FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première plongeuse automatique anniversaire

Aller en bas 
+7
IronMan
Zac Ryan
Jezza_06
Capii
ft1000mp
Index
KentLothbrok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:49

@coyoterebelle très belle !

@DavidFaM effectivement je pense que je vais partir sur ce modèle.

J'hésite entre deux déclinaisons à savoir celle avec l'insert et cadran noir ou bien avec insert pepsi.
Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais entre les mains cette jolie pièce.

Ce forum est incroyable et je tenais à remercier l'ensemble des fameurs pour m'avoir aiguiller (sans jeu de mot) sur des modèles qui correspondaient vraiment à ce que je recherchais. Je deviens fou en lisant beaucoup de choses sur ce forum, je deviens un amoureux de l'horlogerie Smile

J'ai déjà repéré ma seconde d'ici quelques temps (peut être pour fêter la fin de mes études..).

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 15:26

Une Sub clown
Revenir en haut Aller en bas
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 9:33

@IronMan si tu fais référence à la rolex, je ne suis pas friand de ce modèle. Je sais que c'est un classique pour beaucoup de passionné. 

Je compte me faire plaisir pour la fin de mes études mais en restant dans un budget plutôt raisonnable de l'ordre des 700 euros en me positionnant plus sur de l'occasion pour avoir un joli produit Smile

Cela étant dit, pour le moment je vais arrêter de m'égarer dans des fantasmes et me concentré sur ma petite plongeuse hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:57

Sinon tu attends la fin de tes études, tu additionnes le budget anniversaire au budget fin d'études et tu te fais encore plus plaisir !  Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Blunt_gi 

Et donc tu finiras pas t'offrir une Tudor BB58 ou une Oméga Seamaster ou une ZRC GF300 par exemple. Je sais ne nous remercie pas !
Revenir en haut Aller en bas
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:00

@IronMan c'est pas bête comme idée, j'y ai pensé en plus.. A méditer tranquillement Smile

Merci  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/07/2017

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:19

Tu penses déjà à la suite ? clown Toi tu es foutu, tu vas finir comme nous (et c'est pas joli joli) Mr. Green

Donnes nous la suite de tes réflexions et ton choix final  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:01

Oui, c'est vrai...  tongue  Disons qu'on commence à s'intéresser à l'horlogerie (on en apprend beaucoup grâce à ce forum d'ailleurs), on découvre de nouvelles marques/modèles, on se dit que ça pourrait bien aller dans telle situation et c'est terminé ^^


Après, je ne vois pas de mal à s'offrir un petit plaisir si celui-ci est justifié et proportionnel aux moyens financiers de l'intéressé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 12:58

@KentLothbrok il y a une glycine combat sub, neuve (stikée, remise au coffre non portée selon l'annonce) sur le bar d'en face http://cda.chronomania.net/forum.php?order=time&descasc=DESC&category=0&page=1

L’annonce date du 18/06 et l'offre me parait sympa et dans ton budget initial !
Je précise que je ne connais pas le vendeur, que je n'ai pas d’intérêts, c'est juste une info.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Invité
Invité




Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 13:30

Super plongeuse aussi celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:16

@Jezza_06 merci pour le renseignement. Elle est sympa mais ma préférée reste celle avec l'insert rouge qui fait d'ailleurs penser à une Tudor. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà pris la montre mais sachant que c'est un cadeau, je ne peux malheureusement pas précipiter la chose ni le modèle précis puisque cela dépendra du budget final récolté.

J'en profite pour vous demander si vous aviez des idées pour une montre auto dans un tout autre style, disons plutôt typé chronographe.

Avez-vous des propositions ? J'ai observé quelques modèles présage chez Seiko, la Jazzmaster de Hamilton assez sympa également. Toutefois, ces modèles sont hors budget..

Vos conseils sont les bienvenus et m'aideront énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:47

La seagull 1963?

Je te conseille d'aller voir dans le sous forum "budget decouverte", il y aura toutes les infos sur ces montres chrono
Revenir en haut Aller en bas
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 22:33

@DavidFaM je demandais quelques références au cas où. J'ai pas mal exploré les abysses de ce forum, il y a beaucoup de contenu Smile

Je suis pas trop fan de ce style. Ca serait plus chronographe élégant mais sportif en même temps. Plus dans l'esprit daytona ou modèle de Paul Newman. C'est élégant et sportif à la fois je trouve. Smile

Je me renseigne comme ça car une plongeuse + chronographe sont vraiment les 2 types de montre que je souhaiterais avoir. Après cela, je me calmerais pendant un petit moment (du moins je l'espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 10:52

Regarde ici: https://baltic-watches.com/

Même base technique que la sea gull, mais style retro chic.
retour ici: https://forumamontres.forumactif.com/t203794-baltic-watch

Attention, c'est manuel, pas auto (comme la Seagull).
Niveau prix, compliqué en petit prix (et qualitatif) les chrono auto Wink

Ou alors: https://www.williaml1985.com/fr/
https://forumamontres.forumactif.com/t185900-lancement-de-ma-marque-de-montres-william-l-1985?highlight=william


Surtout dans le tyle que tu recherches; après c'est plus du Tissot et consort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 11:04

@Jezza_06 merci pour les références. La Baltic fait très raffinée j'aime bien. Après je dois avouer que je suis plus sensible à l'esthétique des WilliamL1985 qui me fait penser au modèle de Paul Newman.

Après c'est hors budget pour le coup mais ça me donne des idées pour peut être plus tard. Puis comme tu le dis si bien, auto + chrono dans mon budget ça va être compliqué. L'idée de la plongeuse est un choix judicieux pour 300 euros.

Edit : c'est fabriqué par un français donc cool mais fabrication made in china Surprised

Faut faire avec ses moyens je suis d'accord mais des fois vaut peut être mieux s'abstenir de faire un achat compulsif et prendre quelque chose de qualitatif pour plus tard Smile

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 William-L-1985-Automatic-Chronograph-panda-focus
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 11:48

https://www.steinhartwatches.de/de/chronographen.html
Ici tu auras du qualitatif avec un bon rapport qualité/prix.

Mais le budget est déjà plus le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:53

Merci @Jezza_06 mais j'ai flashé sur le modèle kaki field auto chrono de Hamilton. C'est exactement ce que je recherche comme style pour un chrono. 

Merci à tous les membres de m'avoir aiguillé sur une multitude de références. J'ai pu découvrir beaucoup de marques grâce à vos avis ainsi que par les nombreuses heures à fouiller également sur le forum (il est extraordinaire). J'ai pu me construire une petite connaissance des différentes marques/modèles déjà ça m'a beaucoup aidé.

Je vais m'orienter sur ma première montre automatique type plongeuse grâce à vous et je suis très enthousiaste à ce propos. 

J'essaie de chercher une bonne occasion avec une turtle qui pourrait rentrer dans le budget mais pour l'instant ça semble assez difficile. Si cela n'est vraiment pas possible j'opterais pour mes 2 autres coûts de coeur à savoir la mako et la skx007 (pile dans le budget).

Je reviens vers vous dès que j'aurais la fameuse au poignet avec de jolis clichés je l'espère. Et croisons le doigt pour que dans 1-2 ans ça soit le tour de la hamilton d'être présentée sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 8:41

Juste une question, j'ai lu pas mal de topics et il est souvent fait référence à un certain "Stef". J'ai cru comprendre qu'on pouvait commander des orient avec lui. Quelqu'un aurait ses coordonnées au cas où je suis intéressé par une mako vis-à-vis de mon budget ?
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 8:43

Des Orient chez Stef ? C'est nouveau ? Seiko oui, mais Orient ça m'étonnerait..

Il est partenaire de Fam, Bijouterie Clouzeau, regarde en page d'accueil  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 8:47

Oui pardon ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 8:53

Et pour une Mako tu seras bien en dessous de ton budget.. Ca se trouve à moins de 150€..

Je vends une Mako 1 Bleue avec double couronne pour encore moins que ça si intéressé  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 8:57

Il faut que j'y réfléchisse mais ça peut m'intéresser. Je voudrais bien te MP mais ce n'est pas possible apparemment pas assez de messages dans le compteur encore ^^

EDIT : j'ai trouvé ton annonce, j'ai donc tes coordonnées et je vois que tu es de LYON également Smile Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 9:37

Avec plaisir n'hésite pas  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KentLothbrok
Membre Actif
KentLothbrok


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2018

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 19:02

Et bien finalement ma première automatique est une orient mako qu' @IronMan m'a vendu avec un prix d'ami. Elle est en super état, encore plus belle qu'en photo et attend un joli bracelet nato qui arrivera bientôt puis peut être un bracelet acier brossé par la suite à voir.

Je ne pensais pas en seulement 2 semaines sur ce forum en apprendre autant sur l'horlogerie et m'intéresser davantage sur ce sujet mais.. encore moins rencontré l'un d'entre vous en IRL et lui acheter une montre ^^. Merci à l'ensemble des personnes du forum.

@IronMan si tu peux me donner le lien du site dont nous avons parlé ça serait très gentil de ta part. Smile

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Orient10
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 20:04

Elle a déjà changé de robe ! Bien content qu’elle continue sa vie au poignet d’un FAMeur alien


Pour les bracelets acier, voir « Strapcode » ! Mais est ce que les endlinks d’un bracelet acier de Mako II sont compatibles avec une Mako I c’est une autre question Incompréhensible

Sinon le bracelet acier d’origine (moins qualitatif semble t’il) est trouvable sur « Orientuhren » par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/07/2017

Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse automatique anniversaire   Première plongeuse automatique anniversaire - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 21:08

Félicitations  Bulles, puisse ce choix te combler un bon moment avant de remettre ça Mr. Green

j'avais vu l’annonce dans les PA et avais hésité, mais je me suis dit que préférant la Mako II, ce serait dommage de prendre la I, même venant d'un Fameur  Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première plongeuse automatique anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première plongeuse pour mon anniversaire
» Une plongeuse sur mon anniversaire
» Première automatique pour mon anniversaire
» Ma première plongeuse automatique
» Choix première plongeuse automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: