FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2018

oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day Empty
MessageSujet: Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day   oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day EmptyVen 06 Juil 2018, 23:11

Bonjour, je viens vers vous pour vous parlez d'une montre en particulier, je suis allé dans tous les forums possible et videos je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'aimerais savoir si c'était possible de mettre un bracelet "H" sur cette artelier.
L'entre-corne est de 21mm je n'ai pas trouvé de bracelet oris de 21mm dans mes recherches.
Je ne veux pas le bracelet exacte qu'il y a sur la photo juste un bracelet en "H" oris à la place du bracelet d'origine en acier sur la artelier car je trouve qu'il fait un peut vieux.
Ps: C'est pour l'achat de ma 1ere montre automatique et au passage j'aimerais avoir votre avis sur mon choix.

Référence de la montre avec le bracelet en acier d'origine : oris 01 755 7742 4053-07 8 21 79

Référence de la montre avec le style de bracelet en "H" que je voudrais : oris 01 733 7730 4135-07 8 24 05PEB

Désolé je n'arrive pas à insérer les photos...

Merci pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day   oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day EmptySam 07 Juil 2018, 09:54

Voici pour les images :
oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day Sans_t11
oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day   oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day EmptySam 07 Juil 2018, 09:58

Si je comprends bien, tu souhaites un bracelet type "oyster" ou "plongée" sur une montre plutôt "habillée".
Personnellement je trouve le bracelet bien coordonné sur la "pointer date" mais apparemment tu es d'un avis contraire. Le mieux serait d'aller chez un revendeur lui demander si ton souhait est possible techniquement.
Sinon, Oris reste une marque avec un rapport qualité/prix que je trouve correct.
Revenir en haut Aller en bas
So
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2018

oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day   oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day EmptySam 07 Juil 2018, 10:31

Voila Toutatis tu as très bien résumé le problème, le truc c'est que sur internet je n'ai trouvé aucun bracelet oris de 21mm à par celui d'origine, vous ne connaissez pas un site qui en vend ?
Et si vraiment je ne trouve pas j'irais directement voir un revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day   oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day EmptySam 07 Juil 2018, 19:44

En tapant "watchband" ou "strap" sur un moteur de recherche, tu vas trouver beaucoup de site de vente de bracelets. Cependant j'attire ton attention sur l'intégration du bracelet au niveau de l'entrecorne. Tu ne trouveras peut êtrd pas aussi bien que le bracelet d'origine....
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
So
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2018

oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day Empty
MessageSujet: Re: Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day   oris - Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day EmptySam 03 Aoû 2019, 03:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bracelet sur une Oris Artelier pointer date day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON Oris Artelier Pointer date
» Oris Artelier Pointer Day
» Pré-Bale 2007 - Oris Artelier Pointer Day
» ORIS POINTER DATE
» ORIS Artelier Skeleton - Coût changement de boitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: