FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre du style de la Seiko SARD011

Aller en bas 
+8
IronMan
madmerzhin
indienlife
Peyo
daellik
pecoste
Jezza_06
jehuty63
12 participants
AuteurMessage
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2013

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyJeu 14 Juin - 23:52

Bonjour,

Je reviens vers vous car je suis tombé sur une Seiko Presage SARD011 que je trouve magnifique. Les aiguilles jaune sur fond noir, les courbes du boitier, sa taille de 40,5 mm qui est parfait pour mon poignet ... Elle a tout pour me plaire sauf ..... sont prix. Mon budget se limite à 300 euros. Du coup y a t'il des montres dans ce style respectant mon budget ? j'ai besoin de votre aide pour me guider dans ma recherche.

Merci d'avance.

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 S-SARD011_c_1200x
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyVen 15 Juin - 0:57

ça va être compliqué de chercher un "like".
Pourquoi pas une cocktail espresso martini ?

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 180615020552470628
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2013

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyVen 15 Juin - 1:01

Bonjour Jezza_06 oui en effet elle est jolie. Est ce qu'elle est à 300 euros ?

Sinon j'ai cherché du côté d'Orient mais sans succès pour l'instant (mais il y a beaucoup de modèles différents)
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyVen 15 Juin - 1:16

En occase récente ça doit pouvoir se trouver en-dessous de 400, si ce n'est maintenant, dans qques mois certainement (comme le modèle est nouveau).

D'autres coloris, et les 3 aiguilles standard sont moins chères que les version "réserve de marche" :
https://www.seikoboutique.fr/24-presage#/price-290-658
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
daellik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2017

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyDim 17 Juin - 20:53

Salut,

Sinon tu as Orient Star qui fait aussi une montre rétrograde avec des aiguilles en or rose.
C'est la ref DE00004D. Elle est à 377€ sur creationwatches, soit un peu au dessus du budget. Pour la qualité, Orient Star c'est au top !

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 De00004d-1
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Membre très actif
Peyo


Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2011

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyLun 18 Juin - 7:50

Creationwatches avec la possibilité (juste une possibilité) de voir le prix majoré de 34% si interception par les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyLun 18 Juin - 8:20

Peyo a écrit:
Creationwatches avec la possibilité (juste une possibilité) de voir le prix majoré de 34% si interception par les douanes.
ça arrive rarement, faut pas avoir de chance pour se prendre la douane.
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyLun 18 Juin - 9:24

indienlife a écrit:

ça arrive rarement, faut pas avoir de chance pour se prendre la douane.

Hum, je ne suis pas sur que cela arrive rarement, ou alors moi j'ai pas de bol, deux fois sur deux  Rolling Eyes

Après, si tu as de la chance tant mieux pour toi, mais à ta place je prendrais en compte cette possibilité dans ton budget  Wink
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyLun 18 Juin - 9:29

outch 2/2...

t'as commandé à quel période?

moi j'ai deja commandé 4 montre sur CW jamais eu de douane, et toujours déclaré pour une somme inférieur à 20 dollars par CW il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyLun 18 Juin - 9:32

Avril la première, Mai la deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyLun 18 Juin - 9:41

ah ok, moi c'était en 2017, peut être que ça as changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyLun 18 Juin - 18:17

daellik a écrit:
Salut,

Sinon tu as Orient Star qui fait aussi une montre rétrograde avec des aiguilles en or rose.
C'est la ref DE00004D. Elle est à 377€ sur creationwatches, soit un peu au dessus du budget. Pour la qualité, Orient Star c'est au top !

N'hésite plus un seul instant à ce prix là !  clown
Revenir en haut Aller en bas
daellik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2017

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyLun 18 Juin - 20:20

Sur creationwatches, de ce qu'il me semble les envois par transporteur sont quasiment systématiquement taxés maintenant.
Par contre, si tu choisis la livraison lente sans boite, tu as de grandes chances de passer entre les mailles. Mais cela n’exempte pas de prévoir les liquidités, pour ne pas se retrouver coincé en cas de manque de chance.

IronMan a écrit:
N'hésite plus un seul instant à ce prix là !  montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Icon_clown


Le placage était implicite thumright .
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2013

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyLun 18 Juin - 20:35

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos réponses.

J'ai continué à chercher et j'ai un autre coup de coeur : Orient Sun & Moon v3 blue

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 848c14c4128f421793654742b62323f0b4c35fd7
montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 1200Wx1200H?use=banner&assetDescr=AK00005D-b_690x460
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2013

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyLun 18 Juin - 20:39

Je trouve cette montre très équilibrée. Cadran avec un bleu magnifique. Aiguilles blanches très lisible. La complication sun/moon, les chiffres romain pas trop gros.
Je connaissais déjà la Sun&moon v1 couleur champagne qui était jolie, mais celle-ci mmmmm.......

Sur Creationwatch elle est à 200 euros environ et la Sun&Moon v2 est à 186 euros. Les 2 modèles n'ont pas beaucoup de différences. Je vous montre la v2 :
montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Et0t004d
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2013

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyLun 18 Juin - 20:42

Oula quelque chose est étrange. Le chiffre 4 en romain c'est IV. Sur la montre ils ont mis IIII


Edit : j'ai trouvé la raison : https://www.caminteresse.fr/insolite/pourquoi-le-4-en-chiffre-romain-est-il-note-iiii-sur-une-horloge-1163693/
Revenir en haut Aller en bas
Stomp
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2014

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyMar 19 Juin - 0:36

Salut,

j'arrive un peu en retard, mais il y a bien une martini en vente sur le forum (je précise que je n'ai pas de lien avec le vendeur). Elle est à 380, ce qui est me semble-t-il un prix tous à fait correct:

https://forumamontres.forumactif.com/t223538-vends-seiko-presage-ssa345j1-expresso-martini-380-fdpi?highlight=seiko+martini
Revenir en haut Aller en bas
daellik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2017

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyMar 19 Juin - 6:53

Attention, la Orient sun&moon a une épaisseur de 14mm, ce qui est énorme.

J'éviterais pour les trop petits poignets. Et il ne faudra pas compter la passer sous les manches de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
froggy
Membre très actif
froggy


Nombre de messages : 223
Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2010

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyJeu 21 Juin - 1:07

indienlife a écrit:
outch 2/2...

t'as commandé à quel période?

moi j'ai deja commandé 4 montre sur CW jamais eu de douane, et toujours déclaré pour une somme inférieur à 20 dollars par CW il me semble.
pour mon cas deux montres achetées fin mai , une sur ebay ou il est revendeur et une autre sur son site
une livrée par DHL prix de la montre 272 euros ( port gratuit)et 74 euros de frais de douane 
l'autre livré par colissimo , pris de la montre 579 euros ( port gratuit) et 120 euros de frais de douane 
a chaque fois le prix noté était en dollars donc un peux moins chère pour les frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyJeu 21 Juin - 1:30

jehuty63 a écrit:
Oula quelque chose est étrange. Le chiffre 4 en romain c'est IV. Sur la montre ils ont mis IIII


Edit : j'ai trouvé la raison : https://www.caminteresse.fr/insolite/pourquoi-le-4-en-chiffre-romain-est-il-note-iiii-sur-une-horloge-1163693/

  L’explication est tout à fait cohérente !!

Pour la montre , Orient et Orient Star c’est du sur ....

Pour ma part, je ne suis pas trop fan des chiffres Romains.....mébon c’est uniquement une affaire de goût !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/07/2017

montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre du style de la Seiko SARD011   montre - Recherche montre du style de la Seiko SARD011 EmptyJeu 21 Juin - 1:33

jehuty63 a écrit:
Edit : j'ai trouvé la raison : https://www.caminteresse.fr/insolite/pourquoi-le-4-en-chiffre-romain-est-il-note-iiii-sur-une-horloge-1163693/

Merci à toi, je viens d'apprendre quelque chose, moi qui trouvait la notation IIII particulièrement affreuse  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre du style de la Seiko SARD011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un style de montre
» Recherche montre style vintage
» Recherche montre style PAM
» Recherche montre style militaire
» Recherche montre style Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: