FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 7:25

thumright  Welcome Fantomas !
Revenir en haut Aller en bas
chmoras
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : BOISREDON
Date d'inscription : 11/05/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 8:12

Bienvenue également,  Impec

C'est cela dans les grandes lignes. Pour le numéro, il faudrait que Lionel fasse la liste des disponibles en fonction des couleurs.
 
Mon impatience augmente de jour en jour  bounce P....N cela va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 11:33

Déjà tu sais que la commande des mouvements et pièces est faite, c'est en bonne voie. Smile

Aujourd'hui j'ai eu les prix de l'assemblage, plutôt une bonne surprise, un peu moins que j'avais budgeté. Pour une fois que ça va dans ce sens là...  Mr. Green

Pour les boucles déployante j'ai eu les prix, je ne suis par contre par encore décidé sur le modèle, d'autant que l'offre est large. En gros, pour celle que vous avez vu en page précédente, on serait autour de 110 € TTC (pour rappel, c'est du 100% suisse, ceci explique cela). Pour une deux lames plus fine, clipsée, même chose en gros. Pour une avec des boutons poussoirs, on serait autour de 150 € TTC. Dites-moi ce que vous en pensez, ca peut m'aider à me décider.

On a aussi fait des tests de satinage (brossage) sur une carrure chez Bouille, je posterai les photos demain ou ce WE pour vous montrer ce que j'ai choisi, c'est un peu plus marqué que pour la Beaulieu Type S.


Fantomas a écrit:
On est toujours dans la période prix d’amis ou c’est fini ?

Édit : je viens de voir que c’est 31/10. 
Une bonne âme pour me résumer comment qu’on fait ?
Virement avec choix du numéro et on verra après pour couleur cadran et boîtier full poli ou poli + satiné ?

Ca me ferait plaisir de t'avoir comme client. Smile Si tu es décidé, tu vas sur le site, tu cliques sur Morse, puis sur "Make a reservation" sur la première page, puis même chose sur la deuxième. L'acompte de 10% c'est terminé, maintenant c'est paiement intégral, soit 1300 € HT + TVA + participation aux frais de port.

Si possible évite PayPal, ils continuent à me prélever 3.4% alors que vu mon volume je devrais payer deux fois moins de frais de com. Plutôt CB, voire virement sur le compte de Beaulieu SAS, je te donnerais les détails au besoin. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 18:53

Ok noté merci Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 20:48

Fantomas a écrit:
On est toujours dans la période prix d’amis ou c’est fini ?

Édit : je viens de voir que c’est 31/10. 
Une bonne âme pour me résumer comment qu’on fait ?
Virement avec choix du numéro et on verra après pour couleur cadran et boîtier full poli ou poli + satiné ?

Frère... bienvenu dans la lumière.
Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Tv3-0410

Mr. Green

Leopal a écrit:
Pour les boucles déployante j'ai eu les prix, je ne suis par contre par encore décidé sur le modèle, d'autant que l'offre est large. En gros, pour celle que vous avez vu en page précédente, on serait autour de 110 € TTC (pour rappel, c'est du 100% suisse, ceci explique cela). Pour une deux lames plus fine, clipsée, même chose en gros. Pour une avec des boutons poussoirs, on serait autour de 150 € TTC. Dites-moi ce que vous en pensez, ca peut m'aider à me décider.

A mon sens:
-Papillon
-Pas trop courbée
-Verrouillable (clipsé ça fini par s'user, il faut forcer, ce n'est pas très agréable, pas très qualitatif non plus)
-Un système de réglage rapide a trous (pour ma part mon poignet varie beaucoup dans la journée et avec mes bracelets en cuir comme en canvas, je change souvent de réglage)
-La Morse le vaut bien, et je pense que je ne suis pas le seul a le penser, quitte a la payer plus cher.
-150 euros pour une boucle comme cela, je les mets...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 21:02

J’y viens j’y viens. Encore 15 pages à lire !
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 21:11

idem, si tu nous trouve une belle bd, je suis prêt à y mettre le prix. Il faut juste qu'elle soit raccord avec la boite & pas clipsée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
chmoras
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : BOISREDON
Date d'inscription : 11/05/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 23:08

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis partant, je prendrai la déployante et l'ardillon.

@+, C.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 1:30

Bon je vais en être. Pas encore totalement décidé pour cadran et finition boîtier. 
Le site passe pas au boulot. Tant pis je ferai le virement ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 1:40

Le décollage se confirme pour la Morse...  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 1:50

Il lui aura fallu un certain temps.. tout comme l'albatros Mr. Green


(et moi Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 10:53

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Xyxwave_
Eh bien voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 10:56

Paiement bien reçu, la n°72 est réservée. Smile

Pour la déployante 3 lames à poussoir, si je la fais à 150 € TTC d'autres que Manivel sont certains de la prendre? C'est un peu un mini sondage sur la clientèle de FaM pour voir si cela vaut le coup de mettre cela en mouvement. Wink


Dernière édition par Leopal le Ven 19 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 11:03

Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 11:09

Je suis intéressé par une boucle déployante avec possibilité de réglage simple du trou (il m'arrive d'en changer).
En revanche, j'aime bien la BD à 2 brin (style Oméga) qui permet de mettre ou enlever très facilement la montre sans avoir besoin de 3 bras. Lorsque je donne mes plaquettes, je prévois de mettre ma speed, que je mets au poignet droit.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 11:14

Je serai partant pour une BD mais j'ai du mal à comprendre sur quoi tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 11:24

C'est que ce n'est pas encore très clair pour moi non plus. Mr. Green
La version de la page précédente m'allait bien, elle allie une belle qualité et un prix raisonnable. Mais si tout le monde ou presque veut du bouton poussoir, exit celle-là.

Après deux brins ou trois, ardillon ou piton... j'ai encore le temps de la reflexion, le mieux étant de tester quelques temps les différentes possibilités avec le nouveau bracelet, pour se faire une idée précise.
Je ne sais pas encore quand je vais recevoir le proto, pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 11:30

Je pense qu'il faut partir sur un système qui a fait ses preuves.
Visiblement le retour de celle montée sur les Pequinet est éloquent... donc out ! 

J'aime bien le principe des BD oméga mais attention tous les bracelets ne s'y adaptent pas. Il faut qu'il soit pas mal afin pour passer dans la zone qui lui est dédiée. Et sur un bracelet plus épais que tu comptes faire faire ce serait une gageure de retirer de la matière !
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 22:22

Leopal a écrit:
Pour la déployante 3 lames à poussoir, si je la fais à 150 € TTC d'autres que Manivel sont certains de la prendre? C'est un peu un mini sondage sur la clientèle de FaM pour voir si cela vaut le coup de mettre cela en mouvement. Wink

N'étant pas expert, je n'ai pas d'avis sur la nature de la BD et je te fais confiance pour trouver un modèle satisfaisant. 
 Mais je confirme que j'en prendrai une...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 22:55

Ce qu’il faut retenir c’est que BD => montre posée sur tranche ou sur lunette, plus à plat. Donc attention aux rayures.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptySam 20 Oct - 0:13

Ou sur son coussin dans sa boite, le soir. Smile

Fantomas a écrit:
Je pense qu'il faut partir sur un système qui a fait ses preuves.
Visiblement le retour de celle montée sur les Pequinet est éloquent... donc out ! 

Out parce que vous voulez tous ou presque des boutons poussoirs, mais sinon avec cette boucle je n'ai pas du tout le problème évoqué avec la Péquignet, elle ne bouge pas.

Vite fait, avec mon téléphone parce que je n'ai pas mon matériel photo, mais pour vous donner une idée des deux finitions de carrure :

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Morses10


A gauche la satinée (qu'on appelle beaucoup brossée, ici) et à droite la polie miroir. Comment, vous aviez deviné? Mr. Green
Je ferai quelque chose de plus sérieux quand je rentrerai, c'est à dire pas avant une dizaine de jours, là je fais une pause dans le Limousin. Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptySam 20 Oct - 2:19

C’est boîtier full poli vs poli/satine ? Étrange que la lunette ne soit pas polie sur le poli/satiné
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptySam 20 Oct - 2:30

Il n'y a pas de lunette sur la carrure à gauche. Wink
Oui, elle sera polie, comme sur celle de droite, aussi les cornes dessus/dessous, et le fond. Sont satinés les flancs (horizontal) et l'entre-cornes (vertical).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptySam 20 Oct - 2:34

LOL ! Ah bon ??? On dirait pourtant.
Intéressant, ce sera donc satiné et pas brossé ? C'est finalement quoi la différence pour toi ? Pour moi satiné on ne voit pas justement le sens alors que brossé si.
J'aurai tendance à dire qu'un satinée est presque un microbillé qui renvoie la lumière. Incompréhensible
Bon on verra surement sur les photos de meilleurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 EmptySam 20 Oct - 2:55

Il n'y a pas de différence. Chez Bouille, il ne connaisse pas "brossé", c'est satiné le terme employé. Ca peut être satiné très fin comme sur la Beaulieu grise, fin comme ici, ou plus dur.

Ici trois finitions, satiné (brossé pour nous), microbillé (ou sablé), poli miroir.

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 21 Morses11

Et un bout de chat en prime. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: