FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Monaco Luxury Watch Dream

Aller en bas 
+42
Goldenaxe
dabu
Tcharlyto
ChristopheH
dolce76000
Mrwolf14
pumbly
pseudodispo
Cheezburger
k_iowas
Roulian90
Lycad
Maset
c_Kid
Nouch30
roms94
christian06
DamienWatch
Monthebiffy
Andron
Dice-k
py3.14
Pierre34000
M.Leroy
Skad
Denis la malice
Spixel
davidsto
Siddharta
seiko007
MSD21
philippe34970
Fantomas
Cnarf
marc911
olivier_genève
nana84
bamboub
toom78
jet75
3whopper
patlewis69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roulian90
Membre très actif
Roulian90


Nombre de messages : 179
Localisation : Le château sur la route
Date d'inscription : 28/05/2020

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty3/2/2021, 14:01

Très belle montre. Tu as été servit un peu avant les délais parfait.

J'espère pouvoir dire du bien aussi dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty8/2/2021, 23:41

Très sympa cette Breitling thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2017

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty21/2/2021, 10:18

Hello,

J'avais acheté plusieurs montres via Mallofthewatch. En parcourant le forum j'ai cru comprendre que ce Monaco Luxury Watch l'avait un peu remplacé en termes de tarifs. Est-ce qu'il y a d'autres alternatives un peu connues en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Roulian90
Membre très actif
Roulian90


Nombre de messages : 179
Localisation : Le château sur la route
Date d'inscription : 28/05/2020

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty25/2/2021, 18:06

J'ai recu aujourd'hui (après quelques péripéties de DHL) ma Grand Seiko Snowflake commandée chez Monaco Luxury Watch.

Commandée le 29 janvier. 15 à 20 jours ouvrables de délais annoncés. Délai tenu.

Communication réactive. La montre est arrivée, stickée et avec garantie tamponnée par un AD Espagnol. Rien à dire, satisfait du service.

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 0ed3a910
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty25/2/2021, 20:55

Félicitations, une pièce magnifique! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty25/2/2021, 23:12

Bulles Bulles 
Une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
pseudodispo
Membre très actif
pseudodispo


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/06/2016

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty5/3/2021, 19:46

Un retour positif de plus :
Commande passée le 11/02 après quelques échanges de mail avec réponse rapide. 
Le délai annoncée est de 4 à 6 semaines. 
La montre est arrivée ce jour, encore stickée, soit 3 semaines après le versement de l’acompte.

Donc c’est un 👍 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pumbly
Nouveau
pumbly


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2011

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty19/3/2021, 00:44

Je suis sur le point de craqué sur une B&R et j’aimerai avoir des avis concernant ce vendeur, car niveau prix c’est le plus intéressant et apres les avoir consultés il m’annonce un delai de 20 jours ouvrable, je ne suis pas pressé dans l’absolue, mais etant mon premier achat sur C24 j’aimerais etre sur de ne pas me trompé..
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty19/3/2021, 08:02

Ben t'en a 4 pages Mr. Green (ou c'est un modo qui a déplacé un sujet nouvellement créé, auquel cas bonne lecture, les gens semblent contents en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
pumbly
Nouveau
pumbly


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2011

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty28/6/2021, 11:35

Juste pour vous dire que depuis j’ai commandé sur Chrono24, mis à part le délai très long, (2 mois) tout est parfait montre totalement neuve fullset, venant d’un AD d’Italie, bonne communication avec le vendeur, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mrwolf14
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2016

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty26/9/2021, 07:09

Quelqu’un a déjà récupérer une montre directement chez eux?
J’avais récupérer ma bb58 chez motw à l’époque avant qu’il parte à Hong Kong et c’était vraiment un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
dolce76000
Membre Actif



Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 17/06/2014

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty27/9/2021, 21:51

effectivement je viens de regarder deux modèles que je convoite c'est très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 532
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty3/11/2021, 16:26

Je me demande si on peut avoir le même prix en boutique avec négociation que les prix qu'ils pratiquent.

1 exemple cette glamour double date 571003 0006 est à 4300e port inclus avec ce vendeur contre 4930e en boutique. 
Dans la mesure où il est possible d'avoir une réduction chez un ad là ce serait 13% environ peut être qu'un 10% en boutique est possible du coup à 3% d'écart le risque en vaut il la chandelle à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 7755
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty3/11/2021, 22:41

Goldenaxe a écrit:
Je me demande si on peut avoir le même prix en boutique avec négociation que les prix qu'ils pratiquent.

1 exemple cette glamour double date 571003 0006 est à 4300e port inclus avec ce vendeur contre 4930e en boutique. 
Dans la mesure où il est possible d'avoir une réduction chez un ad là ce serait 13% environ peut être qu'un 10% en boutique est possible du coup à 3% d'écart le risque en vaut il la chandelle à votre avis ?

Est-ce que à 4,3 k le marchand te précise qu'elle est dispo ? ou une indication de délais ? 

Cela dit, je trouve que ton raisonnement tient la route. 
Car ta Glam DD n'est pas une modèle courant et ce n'est pas ce modèle qui part comme des petits pains chez Tudor.
Un AD pourra à mon avis consentir un effort commercial. 
Du coup, et même si 3 ou 4 % de gap ... je préfèrerais tout de même passer par un AD, au moins pour voir la montre sous toutes ses coutures. L'essayer, l'inspecter et s'assurer qu'il n'y a pas de poussières qui trainent ou autres désagréments qui parfois existent sur du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Roulian90
Membre très actif
Roulian90


Nombre de messages : 179
Localisation : Le château sur la route
Date d'inscription : 28/05/2020

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty4/11/2021, 08:31

Goldenaxe a écrit:
Je me demande si on peut avoir le même prix en boutique avec négociation que les prix qu'ils pratiquent.

1 exemple cette glamour double date 571003 0006 est à 4300e port inclus avec ce vendeur contre 4930e en boutique. 
Dans la mesure où il est possible d'avoir une réduction chez un ad là ce serait 13% environ peut être qu'un 10% en boutique est possible du coup à 3% d'écart le risque en vaut il la chandelle à votre avis ?

En fait tout dépend du modèle. Sur celui qui t'intéresse en effet cette réduc de 13% est pas mal mais ils font mieux (20% ou plus) sur d'autres modèles. 
Là je pense que tu peux tenter ta chance chez un AD surtout pour un modèle peu demandé.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 7755
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty4/11/2021, 09:22

Roulian90 a écrit:


En fait tout dépend du modèle. Sur celui qui t'intéresse en effet cette réduc de 13% est pas mal mais ils font mieux (20% ou plus) sur d'autres modèles. 
Là je pense que tu peux tenter ta chance chez un AD surtout pour un modèle peu demandé.

Clairement d'accord avec toi Chinois

Goldenaxe doit déjà être chez un AD Wink
Si tu nous lis ! on te souhaite bon courage mais aussi et surtout de passer un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 532
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty4/11/2021, 13:37

ChristopheH a écrit:


Clairement d'accord avec toi Chinois

Goldenaxe doit déjà être chez un AD Wink
Si tu nous lis ! on te souhaite bon courage mais aussi et surtout de passer un très bon moment !

Je vous lis avec attention et vous remercie pour votre réponse ChristopheH et Roulian90. Bien que j'ai cité un modèle de montre le raisonnement peut s'appliquer avec plus ou moins de succès en fonction de la marque visée et du modèle comme l'évoque Roulian90. 
Pour le moment je prends plaisir à arpenter ce forum, rechercher parallèlement l'histoire de ces belles marques, des mouvements, rêver devant les jolies photos postées par ceux qui participent.
Mon objectif est d'avoir une petite collection de 3 ou 4 modèles. Mon intérêt porte pour le moment sur la Tudor Glamour DD évoquée, une Rolex Milgauss bleu Z. Je regarde avec attention Zenith et son mouvement El primero notamment. 
Habitant à Vendôme pas d'AD à moins d'une heure de route ou de train (Paris Tours Le Mans) + pénurie notamment chez Rolex + plus faible faculté à voyager sont des paramètres qui ne facilitent pas le fait de voir où essayer les modèles cités. La Milgauss est mon 1er choix. 
Alors je me renseigne, demande des avis, regarde les différents canaux de distribution (AD, internet, Duty free) pèse le pour et le contre. 
Quelque soit mon ou mes choix je vis ma passion et mon expérience de consommateur à déjà commencé. Merci d'ailleurs de participer à cette expérience. Vous illustrez le bon esprit de cette communauté. 

Après Tours cette semaine où j'ai été bien accueilli à Roure, j'irai certainement au Mans bientôt. Je réserve Paris pour les besoins de visa pour partir en Chine à ce moment là je pourrai voir beaucoup d'AD et faire un ou 2 achats. 

Plus qu'une collection une passion une aventure des rencontres et des voyages. Quoi de mieux dans ce contexte assez triste de débat politique et covid.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 7755
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty4/11/2021, 16:02

Très bonne continuation à toi dans ton parcours "initiatique". Tu prends les choses comme il le faut et c'est très bien.
Je te conseille d'aller dans le sous-forum "les fameuses rencontres". 
Peut être trouveras tu une discussion (ou même un sujet que tu pourrais créer) concernant des Fameurs qui se retrouvent de temps en temps autour d'un café ou d'une entrecôte, pour échanger sur leur passions montre en main. 
C'est aussi ainsi que l'on se forge des idées, et que l'on essaie des montres.
Revenir en haut Aller en bas
iron
Nouveau
iron


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/09/2008

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty10/2/2022, 17:04

Bonjour messieurs,
J’envisage d’acheter une Omega Aqua Terra chez ce revendeur pour les 18 ans de mon fils, vaut-il mieux passer par chrono24 ou en direct ?
En passant en direct il me propose le retrait chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 532
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty10/2/2022, 18:20

iron a écrit:
Bonjour messieurs,
J’envisage d’acheter une Omega Aqua Terra chez ce revendeur pour les 18 ans de mon fils, vaut-il mieux passer par chrono24 ou en direct ?
En passant en direct il me propose le retrait chez eux.

Bonjour Iron, 
Je ne savais pas qu'on pouvait aller retirer la montre chez eux. 
C'est sympa d'avoir la possibilité. Ça peut permettre de prendre contact pour des transactions dans le futur et accessoirement de faire une ballade. Peut-être des essais ? 

A moins qu'ils te proposent un tarif plus intéressant je ne vois pas plus que ça l'intérêt (à moins que tu habites pas loin).
Le trusted checkout est un argument déterminant pour moi. Il permet une certaine sécurité et surtout si ça marche on n'est pas limité à un seul marchand.

Vu leurs tarifs intéressants j'y réfléchirai à 2x pour une breitling (la chronomat ice Blue est magnifique) ou une tudor. En effet, les annonces liées à ces marques ont été retirées de C24 je n'en connais pas la raison. Peut-être pensent-ils pouvoir voler de leurs propres ailes. 

Le top tu passes par chrono24 et tu retires chez eux mais c'est peu probable. 

En bref et au final, 
pour une 1ere transaction : C24 pour la sécurité et tester le processus 
pour la suite si le tarif est meilleur et/ou pour une montre non présente sur C24 : en direct
Paramètre important je suis loin de Monaco donc l'économie sur un tarif éventuel plus bas permet de s'offrir une ballade (genre 300€ d'économies on peut faire le voyage). 

Je ferai un retour mon expérience bientôt j'espère pour une transaction en cours.
Revenir en haut Aller en bas
iron
Nouveau
iron


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/09/2008

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty11/2/2022, 05:01

Merci pour votre réponse, le tarif est identique à C24, comme je suis dans la région j’ai juste posé la question du retrait sur Monaco.
Pour la première transaction je vais suivre votre conseil et passer par C24.
Je ferai un retour cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
iron
Nouveau
iron


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/09/2008

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty13/2/2022, 07:14

Achat effectué, plus qu’à attendre 4 à 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 532
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty13/2/2022, 09:41

Pareil pour moi j'en suis à 10j d'attente, c'est long, on va s'accrocher, vivement la délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharlyto
Membre très actif
Tcharlyto


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty1/3/2022, 17:18

Achat d'une Hydroconquest il y a une semaine, encore entre 3 et 5 à patienter ! En espérant que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2300
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 4 Empty18/3/2022, 15:30

Je ne sais pas trop quoi penser de cette entreprise. J'attends leur retour sur mon acompte qui doit se balader dans la nature ... 

Je vais leur laisser le bénéfice du doute encore quelques jours. ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco Luxury Watch Dream
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur Monaco Luxury Watch SVP ;)
» Dream Watch Avenue
» Db Watch Luxury
» win luxury watch
» [News] De Bethune - Dream Watch IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: