d'origine italienne.
Revenir en haut Aller en bas
nana84
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2018

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:25

Le site propose des prix sur certaines montres très interessants j’ai envie de me lancer pour commander une montre à un ami pour son anniversaire le 2 septembre j’ecrirai la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:46

Quel teasing!
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/10/2014

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:58

Citation :
je n'ai pas acheté mais j'ai fais des demandes de prix. Une certaine Francesca m'a répondu assez vite.

Il n'y avait pas une certaine Francesca à un moment donné chez MOTW ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marc911
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Omega Seamaster Planet Ocean 42
Date d'inscription : 20/03/2011

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:32

nana84 a écrit:
Le site propose des prix sur certaines montres très interessants j’ai envie de me lancer pour commander une montre à un ami pour son anniversaire le 2 septembre j’ecrirai la suite ...
Bonjour, finalement comment ca s'est passé ? Je suis interessé aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Nouveau
Cnarf


Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2010

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyJeu 20 Sep 2018 - 0:00

Habitant à côté je leur ai téléphoné pour leur demander de passer chez eux voir 2 montres que leur site annonçait "en stock" et une jeune femme au téléphone m'a expliqué qu'ils n'étaient pas une boutique mais un bureau de trading, et après vérification les 2 pièces convoitées n'étaient pas sur place mais disponibles seulement dans leur stock en Allemagne et qu'il fallait 10 à 15 jours pour les faire venir à Monaco  après paiement bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:25

Je pense qu'ils sont juste acheteur revendeur. Les pièces ne passent peut être même pas dans leurs mains avant d'être expédiées.

Ils trouvent les clients. Ils trouvent les montres. Ils mettent en relation et prennent leur commission au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyLun 1 Oct 2018 - 16:06

Ce ne sont pas les mêmes que MOTW, j'ai cru la même chose et j'ai carrément posé la question à MOTW qui m'a répondu que non.
Je suis en contact actuellement avec eux et leur prix sont très alléchants. Par contre je leur ai signalé une erreur de référence sur leur site.. Bref ça refroidit un peu.
Sans parler du poc donc il est question plus haut qui est resté lettre morte et la mention en stock alors que c'est en stock chez un des AD avec qui ils sont en contacts.

Bref  je me tâte....

Edit : et leur site ne comporte aucune mention de leur politique de vente et les prix de transports pour l'Europe sont notés à 100 euros alors que par mail on me dit 50.... Pas très sérieux tout ça...

Edit bis : ai tenté de voir comment fonctionne leur site.. Du grand n'importe quoi, blocage du processus de paiment lors de la saisie des adresses. Visiblement il y a un truc qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippe34970
Nouveau
philippe34970


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2015

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptySam 6 Oct 2018 - 19:34

Bonjour à tous. Interressé par un modèle à prix attractif sur Chrono24, je contacte MLWD , jusque là normal.

Puis je reçois un mail (en anglais! ) me disant que sur Chrono, le prix n'est pas stable qu'il va changer dans les 24/48h, blablabla, et m'invitant à commander directement sur leur site.

Bien entendu, même tarif sur leur site en direct, donc pas de com pour eux sur C24, mais pour l'acheteur, pas de protection tiers de confiance. Ca refroidit. Enfin moi, du coup, j'ai passé mon tour, comme on dit souvent "s'il y a un doute, alors il n'y a pas de doute"
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptySam 6 Oct 2018 - 19:59

Le fait est que Ch24 a augmenté sa com' pour les pro (X2) depuis le &er octobre donc oui les prix vont montés. D'ailleurs je l''ai constaté sur certaines offres entre le dernier vendredi de septembre et le premier lundi d'octobre.

Maintenant je te rejoins sur le manque de sérieux qu'inspire MLWD, j'ai poursuivis jusqu'a l'émission d'une facture pro format. Document vraiment d'amateur sur lequel je ne comprenait rien. Entre temps le processus de paiement fonctionnait enfin....
Je pense que je vais d'ailleurs adresser un message à MTW pour leur dire de continuer comme il font car eux au moins inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:45

yeux Neutral#-Qt:
Désolé pour l'ensemble des fautes dans mon message précédent !
Revenir en haut Aller en bas
MSD21
Nouveau
MSD21


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2014

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyDim 7 Oct 2018 - 13:42

Exactement, les conditions de ventes ont changés chez Chrono 24, avec une augmentation de leur com et pas que ça d'ailleurs. 

Du coup les shops tendent de plus en plus à passer en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogamontres.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyDim 7 Oct 2018 - 13:54

Ch24 c’est maintenant le bon plan pour juste choper des adresses.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyDim 7 Oct 2018 - 14:20

nana84 a écrit:
Le site propose des prix sur certaines montres très interessants j’ai envie de me lancer pour commander une montre à un ami pour son anniversaire le 2 septembre j’ecrirai la suite ...
Alors ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MSD21
Nouveau
MSD21


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2014

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:27

Fantomas a écrit:
Ch24 c’est maintenant le bon plan pour juste choper des adresses.

C'est bien dommage car ça rassure pas mal le client ... 

Mais quand je vois les sommes que certains dépensent pour être sur la plate forme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogamontres.com
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:55

Bonjour,
J'ai eu le même genre d'expérience: montre annoncée en stock sur l'annonce. Finalement, ils te disent en MP qu'il faut attendre 3 semaines. Et au bout de 5 semaines, tu n'as rien reçu. Ils sont clairement les moins chers du net en Europe pour les montres neuves (pas de TVA à payer en plus avec Monaco, c'est comme un achat au sein de l'UE) mais ça m'a soulé d'attendre donc j'ai annulé la commande. 
Au final je me dis que tu ne peux avoir les montres les moins chères dispos en 48h donc je me dis que l'attente est le prix à payer (ou plutôt celui à ne pas payer #jeanblagueurhumoriste
Mais constater qu'une montre neuve puisse arriver endommagée = Evil or Very Mad Après c'était peut être juste la faute à pas de chance. Tu peux toujours tenter le coup et au pire renvoyer la montre à C24 si elle est endommagée (pour le coup, C24 est hyper rapide dans le remboursement - je parle d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:17

Quelqu'un d'autre a commande chez eux?

J'ai loupe une aqua terra sur MOTW et ils ont les memes prix (c'est a dire imbattables).

Ils annoncent 4/5 semaines de delai et prix correspondant a l'annonce.

J'hesite...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:20

MOTW sans hésiter. Il me semble que personne ne s'en est plaint.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Monaco Luxury Watch Dream Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:24

Ah oui oui, je prefererais large MOTW, etant un client heureux chez eux,mais ils n'ont plus le modele (je l'ai loupe de 2 jours).
Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco Luxury Watch Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur Monaco Luxury Watch SVP ;)
» Dream Watch Avenue
» Db Watch Luxury
» win luxury watch
» [News] De Bethune - Dream Watch IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: