FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chesney75
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mer 13 Juin - 21:27

En dessous de 5K€ ta plus rien dans le budget découverte  clown
Sinon +1 avec Blinis pour l'op
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Jeu 14 Juin - 8:11

Sans hésiter. Ca c'est passe partout et tu ne t'en lasseras pas.
La Zénith pour l'avoir souvent essayée est magnifique mais trop habillée AMHA.

Syl80
Membre très actif

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Jeu 14 Juin - 9:14

Je vote AT bleue surtout le modèle précédent. Elle est élégante et polyvalente à l'aise sur cuir, acier et même rubber maintenant.

image blog.perpetuelle.com
joao.pessoa
Membre super actif

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Jeu 14 Juin - 20:18

@Blinis a écrit:
Et sinon une Rolex OP 114300 ?

EDIT : ah bah c'est celle que tu proposes, pardon... Je préfère le cadran ci-dessous perso.

Crédit : Time and tide watches

+ 1 

question  de gout mais perso je prefere la version de l'OP proposée par blinis
J'aime bien l'AT aussi mais a choisir dans ce budget l'OP prend le dessus.

reste plus qu'a essayer tout ça pour faire un choix parmi ta selection sur laquelle tu ne peut pas faire d'erreur.
Yanovich
Membre super actif

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Sam 23 Juin - 13:18

Laisse toi aller , laisse toi envouter par la force de Rolex. N'est pas peur nous sommes tous passés par la. Tu verras tu te sentiras soulagé apres l'achat.clown
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Lun 25 Juin - 1:43

alors toujours aucun essai ? pourtant sur Paris rien de plus simple que de pouvoir enchainer les boutiques dans certaines rues elles sont toutes à coté des unes des autres.
Rien ne remplace la mise au poignet pour se forger véritablement un avis et en découvrir d'autres.
Clickeur
Animateur

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Lun 25 Juin - 23:45

C'est la section "Budget (gros) decouvert".
xoff
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mar 26 Juin - 2:44

Une Jaeger-Lecoultre ultrathin master ou non. Volià la vérité ou une PAM 512 si tu as du goût Mr. Green
ou comme tout le monde une Rolex  compress
numero27
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mar 26 Juin - 3:05

@Clickeur a écrit:
C'est la section "Budget (gros) decouvert".
Mr. Green

elle est globalement jolie cette rolex bleue au dessus, mais je me demande à quel moment ils se sont dit que mettre des repères vert allait être une bonne idée,  ils auraient pu les faire blanc, bleu, jaune, orange, ou que sais-je encore,  mais non, ils les ont fait vert, à chaque fois que je la croise ça me pique les yeux, ça jure, c'est atroce.
Blinis
Animateur

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mar 26 Juin - 3:34

@numero27 a écrit:

Mr. Green

elle est globalement jolie cette rolex bleue au dessus, mais je me demande à quel moment ils se sont dit que mettre des repères vert allait être une bonne idée,  ils auraient pu les faire blanc, bleu, jaune, orange, ou que sais-je encore,  mais non, ils les ont fait vert, à chaque fois que je la croise ça me pique les yeux, ça jure, c'est atroce.

Perso c'est ce que j'adore sur cette montre. Comme quoi, les goûts et les couleurs  Wink
joao.pessoa
Membre super actif

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mar 26 Juin - 4:49

@numero27 a écrit:

Mr. Green

comme blinis j'aime bien cette combinaison de couleur donc les gouts et les couleurs...
sinon si le vert te rebute tu as le choix Mr. Green :

numero27
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mer 27 Juin - 5:22

Non, definitivement, sur les 3 modèles je trouve l'association de couleur des repères absolument degueulasse , désolé ... bon celle du milieu ça s'accorde sans trop de risque, mais du coup t'as une rolex rose, voilà quoi, pourtant les 3 fonds soleillés sont très jolis !
Après ok il en faut pour tous les gouts, il y a même des gens pour acheter des submariner vertes (surtout les dernieres fond vert avec insert vert céramique ... épouvantable vraiment, je vois pas qui peux porter un truc pareil, un golfeur ? ... et encore ...)
bwz
Animateur

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mer 27 Juin - 6:18

J'aime beaucoup cette touche colorée également. J'aime moins les 3 index 3-6-9 qui font un peu gros(sier) par rapport au reste. Même si à taille réelle c'est moins flagrant Smile
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
WK666
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mer 27 Juin - 6:22

Plus de nouvelles du demandeur depuis 2 semaines, je pense que le sujet est clos ^^
jeanbat 31
Animateur

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mer 27 Juin - 7:31

@WK666 a écrit:
Plus de nouvelles du demandeur depuis 2 semaines, je pense que le sujet est clos ^^

il a coupé son abonnement Internet pour financer la montre !!   
Phocee13
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mer 27 Juin - 8:52

Perso la speed ou alors la rolex , des choix surs
trinita
Membre référent

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mer 27 Juin - 21:27

@Phocee13 a écrit:
Perso la speed ou alors la rolex , des choix surs

ca n'existe pas les choix sur, rolex achété et revendue, speed, j'en ai eu jusqu'a 5 en meme temps, toutes revendues.....
Phocee13
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Mer 27 Juin - 22:23

Oui tu a raison on se lasse de tout mais quand meme moins vite d une speed ou d une sub Very Happy
bruno06s
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€   Dim 1 Juil - 20:46

Speedmaster, OP39 ou Explorer ... le choix est très vaste dans ce buget

Besoin de votre aide pour une nouvelle montre : 5K€
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2