FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8

Aller en bas 
+21
herge81
Botev
foversta
20:100
Skyranger
tom67
budbeer
TheSilverFox
didicargo
ZEN
Max76
Peyo
andrelis
NaKKdry
MONTEMONT
JJLH
flazz
Alexandre23
M ONE HUNDRED
Razgriz
Albouk
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 11:48

Kern a réussi son entrée en matière chez Breitling.Il fait l'unanimité pardon,je devrais dire l'unanimitié!Il a planté la nouvelle collection et sa Navitimer qui ne ressemble à rien que ses vieilles idées recyclées de chez IWC n'est pas un franc succès.On peut même dire que c'est un flop!Il faut entendre le montant des remises sur Breitling chez les détaillant pour comprendre que ça ne va pas fort chez Breitling.Déjà qu'en France, le Breitling avait du plomb dans l'aile mais là, ça dépasse tout!!!
Il faudrait siffler l afin de la récréation et revenir à des montres qui ressemblent à des Breitling.Ces marques qui sont sourdes aux critiques de leurs clients finissent toujours par plonger et pour Breitling, on est déjà sur le plongeoir. Hein Georges ?faut se reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 13:28

Bien que je sois d'accord sur la piètre qualité du design, le marché français n'est qu'une goutte d'eau pour Breitling. Seuls les résultats US et Asie - et dont ne Kern cache pas le caractere prioritaire - feront autorité.


Dernière édition par Razgriz le Jeu 28 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 13:36

Albouk a écrit:
Kern a réussi son entrée en matière chez Breitling.Il fait l'unanimité pardon,je devrais dire l'unanimitié!Il a planté la nouvelle collection et sa Navitimer qui ne ressemble à rien que ses vieilles idées recyclées de chez IWC n'est pas un franc succès.On peut même dire que c'est un flop!Il faut entendre le montant des remises sur Breitling chez les détaillant pour comprendre que ça ne va pas fort chez Breitling.Déjà qu'en France, le Breitling avait du plomb dans l'aile mais là, ça dépasse tout!!!
Il faudrait siffler l afin de la récréation et revenir à des montres qui ressemblent à des Breitling.Ces marques qui sont sourdes aux critiques de leurs clients finissent toujours par plonger et pour Breitling, on est déjà sur le plongeoir. Hein Georges ?faut se reprendre!    

Avec de telles affirmations, tu dois certainement avoir accès à des informations fiables sur les chiffres de vente de la gamme NAVI8, informations dont les petits FAMeurs que nous sommes sont privés.

Alors je suis intéressé par ces informations qui te permettront de prouver ce que tu nous exposes, de manière aussi péremptoire et emprunte de suffisance ...

Et je suis convaincu que je ne serai pas la seul à être intéressé ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 13:44

Alors là je vais suivre totalement mes petits copains.
Les informations que j’ai (ça en jette hein?) me disent pour le moment que cette gamme convainc surtout des nouveaux clients. Et ça c’est plutôt positif !

Quant à mon avis personnel, hors design, ce que je retiens c’est la qualité des réalisations (hors entrée de gamme et bracelet cuir) des Navitimer8 B01. On est tout à fait dans les standards de la marque c’est à dire au top !

Imaginer que cette gamme va faire (parce que les chiffres de ventes sont à apprécier sur une période quand même plus longue que 2 mois...) un flop c’est présumer de beaucoup de choses.

Bref, comme souvent, c’est un non-sujet de quelqu’un qui visiblement n’aime pas le design des nouveaux modèles. Mais ça on en a déjà débattu ...
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 13:48

Alexandre23 a écrit:
Imaginer que cette gamme va faire (parce que les chiffres de ventes sont à apprécier sur une période quand même plus longue que 2 mois...) un flop c’est présumer de beaucoup de choses.

Bref, comme souvent, c’est un non-sujet de quelqu’un qui visiblement n’aime pas le design des nouveaux modèles. Mais ça on en a déjà débattu ...

J'attends justement de ce FAMeur qui semble détenir des informations fiables et prouvables, qu'il nous les donne ces informations ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 14:03

Elle est trop chère ... n'a rien d'une navitmer surtout sans chrono... et cette lunette tournante qui ne sert à rien...  What the fuck ?!?

Mais je ne la trouve pas dégueu dans son style... 


Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   1a1110
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 14:25

Albouk a écrit:
...Déjà qu'en France, le Breitling avait du plomb dans l'aile mais là, ça dépasse tout!!!

Ba non....  clown

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   2018-011

Malin le gars, il avait anticipé cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 15:28

JJLH a écrit:

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   2018-011

Malin le gars, il avait anticipé cela...

J'ai pas compris...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 15:31

DavidFaM a écrit:


J'ai pas compris...  Incompréhensible
Bah y'a plus d'ailes... mock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 15:31

les ailes du logo sont supprimées sur ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andrelis
Membre Actif
andrelis


Nombre de messages : 133
Localisation : East Of Eden
Date d'inscription : 01/02/2016

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 15:36

Je suis partagé... En Style, même si peut reprocher un petit manque d'ambition, je trouve le résultat plustot sympa.

Mais POURQUOI appeler cela Navitimer! L'essence de la Navitimer, c'est la règle à calcul + Chrono. Là on n'a plus rien de tout cela.

Et si la cible est de conquérir de nouveau clients, donc ne connaissant potentiellement pas les anciens produits, la référence à Navitimer ne sert à rien! Créer une nouvelle collection aurait été plus pertinent AMHA.

Edit: pour completer, j'avais le même genre d'impression lorsque Blancpain avec sorti la Fifty Fathomes Bathiscaphe:
Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   5000-1230-NAB_A_front
Cela n'a rien à voir avec la FF d'origine et ne devrait pas s'appeler Fifty Fathoms...


Dernière édition par andrelis le Jeu 28 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Membre très actif
Peyo


Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2011

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 15:56

Pour une Navitimer, elle n'a aucun intérêt.
Pour une montre, je la trouve très désirable.
Peut-être la plus désirable des Breitling de l'année.

Pas taper Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 16:02

A 3600 € la montre équipée d'un bête ETA, même chronomètre, Breitling ne sait même plus mettre des indexes appliqués ?  Rolling Eyes

Ouais, pas étonnant qu'ils ne vendent plus rien : les finitions de ce cadran seraient justes correctes pour une Mido à 800 balles...

Je le dis comme je le pense : sur la photo de la Navi 8 postée par Flazz le cadran est vraiment indigne de cette belle marque.


Dernière édition par Max76 le Jeu 28 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 16:03

Max76 a écrit:
A 3600 € la montre équipée d'un bête ETA, même chronomètre, Breitling ne sait même plus mettre des indexes appliqués ?  Rolling Eyes

Ouais, pas étonnant qu'ils ne vendent plus rien : les finitions de ce cadran seraient justes correctes pour une Mido à 800 balles...

Ils ont copié la stowa marine cadran bleu clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 16:04

MONTEMONT a écrit:


Ils ont copié la stowa marine cadran bleu clown


Tu m'enlèves les mots du clavier Pierre. çà m'a fait exactement pensé à une Stowa. Sauf que ce n'est pas censé avoir le même prestige et que ce n'est pas vendu au même prix...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 16:10

Que le marché de Breitling en France soit malmené n'est pas de nature à m'étonner. Les détaillants se plaignent effectivement d'une perte de dynamique. J'en ai entendu plusieurs sceptiques sur les nouvelles collections. J'avoue que je n'étais pas choqué de ce coup de "neuf" mis par Georges Kern. Mais c'est vrai que s'attaquer à la Navitimer est peut-être un peu too much.
J'ai tendance à retrouver des choses déjà vues chez IWC dans la nouvelle collection et le regrette un peu. L'ADN (terme très galvaudé) de Breitling est sans doute ailleurs et il y aura surement un recentrage.  Pour le moment, je ne vois pas d'erreur majeure dans ce que fait le nouveau CEO malgré il est vrai une faiblesse dans la communication au moins en France et Benelux. Ceci dit, je crois que la cible en ce moment est beaucoup sur les USA comme pour d'autres maisons.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 16:17

c'est une plongeuse d'aviation ? 

 c'est laquelle l'aiguille des heures ? (désolé mais si on ne savait pas que presque toutes les photos de montres sont faites à 10:10 on se poserait la question, non)  

mais c'est super de voir la réaction des Fanboys , ce qui prouve que cette marque possède aussi son fan club ( et c'était mérité car c'était une marque avec un ADN.. qui se perd un peu chaque jour )  

PS : je possède une Aerospace dont je suis très content donc pas anti Breitling .
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 558
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 19:05

Je ne suis pas client personnellement 
Mais pour ceux à qui elle plait c’est une vraie opportunité. Il y en a 3 pages sur chrono 24 à des prix intéressants.
Comme un paquet de Tag Heuer.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 19:36

162 Breitling qui répondent à cette référence, c'est effectivement beaucoup? Il y en a pas mal qui viennent d'Allemagne à des prix cassés.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1658
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 19:39

Max76 a écrit:
A 3600 € la montre équipée d'un bête ETA, même chronomètre, Breitling ne sait même plus mettre des indexes appliqués ?  Rolling Eyes

Ouais, pas étonnant qu'ils ne vendent plus rien : les finitions de ce cadran seraient justes correctes pour une Mido à 800 balles...

Je le dis comme je le pense : sur la photo de la Navi 8 postée par Flazz le cadran est vraiment indigne de cette belle marque.
...Pire selita 200 Chinois pour le reste 100% d'accord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 19:58

Albouk a écrit:
On peut même dire que c'est un flop!Il
Il faudrait siffler la fin de la récréation et revenir à des montres qui ressemblent à des Breitling.Ces marques qui sont sourdes aux critiques de leurs clients finissent toujours par plonger et pour Breitling, on est déjà sur le plongeoir.

Il est vrai que cette nouvelle gamme telle qu'elle a été présenté n'est pas un succès, du moins pour le moment et donc les ventes ne démarrent pas (je ne parle pas des quelques modèles qui se sont surement vendus à travers le monde) et les remises doivent aller à bon train.

Par contre et tu te trompes grandement en affirmant le contraire Breitling est très à l'écoute de ses clients et toutes les remarques qui ont été faites ces derniers mois ont été remonté et prises très au sérieuses...
Je crois que dans les prochains temps cette gamme "8" va être remanié afin de coller à ce qu'est vraiment Breitling et à ce qui a fait son succès.


Dernière édition par tom67 le Jeu 28 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 19:58

La chrono, surtout en bleue est très loin d'être moche.
En fait je vais souvent du côté de la place Bellecour à Lyon, et chez Meier les nouvelles Navi sont côte à côte des anciennes.

Eh bien même si j'ai critiqué en son temps l'abandon du piou-piou, à la longue je trouve les anciennes navi 43mm ringardisées par les nouvelles.
Clairement elles ont pris un coup de vieux, et que les nouvelles n'aient plus de règle à calcul (que personne n'a jamais utilisé par ailleurs) ou d'oiseau doré (finalement très kitsch) importe peu: elles sont belles et très lisibles.
Avec le calibre maison elles sont très qualitatives, et avec le 7750 plus accessibles.

Par contre clairement garder l'appellation Navitimer 8 pour la 3 aiguilles, c'est une connerie monumentale!

Bon, dans tous les cas je n'y mettrais pas le prix demandé, qui ne me semble plus en rapport avec l'image de la marque, et l'envie que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 20:10

Le problème c'est qu'avec la Navitimer Breitling a une icône horlogère.

Une vraie, comme on en compte sur les doigts d'une seule main dans toute l'industrie, pas un story-telling à la noix inventé par des marketeux en mal d'inspiration.

Et quand on a une icône horlogère, on la fait évoluer par toutes petites touches à la mode Rolex voire pas du tout comme la Moonwatch, en tout cas on usurpe pas son nom avec des choses qui n'ont rien à voir.

Les chrono Navitimer 8 sont sympas en B01 avec leurs cadrans bi-tons. Mais une Navi sans règle à calcul, c'est comme une Submariner sans lunette graduée...çà n'intéresse personne.

Et pire, çà risquerait de détourner ceux qui rêvait de se payer l'icône parce qu'il n'y comprendront plus rien et ne voudront plus une montre assimilée à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 20:50

Max76 a écrit:
Le problème c'est qu'avec la Navitimer Breitling a une icône horlogère.

Pas sûr que ce soit une icône horlogère en Chine, ou le pilotage de loisir est quasiment inexistant. Bref l'épopée du ciel là-bas existe plus depuis la conquête de l'espace par les taikonautes.

Breitling ne vise plus la vieille Europe, mais un marché asiatique de plusieurs milliards d'individus. 


Qui se foutent pas mal d'une histoire qu'ils n'ont pas vécue, vu qu'eux, contrairement à nous, vivent plutôt dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   Empty
MessageSujet: Re: Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8    Breitling - Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8   EmptyJeu 28 Juin - 20:52

C'est du flan.

Breitling en Chine c'est zéro et le train est déjà passé.

Raison de plus pour ne pas hypothéquer les marchés historiques de la marque en Europe et surtout aux USA avec des décisions plus que douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le flop 2018 de l'horlogerie: la Breitling Navitimer 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"
» breitling navitimer
» Breitling . Navitimer
» Breitling Navitimer 809.
» La montre de pilote du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: