FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thierrymarine
Passionné absolu

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Lun 3 Sep - 6:40

@il_drago a écrit:

Patek à fait retirer de la vente le khaki. Ils n'aiment pas le changement et selon ce que je sais n'apprecient pas de voir ma 5167 arboré ce rubber qui était limité à un modèle précis. 

Pour info, je possède un rubber neuf brun. Si quelqu'un est intéressé par son achat, MP
Merci pour l'info  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Passionné de référence

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Lun 3 Sep - 7:10

@NathC a écrit:

Ici à Bruxelles on est quand même à 4-5 ans d’attente pour l’Aquanaut acier... c’est pareil pour la 5168G d’ailleurs ! Seule la 5167R peut s’obtenir en un an environ. J’ai une relation très proche avec mon AD, j’ai donc bien confiance en ce qu’il me dit. 

On voit bien que depuis les +20% opérés sur les 5711/5712, beaucoup de gens se sont tournés vers l’Aquanaut qui pour le coup paraît presque être à bon prix à « seulement » 17,5k€...

Comme on peut parfois le lire, la 5167A est « la nouvelle 5711 »... mais quelque chose me dit que l’Aquanaut ne va pas rester encore longtemps à ce prix là en boutique. Son prix ne me semble plus cohérent  comparé aux prix des autres Aquanaut et même de la Nautilus.
Merci pour les infos.
C’est vrai que je suis allé sur le site de Patek pour voir les modèles et les prix et c’est la seule qui est à un prix aussi relativement « faible ».
Puis surtout l’evolution dans le temps est quasi à 0 aussi.
Elle était y a 5 ans à 15ke. Aujourd’hui à 17. Donc tu te dis que tu perds pas beaucoup comparé à un achat plus precosse.
Alors que pour la 5711 qui était à 18 et maintenant 27...
market_failure
Membre super actif

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Lun 3 Sep - 7:46

@NathC a écrit:

Ici à Bruxelles on est quand même à 4-5 ans d’attente pour l’Aquanaut acier... c’est pareil pour la 5168G d’ailleurs ! Seule la 5167R peut s’obtenir en un an environ. J’ai une relation très proche avec mon AD, j’ai donc bien confiance en ce qu’il me dit. 

On voit bien que depuis les +20% opérés sur les 5711/5712, beaucoup de gens se sont tournés vers l’Aquanaut qui pour le coup paraît presque être à bon prix à « seulement » 17,5k€...

Comme on peut parfois le lire, la 5167A est « la nouvelle 5711 »... mais quelque chose me dit que l’Aquanaut ne va pas rester encore longtemps à ce prix là en boutique. Son prix ne me semble plus cohérent  comparé aux prix des autres Aquanaut et même de la Nautilus.

+1 (même si j'ai l'impression que la 5065 est aussi la nouvelle 5711  Mr. Green)
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Lun 3 Sep - 19:42

J'adore le rubber brun sur cette 5167 ! J'espère voir d'autres photos mais ça m'a l'air parfait bravohap
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Mer 5 Sep - 19:48

Excellente soirée

lehmann
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 7 Sep - 18:38

@il_drago a écrit:
Excellente soirée

un duo qui fait rêver! en avoir voir est déjà un graal ....mais 2 Bulles!

petites questions : le bleu des cadrans est le même?
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 8 Sep - 7:35

@lehmann a écrit:

un duo qui fait rêver! en avoir voir est déjà un graal ....mais 2 Bulles!

petites questions : le bleu des cadrans est le même?

Je te remercie  thumright
Oui, la couleur du cadran est le même.
Cependant, j'ai cru comprendre que chaque cadran est unique et peut offrir quelques variations. A confirmer
lehmann
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 8 Sep - 16:50

j'apporte ici ma contribution .... sans grande originalité :

je possédais la 5712G depuis 4 ans et l'essai de la version acier a été fatal....ce sont bien 2 montres différentes : ressenti, cadran, polyvalence, bracelet....elles n'ont rien à voir.
elles sont toutes les 2 magnifiques mais je me suis donc séparé de ma version or pour une acier.
elle vient compléter une 5140G (beaucoup plus habillée, pleine de charme et moins courante)
Jango32
Passionné de référence

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 8 Sep - 17:08

Félicitations Bulles 

Tu as 2 très belles pièces complémentaires de cette belle maison.
La prochaine sera nécessairement une World Time

(la version acier en effet est comme tu le dis fatale...)
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 14 Sep - 8:41

Je viens de mettre le bracelet brun de la version R... elle est tellement plus belle comme ça, le brun est 100% raccord avec le cadran, contrairement au bracelet noir trop foncé à mon goût. 

Je l'aime encore plus comme ça drunken

Fba
Membre très actif

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 14 Sep - 9:01

Tu as pu te procurer le rubber brun au salon Patek ? Je pensais qu’il fallait avoir la référence raccord pour qu’ils accepte de le vendre. Moi j’aime beaucoup le kaki mais je pense que c’est impossible à se procurer.
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 14 Sep - 9:06

Fantastique ce rubber brun ! bravohap cyclops
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 14 Sep - 9:08

@Fba a écrit:
Tu as pu te procurer le rubber brun au salon Patek ? Je pensais qu’il fallait avoir la référence raccord pour qu’ils accepte de le vendre. Moi j’aime beaucoup le kaki mais je pense que c’est impossible à se procurer.

Je devais en trouver deux (un pour moi, un pour la 5167 de mon frère), j'en ai commandé un via Patek (nous n'avons pas de Salon en Belgique) et l'autre vient d'un gentil FAMeur qui en avait un à vendre (merci à toi Benjamin)  Chinois

Le bracelet vert n'est plus produit et si tu en veux un tu devras trouver quelqu'un qui en a un et qui veut bien te le vendre. Sa cote est d'environ 2000 euros...

Moi personnellement je préfère le brun qui est le bracelet le plus cohérent avec la montre au niveau des couleurs.
Jonathan11
Passionné de référence

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 14 Sep - 9:52

@NathC a écrit:
Je viens de mettre le bracelet brun de la version R... elle est tellement plus belle comme ça, le brun est 100% raccord avec le cadran, contrairement au bracelet noir trop foncé à mon goût. 

+1 je trouve aussi que c’est le combo parfait !!!
cacu
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 14 Sep - 12:26

@NathC a écrit:

Je devais en trouver deux (un pour moi, un pour la 5167 de mon frère), j'en ai commandé un via Patek (nous n'avons pas de Salon en Belgique) et l'autre vient d'un gentil FAMeur qui en avait un à vendre (merci à toi Benjamin)  Chinois

Le bracelet vert n'est plus produit et si tu en veux un tu devras trouver quelqu'un qui en a un et qui veut bien te le vendre. Sa cote est d'environ 2000 euros...

Moi personnellement je préfère le brun qui est le bracelet le plus cohérent avec la montre au niveau des couleurs.
félicitation , 
tu as dégainer plus vite que moi thumright
sdeltour
Membre Actif

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 14 Sep - 13:04

superbe , j'ai quand même beaucoup de mal avec l'aquanaut , j ai l'impression d'avoir une flic flac avec laquelle j'apprend à lire l'heure ! Mais malgré tout wahou Patek le kiff pour celui qui aime les montres et la HH
lolo16280
Animateur

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 14 Sep - 14:25

@NathC a écrit:

cool
content pour toi nathc
je n'arrive par contre pas à me dire en photos que le brown est plus beau
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 14 Sep - 16:13

@NathC a écrit:

Avec plaisir !
Ça a de la gueule quand même  thumright
Enjoy  Bulles
Jango32
Passionné de référence

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Ven 14 Sep - 17:42

@lolo16280 a écrit:
je n'arrive par contre pas à me dire en photos que le brown est plus beau
Tout à fait d'accord.
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 15 Sep - 12:06

@Jango32 a écrit:

Tout à fait d'accord.

Et c’est normal, chacun ses goûts...

Moi je préfère quand le bracelet est de la même couleur que le cadran. C’est le cas avec le bracelet brun, pas avec le noir ni avec le vert.

De plus le motif carrés du bracelet se marie tellement bien avec la couleur brun, c’est tellement barre de chocolat...
Jango32
Passionné de référence

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 15 Sep - 12:13

Ne te méprends pas. C'est pas une histoire j'aime ou j'aime pas.

C'est que je n'arrive pas à me rendre compte avec tes photos que le bracelet brun a la même couleur que le cadran. Je dirais même qu'on a l'impression que c'est l'inverse.
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 15 Sep - 12:56

@Jango32 a écrit:
Ne te méprends pas. C'est pas une histoire j'aime ou j'aime pas.

C'est que je n'arrive pas à me rendre compte avec tes photos que le bracelet brun a la même couleur que le cadran. Je dirais même qu'on a l'impression que c'est l'inverse.

Tu as une Aquanaut ?

Si oui, tu seras d’accord avec le fait que le cadran est vraiment tout sauf noir Mr. Green Il est gris-brun avec quand même beaucoup de nuances brunes lorsqu’il fait lumineux.

Le bracelet brun est plutôt foncé en luminosité normale, il devient vraiment chocolat en plein soleil uniquement.

Je les trouve raccord à franchement 95%, et j’aime au moins deux fois plus mon Aquanaut depuis ce changement de bracelet.
lolo16280
Animateur

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 15 Sep - 13:06

@NathC a écrit:

Tu as une Aquanaut ?

Si oui, tu seras d’accord avec le fait que le cadran est vraiment tout sauf noir Mr. Green Il est gris-brun avec quand même beaucoup de nuances brunes lorsqu’il fait lumineux.

Le bracelet brun est plutôt foncé en luminosité normale, il devient vraiment chocolat en plein soleil uniquement.

Je les trouve raccord à franchement 95%, et j’aime au moins deux fois plus mon Aquanaut depuis ce changement de bracelet.
C'est que tu me donnerais envie d'essayer maintenant ...
Rolling Eyes Wink
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 15 Sep - 13:22

@lolo16280 a écrit:

C'est que tu me donnerais envie d'essayer maintenant ...
Rolling Eyes Wink

Donne moi ton whatsapp et je peux t’envoyer une vidéo pour te faire une idée des nuances de teintes du bracelet Chinois

Pour moi c’est le meilleur choix de bracelet pour cette montre. Je ne mettrai probablement plus jamais le noir.
lolo16280
Animateur

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   Sam 15 Sep - 14:21

@NathC a écrit:

Donne moi ton whatsapp et je peux t’envoyer une vidéo pour te faire une idée des nuances de teintes du bracelet Chinois

Pour moi c’est le meilleur choix de bracelet pour cette montre. Je ne mettrai probablement plus jamais le noir.
Mp Chinois

feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant