FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles montres automatiques conseiller pour de petits budgets?

Aller en bas 
+8
la-bouch
Nozway
dm
IronMan
Modernist
manu22
jeanbat 31
inesdet
12 participants
AuteurMessage
inesdet
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2018

BRACELET - Quelles montres automatiques conseiller pour de petits budgets? Empty
MessageSujet: Quelles montres automatiques conseiller pour de petits budgets?   BRACELET - Quelles montres automatiques conseiller pour de petits budgets? EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:08

Bonjour, 

voila je suis totalement novice dans le domaine des montres et souhaiterais pourtant en offrir une. Je cherche une montre a=automatique (si j'ai bien compris c'est une mécanique qui se règle "toute seule" en gros du gros  Wink )? 

Seulement.… j'ai un budget de 350€ max et ne souhaite pas acheter d'occasion….


est ce que vous auriez des marques à conseiller en particulier ?.. 

bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

BRACELET - Quelles montres automatiques conseiller pour de petits budgets? Empty
MessageSujet: Re: Quelles montres automatiques conseiller pour de petits budgets?   BRACELET - Quelles montres automatiques conseiller pour de petits budgets? EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:13

Avec 350 balles , tu peux trouver de jolies choses chez Seiko ou Orient qui sont des marques proposant des montres fiables et éprouvées.

  Il faudrait nous en dire davantage concernant le style de montre que tu recherche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
inesdet
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2018

BRACELET - Quelles montres automatiques conseiller pour de petits budgets? Empty