FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Aller en bas 
+87
trinita
Sandsman
Fab68
georges zaslavsky
jun
ladislas
dali
Denis la malice
plibou
piecesuniqueswatches
Eric67
kikinoulator
Valerian
spi13
Jownz
eloigasp
Aeromariner
Hervé911
RooKMooT
Deb700
ManuC
batilou
isosta
MisterP
Jezza_06
tactic!
gpmouvement
chmoras
HOMEGA3
LioZen
Monthebiffy
Bubba
Blackbird
stellar
olrega
fabien42
Lathan
Ralbol
Fantomas
Osannah
Bacalhaueiro
StevenSeagull
francoisb
iozz
NaKKdry
matt210192
arbigoud
Loklone
Whp
chesney75
Blinis
gatchou
Le Belge
Milannimes
Max76
Cartman
forplatina
tittou
adco86
fredpariz
LMDM
broncos
tartine.74
Necro
foversta
SomeoneElseIsHere
superip74
fairface
rotormaniac
nurunet
karamazov
Jicé
Nouch30
Manivel
castor92
bamboub
barney
l'ébat de coin
red67
paysdoufs
Lomaing
dejinytravy
marken
Réavi
Pouy
JJLH
Leopal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 8:25

28800 alternances par heure
Précision dans les 6 positions en secondes par jour
Amplitude 
Moyenne des résultats 
Différence maximale des résultats

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 D4488010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 8:31

Voilà. Smile D'ailleurs on n'a pas touché aux réglages d'Eterna, qui sont biens au moins sur ce mouvement. Chaque montre terminée va passer le test, et il y aura un petit réglage de fait si besoin.

barney a écrit:
Merci pour le reportage.
C’est émouvant de voir l’assemblage de ta montre sur les photos, alors j’imagine pour toi en direct  affraid 

Sinon, j’avais raté pour le « morse » sur le cadran. Il n’y a donc que.............. comme surprise.

Oui c'est un beau moment, d'autant que maintenant je suis relativement rassuré, l'horloger m'a dit que c'était du beau boulot, tout marche bien, et il ne devrait pas y avoir de problème lors de l'assemblage de la série.
Bien sûr je m'attends à avoir un peu de SAV comme tout le monde, mais pas de grosse cata à prévoir. Ouf.  Mr. Green

Ludo888 a écrit:
Franchement ta montre est vraiment belle et bien réussie en tout points Smile félicitation!
Un peu grande pour mon modeste poignet mais il faut saluer la qualité du travail effectué! Et c’est vraiment sympa de pouvoir suivre le projet!
Bonne chance pour la suite et vivement les photos des heureux propriétaires Wink

Merci. Pour ton poignet, à voir. Je fais un 16.5 et ça passe bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 8:36

Leopal, elle est vraiment superbe .......... je sais que je vais m'en mordre les doigts de ne pas avoir craqué mais ce n'était pas le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 8:38

Hervé911 a écrit:
Leopal, elle est vraiment superbe .......... je sais que je vais m'en mordre les doigts de ne pas avoir craqué mais ce n'était pas le moment Rolling Eyes
Pas mieux...mais, je garde un œil sur la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 8:41

Pareil, sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/06/2008

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 8:57

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les spoilers... . Mais officiellement  non je n'ai rien vu pour que vous continuassiez à spoiler !:-) 

C'est moche toute ces photos, ce travail fait à l'arrache, je m'offusque c'est une veritable escroquerie ! Puis je suis sure que c'est que des images 3d photoshopees par le departement marketing d'ultramarine. :-)
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 9:02

Pourquoi s'en mordre les doigts ?

Si j'ai bien tout compris, la Morse n'est pas une série limitée !
Si tout se passe comme prévu il devrait y avoir bientôt une autre série.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 9:23

Si c'est limité, mais 300 bleues et 300 noires, je pense qu'il en restera encore pas mal en juin, après la grosse com prévue en avril et mai. Si pas j'en serais à la fois très très surpris et très très content. Ca tiendrait du miracle. Smile

Mon objectif est à 200, et si je le remplis ou le dépasse, ce sera déjà génial. Smile

kikinoulator a écrit:
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les spoilers... . Mais officiellement  non je n'ai rien vu pour que vous continuassiez à spoiler !:-) 

C'est moche toute ces photos, ce travail fait à l'arrache, je m'offusque c'est une veritable escroquerie ! Puis je suis sure que c'est que des images 3d photoshopees par le departement marketing d'ultramarine. :-)

Tu m'as grillé. clown

Une petite de plus de cette série pour la route, on voit des doigts au premier plan mais le rendu cadran est pas mal :

Chuuut:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/06/2008

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 9:48

Oh le fourbe, il calcule tout et apres il dit qu'il a du bol !
Mr. Green
J'aime bien le rendu de ce bracelet noir...
Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 10:33

....J'ai fait preuve de faiblesse, la tentation était trop grande,je n'ai pas résisté.
Merci pour les CR ...au top!
Arfff, je crève d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 10:46

Vraiment très belle, félicitations  thumleft
Ça valait le coup de mettre du luminova quand même, le résultat a l'air sympa. 
Seul bémol, le "morse 3914A", je ne comprends pas l'intérêt... Combien de montres affichent leur dénomination détaillée, y compris celle du mouvement, en plein milieu du cadran ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 11:47

Moi j'aime, ça équilibre le cadran, ça a un côté militaire qui me plait et cette photo avec cadran noir est superbe.

Bravo pour ta montre, avec un peu moins d'épaisseur je serai déjà sur ta liste de client!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 12:05

L'épaisseur est tout de même très raisonnable pour une GMT étanche à 100m, on est à 12.2, dont 1.8 de saphir sur l'avant, il faut les placer. Et honnêtement, personne qui l'a eu en main n'a trouvé qu'il y avait un problème de ce côté là. Smile

castor92 a écrit:
Vraiment très belle, félicitations  thumleft
Ça valait le coup de mettre du luminova quand même, le résultat a l'air sympa. 
Seul bémol, le "morse 3914A", je ne comprends pas l'intérêt... Combien de montres affichent leur dénomination détaillée, y compris celle du mouvement, en plein milieu du cadran ?  Incompréhensible

J'aime bien aussi (forcément), et comme ça on sait qu'on a dans le boitier. Et puis si on commence à faire la chasse aux mentions inutiles, il y a des cibles plus grosse que moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 12:07

L'épaisseur ne m'a pas dérangé du tout, je trouve qu'elle est conforme pour une montre de cette taille. Les proportions sont tout à fait ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 12:08

Merci. Chinois Toi qui a bien aimé la bleue, comment tu trouves la noire ? Elle te ferait hésiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A   ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 EmptyMer 6 Mar - 12:09

J'ai pu la voir au salon à Lille et l'avoir en main thumright et la construction du boîtier/lunette m'a paru donner un rendu plus imposant que ce que les chiffres annoncent.

Mais bon je chipote peut-être pour me raisonner de ne pas craquer  ultramarine - Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - Page 40 Blunt_gi

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=232780
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» Ultramarine Beluga
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: