FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 15:55

J'espère bien qu'il est très réussi, le brossé. Mr. Green

C'est du 40mm de diamètre, donc c'est assez ramassé. Ceci explique cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 18:14

L,alternance poli brossé c’est vraiment pas mal. Et les index en super lum c’est top.
Quant aux index appliqués, j’aurai été prêt à payer le surcoût..malgré cela ils ont quand même l’air d’avoir de la profondeur, c’est bien.
N°14 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 9:04

Je pense pour ma part aller vers une toute polie... du brossé j'en ai plein les tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 10:55

https://www.lepopulaire.fr/limoges/economie/commerce-artisanat/2018/09/04/originaire-de-limoges-lionel-bruneau-lance-deux-marques-de-montres-fabriquees-100-en-suisse_12969275.html
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 12:26

Tu m'as grillé, je voulais le poster ce matin. Mr. Green Comment tu as trouvé ça des Côtes d'Armor? Le Populaire est très régional.

Le très bon côté de la chose, c'est que ça va  aussi être publié dans le magazine "Entreprendre" papier, vendu dans la région, mais aussi distribué gratuitement à 20.000 chefs d'entreprise de la région. Ca peut donner des résultats... peut-être assez spectaculaires. Ou pas. Je ne sais.  Mr. Green

Osannah a écrit:
L,alternance poli brossé c’est vraiment pas mal. Et les index en super lum c’est top.
Quant aux index appliqués, j’aurai été prêt à payer le surcoût..malgré cela ils ont quand même l’air d’avoir de la profondeur, c’est bien.
N°14 🤗

Je ne pensais pas trop m'occuper des index appliqués à ce stade, mais si il se trouve beaucoup de gens pour les vouloir, je peux y penser. Je n'ai aucune garantie pour le surcout, il faudra que je vois ça avec Fehr.
Et les + 65 à + 130€ que je donnais à la louche, c'est avec la marge "souscription" (x1.3). En marge normale (x1.6) on tournerait à + 85€ à + 170€. Et ce ne sont que mes estimations! Ca passerait le prix allègrement au dessus des 2000€ TTC en France, une zone que je voulais éviter dans les premiers temps. Incompréhensible

Autre solution pour apporter un peu de variété, proposer des cadrans noirs et gris, qui doivent être les séries suivantes. Sans les appliques.
Et là on va me dire je veux du noir avec les appliques. Mr. Green

Deux nouveaux clients ce matin (merci le Popu), lancement de la prod - 16 commandes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 12:40

J ai trouvé simplement en ayant mis "ultramarine morse" en sujet favori dans l appli Google actualités. Ça permet de surveiller les eventuels nouveaux articles  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 14:52

Un cadran noir pourrait peut-être m’intéresser. Je ne garde quasi jamais les bleu.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 15:10

Leopal a écrit:
Deux nouveaux clients ce matin (merci le Popu), lancement de la prod - 16 commandes.

Je suis à deux doigts d'en commander 16 autres pour que la production se lance Mr. Green

Tu penses qu'un beau rubber irait bien avec la Morse ? Tu y as déjà pensé ? En voyage, ça peut être plutôt agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 15:52

Pas de problème. Mr. Green Pour la famille, les amis, les voisins...

Oui j'y pense, d'abord ça permettrait peut-être de baisser un peu de ticket d'entrée (quoique, un ruber suisse...) et ce serait utile pour qui veut aller nager/plonger/emmener sa Morse dans la douche.  Mr. Green  
Je verrai ce qui est possible quand je serai en Suisse. Sans doute un ruber Suisse de série, parce que si moule et "end-link", le prix ne va pas être amical du tout, ce sera même surement plus cher que le cuir cousu main.

forplatina a écrit:
J ai trouvé simplement en ayant mis "ultramarine morse" en sujet favori dans l appli Google actualités. Ça permet de surveiller les eventuels nouveaux articles  thumleft

Ah Ok. Smile
Je serais à St Cast fin aout pour le mariage de ma cousine, l'occasion d'aller boire un godet si tu es dans le coin.

Fantomas a écrit:
Un cadran noir pourrait peut-être m’intéresser. Je ne garde quasi jamais les bleu.

Pourquoi pas, si ça tente du monde. Je pourrais sortir 50 bleues et 50 noires au lieu de 100 bleues.
Mais il faut un peu de monde. Du coup pas la même série de 300, on repart à la n°2 (oui je me réserve la n°1  Mr. Green )

Des gens intéressés par une Morse noire, cuir noir + coutures blanches?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 16:06

C'est pas un peu risqué de modifier le projet au gré des demandes ? couleur, index, bracelet ...etc ...

Tu vas perdre ceux qui ont déjà souscrits, perdre ceux qui arrivent et découvrent ... enfin perdre de la lisibilité quoi ! Un peu comme lors de la souscription KS où, sans que ce soit très clair, on comprenait pouvoir choisir entre 3 montres, plusieurs boitiers, différentes finitions de mouvements & de la masse ...etc ...

Et puis tout de même, tu arrives avec un projet assumé, des choix étayés, c'est aussi ça qu'on aime et qui fait qu'on suit ... ou pas !

Enfin, je dis ça je dis rien, et n'y voit surtout pas un jugement de ma part, mais faudrait pas que certains y voient un signe de relâchement et une envie d'aboutir le projet coûte que coûte, y compris à y laisser son âme (bon désolé, je me lâche là Wink )

En résumé, tu dis UltraMarine => la mer  => le soleil => Cadran Bleu soleillé => guichet même couleur => so rare => so beautiful => so UltraMarine quoi !

Et puis finalement, bon ben noir, avec un bracelet rubber peut être ... 

Ca n'est qu'une question, ni plus ni moins hein ... mais après tout, tous ici, même lorsqu'on claque un billet de 10k€ pour une montre, on fait quelques concessions, ça fait partie du jeu, et même on se surprend souvent à se convaincre que finalement, elle est mieux ainsi ! En fait, et c'est là ou la magie opère, on finit par se rallier aux choix de l'artiste et se l'approprier.

Quoi qu'il en soit, moi je reste dans le bateau, qu'il soit bleu ou noir Wink


Dernière édition par SomeoneElseIsHere le Mer 5 Sep - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 16:14

Je suis assez du même avis que le précédent.

Garde toutes ces idées dans un coin pour une future seconde version, plus "sport", avec indexes appliqués, cadran noir, bracelet différent, éventuellement un peu de couleur sur l'aiguille des secondes…

Content pour toi que ça avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 16:29

Merci. Smile

En fait je devance un peu ce que je voulais faire, et tout ça est au conditionnel. Le Ruber j'y pensais, bien sûr, de même que je pense au bracelet acier.

L'idée est d'avoir toujours une Morse en vente, je ne vais pas m'arrêter à 300 bleues. Après celles-là, la noire et la grise devaient suivre, de toute façon. Je peux très bien faire 100 de chaque au lieu de 300 bleues, ça ne change rien pour moi, et peu de chose au niveau du cout (on ne parle pas ici des versions à index appliqués). Smile

Et je pensais lancer le prototypage des noire et grise en même temps que la prod de la bleue, donc finalement ça ne change pas grand chose. Smile
Si il se trouve dix clients pour vouloir la noire, je les prends.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 19:21

Citation :




Ah Ok. Smile
Je serais à St Cast fin aout pour le mariage de ma cousine, l'occasion d'aller boire un godet si tu es dans le coin. 


Attention encore une faille spatio temporelle  Wink

Donc par contre pour une rencontre ds le futur à la fin du mois c'est fort possible !!!

Par contre je rejoints les commentaires au dessus. Tu as prévu un modèle de 300 pièces en série limitée. 
Le projet est d'ajouter eventuellement des index et du SL.

Mais tu dois AMHA en rester là pour ces 300 pièces. Le principe de série limitée est important surtout pour des personnes qui tentent l'aventure pour avoir un modèle qui n'est pas de grande série.

Ou sinon, en effet, tu fais des séries limitées à 100 exemplaires par fond de cadran. Ça peut le faire aussi. Avec donc des numéros xxx/100.

Mais ne te laisses pas perturber par les differentes envies d'évolution de chaque personne.

Ça sera à prendre en compte pour de futurs modèles mais pas pour le modèle morse qui est déjà en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 19:51

Nonon pas de faille, de parle bien d'aout 2019. Mr. Green Je ne prévois pas de passer à St Cast avant, que je connais très bien pour y avoir passé au moins 20 étés. J'ai aussi très bien connu la vie nocturne de Dinard. Ah, jeunesse...

C'est la bleue qui est en série limitée de 300 pièces, je n'applique pas cette limitation à une autre couleur de cadran. Smile

Je ne me laisse aucunement perturber. Wink
Pour la noire, elle sera de toute façon proposée en février, si d'autres la veulent avant et sont assez nombreux pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 21:13

Au temps pour moi, si tu gardes le principe de départ pour les 300 premières RAS. Après oui, pour faire des dérivés.

Et ok pour dans 11 mois. Je vais vérifier si je suis pas booké mais ça devrait le faire  Fier 2.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 22:00

Ok. Very Happy

Pour la série limitée, et pour ne pas entretenir la confusion. Si ça marche (évidemment) je ne compte pas faire un "one shot". Je crée un modèle pour qu'il reste dans la gamme à long terme (si ça marche, hein).
Donc là on a une configuration de cadran, et un matériau de boitier. C'est une série limitée de 300. Je pense (dans le futur, et toujours si ça mar... vous avez compris) garder la meme configuration de cadran et le même matériau de boite, et passer en cadran noir, puis gris. On n'est donc plus dans la même SL de 300.

Mais le même cadran bleu pourrait revenir, hypothétiquement, dans un boitier bronze ou titane. Pour moi ce n'est pas non plus la même série.
Ou une Morse bleue boitier inox 316L pourrait revenir en version trois aiguilles, par exemple. Idem, pas le même modèle.

Ceci illustre clairement, j'espère, ma vision du concept de Série Limitée. Smile La même montre de reviendra pas, mais elle aura j'espère beaucoup de petites soeurs et cousines. Smile

Et maintenant vous avez le programme de la Morse sur les prochaines années.  Mr. Green  

(Si ça marche, si la vie le permet, toussa)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 15:52

Retour du cadranier aujourd'hui, pour le SL c'est Ok.

Et le petit surcout, c'est pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 16:20

Leopal a écrit:
Retour du cadranier aujourd'hui, pour le SL c'est Ok.

Et le petit surcout, c'est pour moi. Smile
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 16:48

Nouvelle commande, série - 15 ventes. Les n° réservés sont : 1 à 15, 19, 27, 29, 33, 45, 51, 67, 73, 74, 84, 100. On se rapproche!  Mr. Green

Relisant le topic, je suis tombé la-dessus :

iozz a écrit:
Perso je suis le projet avec beaucoup d'intérêt, même si je ne participe pas pour le moment, ayant besoin d'essayer les montres avant achat.


Je rappelle qu'il y a 30 jours pour retourner la montre si on ne l'aime pas assez pour la garder. C'est une sécurité, et ça laisse le temps de réfléchir.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 16:57

Leopal a écrit:
Retour du cadranier aujourd'hui, pour le SL c'est Ok.

Et le petit surcout, c'est pour moi. Smile

En plus... Bon Prince Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 17:14

Pour ma part, je ne ferai pas de retour ça c'est certain mais c'est bien de communiquer sur ce point que je ne savais même pas. Donc je pense que je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 23:06

Une montre de moins avant le lancement de la production ! La 22 j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 23:25

Je viens de t'envoyer la confirmation, n°22 réservée. Smile

Petite question aux acheteurs (et eux seulement sinon on ne va pas en sortir) : pour le bracelet, coutures ton sur ton ou blanches?

J'avoue un petit faible pour les blanches (rappel du cadran, bleu et blanc), mais le fait est qu'elles risquent de ne pas rester uniformément blanches avec le temps. On remet en place, on tripote...
D'un autre côté un bracelet n'est pas éternel.

Je vous laisse donner votre opinion, la majorité l'emportera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 23:37

J'ai toujours aimé les surpiqûres blanches pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 23:38

Parfait merci !
Pour le bracelet, difficile pour moi de juger sans visuel mais je pense préférer le ton sur ton, plus discret, voire sans couture du tout. Un petit photoshop pour éclairer nos jugements ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: