| Royal Oak chrono, question mouvement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foversta Passionné absolu

Nombre de messages : 2524 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
 | Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Jeu 7 Fév - 1:49 | |
| Merci Photo prise il y a quelques minutes... Une montre superbe...  |
|
 | |
laurentb60260 Animateur

Nombre de messages : 753 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Jeu 7 Fév - 2:26 | |
| très belle cette Italia  |
|
 | |
EquationDuTemps11 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 23 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/02/2019
 | Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Jeu 7 Fév - 7:51 | |
| Il s'est malheureusement trompé  Royal Oak chrono = 2385 Frédérique Piguet ROO chono = 3126 ( variante du 3120, quasiment identique sauf que le 3126 peur recevoir le module chrono qui lui vient se poser sur le coté cadran du mouvement)  |
|
 | |

Nombre de messages : 2524 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
 | Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Jeu 7 Fév - 8:30 | |
| qui s'est trompé?
Ce que tu écris, c'est ce que j'ai dit plus haut. Et 2385 c'est une référence AP. C'est un FP1185. |
|
 | |
EquationDuTemps11 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 23 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/02/2019
 | Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Jeu 7 Fév - 8:35 | |
| Je parlai du vendeur Et oui effectivement je me suis mélangé les pinceaux, autant pour moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Jeu 7 Fév - 8:38 | |
| - @EquationDuTemps11 a écrit:
- Je parlai du vendeur
Oui tu as raison, personne n'avait relevé finalement l'erreur du premier message. |
|
 | |
oliwoud Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Ven 8 Fév - 1:56 | |
| - @foversta a écrit:
- Merci
Photo prise il y a quelques minutes...
Une montre superbe...

Comme ma RO Chrono est en révision , je me console comme je peux , je rejoinds ce qui pense que le FP 1185 n´a rien á envié a bien d´autres calibres . Ca me donne l´idée de faire un sujet de comparaison avec mes 3 FP1185 inside  . Pour la route voila avec laquelle je me console aujourd´hui  |
|
 | |

| Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Ven 8 Fév - 2:51 | |
| Superbe cette Overseas. Une montre qui a plus de caractère que l'actuelle |
|
 | |
oliwoud Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Ven 8 Fév - 3:45 | |
| |
|
 | |
laurentb60260 Animateur

Nombre de messages : 753 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Lun 11 Fév - 6:48 | |
| finalement je vais passer mon tour sur ce chrono AP, j'attends le mouvement in house avec fond transparent. |
|
 | |
trinita Membre référent

| Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Lun 11 Fév - 22:15 | |
| - @laurentb60260 a écrit:
- finalement je vais passer mon tour sur ce chrono AP, j'attends le mouvement in house avec fond transparent.
je te predis deja qu'elle sera moins belle, car trop épaisse, sans doute mouvement plus epais et verre saphir, 2 choses qui n iraient pas dans le bon sens  |
|
 | |
laurentb60260 Animateur

| Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Ven 15 Fév - 0:12 | |
| La nouvelle RO chrono en 42 avec une épaisseur de 12,8 est tentante, seulement elle a 2 défauts majeurs à mes yeux : - fond plein avec mouvement" importé" - Un tarif de 27 300 € qui frôle l'indécence
A ce niveau , on attends une vrai ingénierie avec de la matière grise AP. |
|
 | |
watchaddict76 Membre Actif

| Sujet: Re: Royal Oak chrono, question mouvement. Hier à 2:17 | |
| - Il oliwoud a écrit:
Comme ma RO Chrono est en révision , je me console comme je peux , je rejoinds ce qui pense que le FP 1185 n´a rien á envié a bien d´autres calibres . Ca me donne l´idée de faire un sujet de comparaison avec mes 3 FP1185 inside .
Pour la route voila avec laquelle je me console aujourd´hui
Le 1185 n’est pas un mauvais calibre, même si les premières séries ont souffert de quelques défauts de jeunesse comme souvent, dont la RAZ. C’est juste un calibre qu’on trouve dans des montes à 3000 balles qu’Omega a vendu durant les années 2000 par dizaines de milliers. Il y a zéro exclusivité. Alors le retrouver dans la rubrique HH d’un forum horloger, ça fait effectivement sourire, indépendamment de la qualité de l’habillage. Certes, une montre n’est pas qu’un calibre, je suis le premier à réfuter cette idée. Mais voir ce modèle ici c’est assez drôle quand même. |
|
 | |
| Royal Oak chrono, question mouvement. | |
|