FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:17

stellar a écrit:
Pour toute Ultramarine achetée, une Rolex offerte?

Fantomas a écrit:
Mouais les merdouilles en cadeau non merci ! 😄

+1  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:49

Tiens Lionel, je me demandais si la configuration cadran noir avait eu du succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:58

...au moins deux.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:52

Dont toi si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:00

...et Lionel oeuf corse, mais il y en a d'autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:02

Ah il se prend les deux le bougre ! 😎
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2018 - 18:18

Ben tant qu'à faire... Razz Disons plutôt que la boite va garder un exemplaire de chaque version produite.

stellar a écrit:
Objectivement, une bouteille sympa de vin blanc suisse ne serait pas pour me déplaire.

Non, car comme je le disais...

Leopal a écrit:
Mais oui, c'est sur la montre. On peut arrêter de jouer pour conserver la surprise. Smile

En plus les frais de port pour une bouteille, non merci.  Mr. Green

Fantomas a écrit:
Tiens Lionel, je me demandais si la configuration cadran noir avait eu du succès ?

Non, mais je ne m'attendais pas à en vendre tant que je ne peux pas montrer les pièces. Je pense que ça va bouger à partir du moment ou je pourrai les montrer, et surtout en mars/avril : il y en a cinq ou six qui vont partir à la presse en février. Une noire est prévue pour Hodinkee par exemple, vu que ABTW et Deployant vont en avoir des bleues, il faut que je varie.

Le bracelet proto est arrivé, grooosse progression en qualité perçue, j'ai bien fait de repartir à zero. Smile Quelques images :

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Bracpr10

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Bracpr12

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Bracpr11

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Bracpr13

Il est aussi nettement plus rigide que l'ancien, il faut un peut le "faire", mais après un peu plus d'une heure de porté ça va déjà nettement mieux. Smile Et pour l'installation c'est vraiment simple avec les barrettes Presto (terme employé chez Schweizer & Schoepf), c'est la première fois que j'en ai, c'est vraiment super pratique.

Ne manque plus que la déployante définitive, pas encore de nouvelles de ce côté là, je pense que Cornu à beaucoup de boulot à l'approches des fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2018 - 18:24

La qualité à l’air là en effet. Cependant deux remarques je ne suis pas fan des surpiqûres blanches et elle n’est pas régulière sur le brin long. 😬
J’espere que c’est du à l’effet proto donc vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2018 - 18:41

C'est cousu main, quoi. Smile Une machine ferait sans doute quelque chose de plus régulier, mais si tu accroches quelque part et coupe le fil, tout se décout. Cousu main, il y a un noeud fait à chaque pas, le bracelet ne bougera pas même si le fil est coupé.

Je vais quand même demander qu'un effort soit fait pour rester droit à la prod. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2018 - 19:38

Noté. 
Et pour les surpiqûres on aura le choix ou non ?
Vu que c’est fait main 😊
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2018 - 22:02

Et je note la plan com' sur les vlog et blog ! Tiens nous au courant quand ils paraissent.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:20

Leopal a écrit:


Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Bracpr11

Pour moi il y a pas photo, l'ancien est beaucoup plus qualitatif et adapté a la montre avec son beau rembordé et ces surpiqûres fines et coordonnées.
Le nouveau est bien plus roots avec les grosses surpiqûres et le bord "goudronné".
Je le verrais plutôt sur une Luminor.

Après je m'en fous, je le changerais de toute façon.  clown
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 9:46

C'est pas faux. Je n'arrivais pas à définir mon impression mais effectivement le nouveau prototype à un côté "Doc Martens" et les surpiqûres blanches en sont à l'origine. Un peu en décalage avec la finition de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:15

Fantomas a écrit:
Noté. 
Et pour les surpiqûres on aura le choix ou non ?
Vu que c’est fait main 😊


thumleft 


Puis si on a le choix de la surpiqure....
























.....on a le droit de changer la couleur du cuir ? Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Blunt_gi

..
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:26

... et la montre ? hein ? on peut la remplacer par une GMT II avec les aiguilles de la Morse ? En revanche je garde le bracelet avec surpiqûre, j'arrive pas à me faire au jubilee ...!
mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:39

La couleur est raccord avec le cadran ça ne me choque pas. Après c’est peut être ton sur ton et un bracelet brun serait surement bienvenu mais si on se lance la dedans on a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 13:54

Fantomas a écrit:
Noté. 
Et pour les surpiqûres on aura le choix ou non ?
Vu que c’est fait main 😊

Non, il y a eu débat à ce propos, les clients ont donné leurs avis et le blanc est sorti majoritaire. Je ne vais pas me lancer dans des couleurs de fil à la demande, c'est déjà assez compliqué comme ça entre les différentes options. Wink

Par contre je vous rejoins sur l'aspect un peu brut, c'est tout l'intérêt de faire un proto d'ailleurs, j'ai augmenté le diamètre du fil et le rendu me déçoit un peu, je vais repartir sur un fil plus fin pour la prod. Smile

kikinoulator a écrit:
Puis si on a le choix de la surpiqure....

.....on a le droit de changer la couleur du cuir ? Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Blunt_gi

On le choix entre marine et noir. Et pis c'est tout. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:20

Leopal a écrit:


Non, il y a eu débat à ce propos, les clients ont donné leurs avis et le blanc est sorti majoritaire. Je ne vais pas me lancer dans des couleurs de fil à la demande, c'est déjà assez compliqué comme ça entre les différentes options. Wink

Par contre je vous rejoins sur l'aspect un peu brut, c'est tout l'intérêt de faire un proto d'ailleurs, j'ai augmenté le diamètre du fil et le rendu me déçoit un peu, je vais repartir sur un fil plus fin pour la prod. Smile



On le choix entre marine et noir. Et pis c'est tout. Mr. Green


Ah j'ignorais qu'il y avait déjà eu des échanges à ce sujet. Il est vrai cependant que tu en parlais dès la première page (surpiqures blanches à terme).
Oui un fil plus fin sera déjà moins sport. Je la trouve plutôt chic cette Morse. Bah je teindrai le fil si ça me dérange trop.
Revenir en haut Aller en bas
chmoras
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : BOISREDON
Date d'inscription : 12/05/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptySam 8 Déc 2018 - 7:22

Honnêtement, j'aime bien les deux, 
Le premier est plus chic mais l'impression de robustesse du second n'est pas mal non plus sans me déplaire.
Je suivrai le mouvement ......les choix de Lionel et les avis éclairés de Fantomas.

@+ C.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2018 - 15:21

Au fait, pour la revision, tu va nous conseiller un horloger qui connait bien ce mouvement Eterna ?
Tu conseilles une revision tous les 5ans je suppose...  ( sauf si on va se baigner dans l ocean ou la mer ).
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2018 - 15:35

Si ça marche, et je le crois, à terme je vais essayer de mettre en place un forfait révision à prix raisonnable. Après 5 ans, 7 ans, voire plus... pour moi tant qu'on ne voit pas de grosse dérive, pas de raison d'ouvrir. Mais je demanderai quand même à Eterna ce qu'ils préconisent.
Un bon horloger pourra aussi s'en charger, d'autant que Eterna Movement livre les pièces sur demande à tout professionnel qui en fait la demande. Pas comme beaucoup d'autres marques. Smile

chmoras a écrit:
Honnêtement, j'aime bien les deux, 
Le premier est plus chic mais l'impression de robustesse du second n'est pas mal non plus sans me déplaire.

Perso à l'usage, je préfère le nouveau. Je trouve que c'est mieux en qualité perçue, et aussi avec les coutures blanches. Smile Qui seront plus fines pour la prod, donc.

Fantomas a écrit:
Bah je teindrai le fil si ça me dérange trop.

Exactement, un peu de cirage, une vielle brosse à dents, un peu d'huile de coude et hop. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
piecesuniqueswatches
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : France - Suisse
Date d'inscription : 04/03/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:43

Le bracelet est-il tout droit ? Vous ne souhaitiez pas de chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:38

Effectivement, c'est un 20/20mm. Ce n'est pas tant que je ne souhaitais pas de chute, je n'avais rien contre, c'est plutôt que le choix de boucles véritablement fabriquées en Suisse est très restreint. A ma connaissance, il y a les Cornu, et c'est tout.

Et dans les boucles Cornu, les 16 et 18mm sont vraiment trop "girlie" à mon gout. D'ou le choix de la 20mm, que j'ai d'ailleurs personnalisé avec l'ardillon de la 22mm, je trouvais celui d'origine était trop fin.

Donc c'est plutôt le choix de la boucle qui a dicté le 20/20mm, mais j'en suis satisfait. Smile Je n'avais par ailleurs pas envie de partir sur un bracelet de 22 aux cornes, je trouvais ça trop large rapporté au reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
piecesuniqueswatches
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : France - Suisse
Date d'inscription : 04/03/2018

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:47

Ok je comprends.
Souvent plus confortable un bracelet fin sous le poignet. Mais vu la contrainte... pas beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   Eterna - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 29 EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:38

On s’y fera 😄. Perso entrecorne 22 c’est trop grand à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: