FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !

Aller en bas 
+81
castor92
edgar
plop
caput
anno69
PHIL GOOD
Reglis
smellilo
moose9144
fredched
xoff
Obito
fam2008
hitmanflo
pylazy
Bruno91
Rom1902
Denis la malice
WG92130
Tire-Comédon
Zac Ryan
raynew
LMDM
fildef
karamazov
DON
TheSilverFox
MisterP
Manivel
barney
stef
Faz
Amphibia110
O-watch
minicos
Dams944
eloigasp
didicargo
Hajduk
spinaphil
vise
trinita
Leopal
hommemega
chesney75
herge81
Patrimonio
Pouy
francoisb
Paulo Dulac
batilou
Clickeur
Doudou-GTi
ravaillac75
Arnaud.A
Caudron
ChristopheH
ft1000mp
Eric67
tititonio25
Temüdjin
Maset
boblaiponje
G&N
isosta
Skyranger
fixb
Bubba
Random
Mister N
kohyanga
Milannimes
Ludo888
Alt0201
nicodebogota
Zaitseff
Roseau
red67
coyoterebelle
Razgriz
ZEN
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:22

red67 a écrit:

En même temps, c'était un sacré  show humoristique,  pour ceux qui ont connu
Je me sens plus vieux tout d'un coup  Col1
J’ai connu....suis vieux  Rolling Eyes

J’ai testé pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:02

coyoterebelle a écrit:
Pas de nouvelles bonne nouvelle Chinois paraît il...


j'ai eu droit au mail  Chinois

en même temps les lancement ne sont pas tous réussi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2877
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:49

Merci Zen pour ce beau reportage d’une belle re aventure made in France 

En relisant ces pages, je ne comprend pas pourquoi cela peut susciter débat sur votre intégrité et/ou neutralité
Moi je ne vois qu’une belle histoire comme on est supposé apprécier quand on vient sur ce forum Incompréhensible

Changez rien et merci pour ce que vous faites Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:20

hitmanflo a écrit:




clown 

En même temps la réponse est dans la question....
À quoi sert le bloque lunette?
Le bloque lunette sert a bloquer la lunette...

Ok je sort  Arrow


Incompréhensible Toujours pas de nouvelles  Incompréhensible

Ok tu peux sortir ... car ma question n'était pas : A quoi sert le bloque lunette mais Comment fonctionne le bloque lunette.
Cordialement
jocolor 

Voltaire : "Une bibliothèque confiée à un ignorant est un sérail donné à garder à un eunuque"
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:39

Bah intuitivement, je suppose qu'il faut dévisser la couronne pour faire tourner la lunette et le petit bidule au niveau de la couronne permet de bloquer la lunette une fois la couronne revissée ... non ?

Si ma description est la bonne, à première vue je ne trouve pas ça hyper pratique, mais peut-être que les plongeurs préfèrent par sécurité ? 

En tout cas sur une Submariner cette option n'existe pas ... je me demande donc ce qui a motivé l'existence de ce bidule pour bloquer la lunette ? 

Y a-t-il d'autres montres de plongée avec ce système ?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:42

fixb a écrit:
Bah intuitivement, je suppose qu'il faut dévisser la couronne pour faire tourner la lunette et le petit bidule au niveau de la couronne permet de bloquer la lunette une fois la couronne revissée ... non ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:47

La pub d'époque, qui aurait pu être reproduite avec la réédition actuelle...


Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Img_3019

La notice explicative en anglais d'une LeJour :


Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Img_3020
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:55

Sympa le bracelet!!! Fier 2

Pourquoi n'ont ils pas reproduit celui la? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:55

380 Francs ??????? 

Genre 60 euros maintenant ! Dingue ! 

Elle est sympa sur la photo de la pub. Je préfère largement corne brossée + le bracelet de la photo qui semble lui aussi entièrement brossé. 

Il existe une photo de la "Junior" ?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:00

Manivel a écrit:
Sympa le bracelet!!! Fier 2

Pourquoi n'ont ils pas reproduit celui la? Incompréhensible
En photo c'est la Superman 1iere du nom pas la 53.00.16 reproduite actuellement 

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Img_3021
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:04

Le Jour ?! C'est une marque ? Drôle de logo ! 

Je trouve que ce cadran a plus de personnalité que celui de la Superman héritage.

Sûrement qu'il y aura d'autres rééditions de cette montre comme chez Tudor !
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1720
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:17

fixb a écrit:
Bah intuitivement, je suppose qu'il faut dévisser la couronne pour faire tourner la lunette et le petit bidule au niveau de la couronne permet de bloquer la lunette une fois la couronne revissée ... non ?

Si ma description est la bonne, à première vue je ne trouve pas ça hyper pratique, mais peut-être que les plongeurs préfèrent par sécurité ? 

En tout cas sur une Submariner cette option n'existe pas ... je me demande donc ce qui a motivé l'existence de ce bidule pour bloquer la lunette ? 

Y a-t-il d'autres montres de plongée avec ce système ?
 Pas que des montres de plongée... Les weems ont un bloque lunette. La Glycine Airman a un bloque lunette. Sinon demande a un plongeur l'intérêt de bloquer une lunette...
C'est drôle de toujours tout ramener à rolex ! Comme si il n'y avait que cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1720
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:19

smellilo a écrit:

j'ai épuisé tout son potentiel d'acceptation en un coup, quand je l'ai décidée à me choisir. Désormais, je n'ai plus droit à aucune erreur...
Toi non, mais elle peut être encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:07

fixb a écrit:
Bah intuitivement, je suppose qu'il faut dévisser la couronne pour faire tourner la lunette et le petit bidule au niveau de la couronne permet de bloquer la lunette une fois la couronne revissée ... non ?

Si ma description est la bonne, à première vue je ne trouve pas ça hyper pratique, mais peut-être que les plongeurs préfèrent par sécurité ? 

En tout cas sur une Submariner cette option n'existe pas ... je me demande donc ce qui a motivé l'existence de ce bidule pour bloquer la lunette ? 

Y a-t-il d'autres montres de plongée avec ce système ?

C'est simple, Rolex fait de la merde et plusieurs plongeurs en sont mort! Mr. Green

Oui, il y a d'autres plongeuses avec système de blocage. La Ploprof par exemple, sur laquelle, si je ne m'abuse, il faut appuyer sur un gros bouton rouge pour libérer la rotation de la lunette.

Cela était hautement utile du temps ou la montre servait réellement a mesurer le temps de plongé. Cette unique référence pouvait vraiment faire la différence entre la vie et la mort, d’où l’intérêt d'une lunette bloquante.
De nos jours, et malgré les ordinateurs de plongée modernes, certains plongeurs utilisent encore une montre mécanique comme deuxième contrôle, et pour leur fiabilité (pas de batterie, moins sensible au froid, ...)
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1720
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:26

Manivel a écrit:
C'est simple, Rolex fait de la merde et plusieurs plongeurs en sont mort! Mr. Green
Ahahahahahah le fou !
Faut pas dire des trucs comme ça ici ! Même pour rigoler ! Rolex c'est comme la religion, c'est un sujet hyper sensible ! Tu vas te prendre un retour de manivelle dans les dents !
En tout cas je te souhaite un bel été Manivel ! Au plaisir de pouvoir échanger avec toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:51

fixb a écrit:

Si ma description est la bonne, à première vue je ne trouve pas ça hyper pratique, mais peut-être que les plongeurs préfèrent par sécurité ? 

En tout cas sur une Submariner cette option n'existe pas ... je me demande donc ce qui a motivé l'existence de ce bidule pour bloquer la lunette ? 
 ?
Toutes les montres de plongées ont un système de protection pour éviter accidentellement de réduire le temps à passer en palier.
Ici elle est bloqué mécaniquement. C'est aussi un peu le cas sur les anciennes Sub type 5513 pour lesquelles il faut appuyer en deux ou trois points sur la lunette et appuyer dessus pour pouvoir enclencher sa rotation dans n'importe quel sens.

Maintenant plus souvent la rotation est unidirectionnelle.
Si la lunette est tournée accidentellement, le temps ne peut alors être qu'augmenté. 
Donc pas de risque (à part celui de se retrouver en manque d'air Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:23

Reglis a écrit:


Ok tu peux sortir ... car ma question n'était pas : A quoi sert le bloque lunette mais Comment fonctionne le bloque lunette.
Cordialement
jocolor 

Voltaire : "Une bibliothèque confiée à un ignorant est un sérail donné à garder à un eunuque"


vu ou il est placé  Incompréhensible
c'est a dire juste entre la couronne et le boitier ça tombe sous le sens non?

ou bien je suis le seul a avoir trouvé tout seul  quid 2

je suis taquin 
je sais
Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:26

Alt0201 a écrit:


Maintenant plus souvent la rotation est unidirectionnelle.
Si la lunette est tournée accidentellement, le temps ne peut alors être qu'augmenté. 
Donc pas de risque (à part celui de se retrouver en manque d'air Mr. Green )


c'est pas plutôt l'inverse  Incompréhensible

le temps est réduit en cas de lunette tourné par accident il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:07

hitmanflo a écrit:



c'est pas plutôt l'inverse  Incompréhensible

le temps est réduit en cas de lunette tourné par accident il me semble

+1
Le décompte initial est réduit d'autant de minutes/clics que la lunette tourne (en anti-horaire) accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:56

Alt0201 a écrit:

 C'est aussi un peu le cas sur les anciennes Sub type 5513 pour lesquelles il faut appuyer en deux ou trois points sur la lunette et appuyer dessus pour pouvoir enclencher sa rotation dans n'importe quel sens.

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Szorie10
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:17

fixb a écrit:
Le Jour ?! C'est une marque ? Drôle de logo ! 

Je trouve que ce cadran a plus de personnalité que celui de la Superman héritage.

Sûrement qu'il y aura d'autres rééditions de cette montre comme chez Tudor !

J'ai pas fait gaffe que c'était une LeJour. C'était la marque "export" de Yema aux USA, à la grande époque ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:56

hitmanflo a écrit:



c'est pas plutôt l'inverse  Incompréhensible

le temps est réduit en cas de lunette tourné par accident il me semble
Au départ tu alignes le petit triangle du 0 en face des minutes. 
Ensuite l'aiguille des minutes avance le long de la lunette, dans le sens croissant des minutes ...
Si la lunette tourne accidentellement, le compte de minutes en immersion augmente.
C'est ce qu'on veut, puisque ça incitera le plongeur à remonter plus tôt ,plutôt que plus tard.

Je suis étonné de voir ce genre d'erreur, vous avez déjà plongé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:20

castor92 a écrit:

Au départ tu alignes le petit triangle du 0 en face des minutes. 
Ensuite l'aiguille des minutes avance le long de la lunette, dans le sens croissant des minutes ...
Si la lunette tourne accidentellement, le compte de minutes en immersion augmente.
C'est ce qu'on veut, puisque ça incitera le plongeur à remonter plus tôt ,plutôt que plus tard.

Je suis étonné de voir ce genre d'erreur, vous avez déjà plongé ?


merci de bien vouloir me donner une leçon sur les plongeuses  Chinois



avant de cité un post,le relire avant c'est pas mal 

comme j'ai écrit plu haut

le sens ou tourne la lunette est antihoraire alors le temps est réduit 

donc celui de la plongée aussi et pour le coup aucun risque de manquer d’oxygène le cliquet anti-sens-horaire inventé pour la plongée fait le job

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 7648
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:23

Je pense qu'on est d'accord sur le fond  Chinois
Mais tu es d'accord que le chiffre indiqué par l'aiguille des minutes va être augmenté si la lunette tourne accidentellement ?

Ce qui veut dire que le temps d'immersion apparaîtra augmenté par erreur, et incitera donc le plongeur à écourter sa plongée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !    Yema - Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !  - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:26

castor92 a écrit:
Je pense qu'on est d'accord sur le fond  Chinois
Mais tu es d'accord que le chiffre indiqué par l'aiguille des minutes va être augmenté si la lunette tourne accidentellement ?


je pense plutôt que c'est la compréhension de ma phrase qui vous a échappé 

mais reste que dans n'importe quel sens ma phrase est juste  Chinois
Et nos aptitudes à nous servir de nos plongeuse sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
 
Exclusif! La nouvelle Superman 2018 de Yema - La Revue !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Superman 2018 : la Revue en exclusivité sur FAM
» Revue - Yema Superman 63 Scales
» [REVUE] YEMA Lejour Superman 1963
» ma nouvelle Yema Superman
» Nouvelle Yema Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: