FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptySam 20 Oct 2018 - 14:16

finition poil de chat, peut être une option à tenter ? Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Blunt_gi

je confirme, partant pour la déployante, mais la technique et moi... Shocked je suivrai ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptySam 20 Oct 2018 - 14:27

En fait pour le satinage/brossage, c'est comme pour le papier de verre (sauf que c'est sur des bandes, et dédié au métal). On est en nombre de grains par unité de surface (j'ignore laquelle, d'ailleurs).

Donc plus tu montes plus c'est fin : 400 pour la Beaulieu, 320 pour la carrure test de la Morse satinée/brossé. A 600 on ne doit presque plus percevoir les traces, ou lignes.
Et si on veut plus brut, on descend à 240, ou plus bas.

On change de page, je remets les photos. Smile

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Morses10


Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Morses11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:03

Merci Lionel ! Chinois

Qu'est ce que je n'aime pas le microbillé alors ! Ca me fait toujours penser visuellement à du plastique ou du béton !
Et coucou au chat !
Revenir en haut Aller en bas
chmoras
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : BOISREDON
Date d'inscription : 11/05/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:21

J'avoue que le boitier poli envoie du lourd, amazing, je vais peut être changer d'avis.... Pour la BD, je suis également tenté, j'attends de voir le modèle choisi. 
Miam, au final on aura la banane applaud
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:45

Lionel ,seras tu en capacité de proposer une bd coordonnées à la finition du boîtier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:57

Partant moi aussi pour une belle BD: en revanche ,je n'ai pas d'avis pour la technique, je fais confiance à Lionel avec l' avis des plus "aguerris".
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptySam 20 Oct 2018 - 21:06

De toute façon ce sera de la qualité. Cornu fournit la plupart des plus belles marques, je ne peux sans doute pas les citer alors je vais m'abstenir, mais on est vraiment dans le top de l'horlogerie suisse, HH inclue. Smile


Fantomas a écrit:
Qu'est ce que je n'aime pas le microbillé alors ! Ca me fait toujours penser visuellement à du plastique ou du béton !

Au naturel, j'ai un peu de mal aussi mais je me devais de tester. Avec du DLC, je trouve que ça passe nettement mieux.

chmoras a écrit:
J'avoue que le boitier poli envoie du lourd, amazing, je vais peut être changer d'avis.... Pour la BD, je suis également tenté, j'attends de voir le modèle choisi. 
Miam, au final on aura la banane applaud

Tu as encore le temps d'y penser de toute façon, je ne pense pas que le début du polissage sera avant un bon mois. Je vous tiendrai au courant.

SomeoneElseIsHere a écrit:
Lionel ,seras tu en capacité de proposer une bd coordonnées à la finition du boîtier ?

Les BD comme les boucles ardillon seront intégralement polies miroir. Ce sera raccord, puisque qu'une partie de la boite sera polie, au minimum.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptySam 20 Oct 2018 - 23:07

C’est assez cohérent en effet. Après on peut jouer aussi sur une bd brossée et polie sur ses flancs mais ça doit faire grimper les prix. Mais déjà qu’il faut choisir le boîtier !!!
Oui le microbillé + DLC why not, ça donne un côté céramique. Mais sur de l’acier c’est vraiment trop tool watch à mon goût. Avec ce cadran soleillé ce ne serait pas raccord.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptySam 20 Oct 2018 - 23:14

chmoras a écrit:
J'avoue que le boitier poli envoie du lourd, amazing, je vais peut être changer d'avis.... Pour la BD, je suis également tenté, j'attends de voir le modèle choisi. 
Miam, au final on aura la banane applaud

Spa faux.... bon après le satiné/poli une fois au poignet ce sera la même chose que le full poli (lunette + dessus des cornes). Mais j'avoue aussi me tâter...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyDim 21 Oct 2018 - 7:09

Fantomas a écrit:
Après on peut jouer aussi sur une bd brossée et polie sur ses flancs mais ça doit faire grimper les prix.

Non, un satinage ne coute pas plus cher qu'un polissage miroir, mais les modèles à poussoirs sont beaucoup moins épais que la première boucle proposée, ça n'aurait pas vraiment de sens de partir sur des finitions alternées.

Exemple de BD deux lames à poussoirs, c'est l'un des modèles que Cornu me propose (en haut, et qui serait poli miroir dans notre cas), le modèle trois lames reprend le même système d'ouverture :

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Nouveaute_fermoir

Et un petit film que je viens de découvrir en surfant sur le site (avec quelques unes de mes images d'ailleurs, que je leur avais donné Mr. Green ) : https://www.cornu-cie.swiss/index_film.htm

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyDim 21 Oct 2018 - 7:19

Ah oui celle ci est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyDim 21 Oct 2018 - 7:26

Dans le film, je me rends compte que le boitier à 00:03 et 01:23 est le mien, couronne Beaulieu avec une version de lunette que je n'ai pas retenu. Mr. Green

A 00:25 c'est l'usinage de mon cercle d'emboitage, à 00:32 la mesure de l'entre-cornes, à 00:56 le polissage miroir d'une carrure proto Ultramarine, et à 1:10 la gravure laser de mon fond, suivie d'une image de Tiziano, l'horloger qui a assemblé les protos (et qui travaille là sur une pièce très, très couteuse).


Dernière édition par Leopal le Dim 21 Oct 2018 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyDim 21 Oct 2018 - 7:38

Leopal a écrit:

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Nouveaute_fermoir


J'ai la boucle du bas de ta photo sur mon Ulysse Nardin et la qualité est remarquable, tant dans les finitions que sur le confort au poignet (mention pour les petites billes en céramique qui assurent la fermeture). Je te la recommande volontiers...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 8:52

Les boutons de part et d'autre de la boucle c'est vraiment la classe!

Par contre le réglage se fait comment? Une vis a travers le trou du bracelet?

J'étais en train de penser que pour le réglage comme pour le fond transparent, un système de réglage/démontage rapide est préférable.

En effet, le fond transparent sera un des gros intérêt de la montre et une boucle déployant n'est pas l'idéal pour bien en profiter, a moins de pourvoir le séparer en deux facilement.
Je dis ça je dis rien hein, mais je l'ai vécu sur quelques montres et effectivement, boucle déployant et fond transparent ne fond pas bon ménage. Il y a quelque chose de frustrant d'avoir systématiquement le bracelet devant le fond, qui de fait en gâche passablement l'accès a la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:44

Milannimes a écrit:
thumright  Welcome Fantomas !
Merci Milan !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:45

chmoras a écrit:
Bienvenue également,  Impec

C'est cela dans les grandes lignes. Pour le numéro, il faudrait que Lionel fasse la liste des disponibles en fonction des couleurs.
 
Mon impatience augmente de jour en jour  bounce P....N cela va être long.
Tu n’es pas étranger à ma décision 😄
Mon conseil, garde ton calme car sinon tu risques de passer à autre chose le temps qu’elle arrive et ton intérêt pourrait s’être émoussé. Je parle d’expérience car ce fut mon cas pour certains modèles de l’AHA.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:23

broncos a écrit:
J'ai la boucle du bas de ta photo sur mon Ulysse Nardin et la qualité est remarquable, tant dans les finitions que sur le confort au poignet (mention pour les petites billes en céramique qui assurent la fermeture). Je te la recommande volontiers...Chinois

C'est noté, je vais demander combien elle coute, merci. Wink

Manivel a écrit:
Les boutons de part et d'autre de la boucle c'est vraiment la classe!

Par contre le réglage se fait comment? Une vis a travers le trou du bracelet?

J'étais en train de penser que pour le réglage comme pour le fond transparent, un système de réglage/démontage rapide est préférable.

En effet, le fond transparent sera un des gros intérêt de la montre et une boucle déployant n'est pas l'idéal pour bien en profiter, a moins de pourvoir le séparer en deux facilement.
Je dis ça je dis rien hein, mais je l'ai vécu sur quelques montres et effectivement, boucle déployant et fond transparent ne fond pas bon ménage. Il y a quelque chose de frustrant d'avoir systématiquement le bracelet devant le fond, qui de fait en gâche passablement l'accès a la vue.

Chez Cornu le patron appelle ça un piton. Comme celui qu'on met dans une paroi en escalade, je suppose. C'est ou ça, ou la boucle ardillon que certains ne veulent pas.
Effectivement le fond est un peu moins facile d'accès qu'avec une boucle ardillon, mais on ne peut pas tout avoir. Very Happy Ceci dit détacher une déployante n'est pas non plus bien long...

@Blackbird petit souci pour répondre à ton mp, j'espère que tu suis le sujet...

Citation :
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Blackbird

Donc voilà. Mr. Green Tu peux me contacter via le site.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Blackbird
Membre très actif
Blackbird


Nombre de messages : 199
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:37

@Leopal en effet petite erreur de ma part, c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:21

Sur le site de Cornu, j'ai trouvé leur plaquette commerciale où il y a leurs boucles
mais non pas image de synthèse mais en photo 

https://www.cornu-cie.swiss/PDF/201706_depliant_EPHJ_v5.pdf

C'est du très beau  applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:23

c'est quoi la boucle connectée amovible ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:39

Ils expliquent ça là :
https://www.cornu-cie.swiss/PDF/Flyer2016.pdf

Je cite :
"Il intègre dans un design sans compromis des interfaces mécaniques soignées et une électronique embarquée avec vibreur et accéléromètre. Une application Android fait la liaison entre le module, un téléphone portable et un service internet."

Mouais ...bof  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:00

Je n'en vois pas trop l'intérêt non plus, perso. Je n'ai même pas demandé le prix, qui doit être assez élevé d'ailleurs, vu le prix du reste. Mr. Green

Blackbird a écrit:
@Leopal en effet petite erreur de ma part, c'est réglé !

J'ai répondu. Smile

gatchou a écrit:
Sur le site de Cornu, j'ai trouvé leur plaquette commerciale où il y a leurs boucles
mais non pas image de synthèse mais en photo 

https://www.cornu-cie.swiss/PDF/201706_depliant_EPHJ_v5.pdf

C'est du très beau  applaud

C'est plus clair comme ça. Smile A priori je partirais plutôt sur la deux lames, qui est tout de même plus fine.
Partir sur une trois lames clipsée avait plus de sens, avec deux clipsage donc une sécurité si l'un s'ouvre. Avec une déployante à deux poussoirs, la trois lames à moins de sens je trouve, d'autant qu'elle est bien plus chère. Si on part sur ce modèle, il faudra compter autour de 120 € HT pour le client final.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:07

Je n’arrive pas à comprendre s’il y a un ergot pour passer dans l’un des trous de la partie longue du bracelet sur ce type de boucle ou si le principe du maintien est par pincement ? Si c’est par pincement attention il faut que le bracelet soit prévu pour : pas épais. Donc casse tête pour trouver par la suite des bracelets pour jouer à la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:12

Ah si c’est bon. Il y a bien un ergot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 22 EmptyMar 23 Oct 2018 - 3:28

gatchou a écrit:
Ils expliquent ça là :
https://www.cornu-cie.swiss/PDF/Flyer2016.pdf

 Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: