FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
NathC
Membre référent
NathC

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptySam 15 Sep - 5:03

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 F1d70010
feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 3afb7c10
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptySam 15 Sep - 5:13

jolie Nathan  Wink
C'est moi ou je trouve sur tes dernières photos que la couleur crème des aiguilles heure et minute ne sont ps raccord avec le blanc des secondes et index  Incompréhensible
fab59
Passionné absolu
fab59

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptySam 15 Sep - 5:38

Après avoir essayé Le Brun je suis revenu au noir c’est mon côté puriste 
feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 7f9b3110
feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 50edb010
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptySam 15 Sep - 8:49

@sdeltour a écrit:
superbe , j'ai quand même beaucoup de mal avec l'aquanaut , j ai l'impression d'avoir une flic flac avec laquelle j'apprend à lire l'heure ! Mais malgré tout wahou Patek le kiff pour celui qui aime les montres et la HH
Je pensais la même chos, avant de la placer sur mon poignet...  Chinois
lolo16280
Animateur
lolo16280

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptySam 15 Sep - 20:34

@thierrymarine a écrit:

Je pensais la même chos, avant de la placer sur mon poignet...  Chinois
Et oui
J'aurais même tendance à trouver maintenant mes rolex épaisses et beaucoup plus pataudes
Même si elles demeurent beaucoup plus toolwatches   Wink
Cette 5167 est tout simplement une tuerie pig
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 8:26

@team-ulle a écrit:
jolie Nathan  Wink
C'est moi ou je trouve sur tes dernières photos que la couleur crème des aiguilles heure et minute ne sont ps raccord avec le blanc des secondes et index  Incompréhensible

Logique, l’aiguille des secondes est peinte en blanc...clown
plibou
Permanent passionné
plibou

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 10:25

Sur la plage ... mock

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 1_C07_C852-_BBA9-4426-_B8_AA-893769_B9_EDD7
https://www.atelier-romane.com En ligne
laurentb60260
Animateur
laurentb60260

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 8:23

le bracelet vert va bien à l'Aquanaut, dommage qu'il n'est plus proposé par Patek .
Le marron vieilli la montre...
laurentb60260
Animateur
laurentb60260

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 3:34

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 Patek10
Jango32
Passionné de référence
Jango32

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 7:14

Beaucoup trop "d'aquaplastoc" sur cette page mock

Revenons aux choses sérieuses

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 47239987851_1c44842919_b
TTP
Membre super actif
TTP

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptySam 2 Mar - 7:15

En toute occasion!feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 323d4610
Coco55
Membre Actif
Coco55

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 3:27

@TTP a écrit:
En toute occasion!feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 323d4610
Ttp on sait que tu as mieux que une 5711 à nous proposer Chinois
TTP
Membre super actif
TTP

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 6:27

Oui possible !
TTP
Membre super actif
TTP

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 6:48

Mais la Nautilus aura toujours une place particulière dans ma collection. Son design caractéristique me touche. Le cadran est superbe quelque soit la génération.
Les premières comme la mienne sont plutôt gises et dans certaines circonstances gris-vert.
Les nouvelles sont franchement plus bleues avec Patek Philippe en cartouche.
Les quantités de lume ont varié d’un cadran à l’autre et les couleurs des index peuvent varier également.
Je vous invite d’ailleurs à faire attention aux révisions. Patek change systématiquement les aiguilles. Cela peut générer un décalage de patine index aiguilles.
La Nautilus est un must have chez Patek.
L’aquanaut, je l’ai beaucoup portée jusqu’à la sortie de la daytona or sur oysterflex. Elle est rentrée en conflit d’usage et dans ce cas pour l’instant la dayto gagne.
Coco55
Membre Actif
Coco55

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 10:27

Très intéressant. .. pour moi l'aquanaut l'emporte haut la main ( peut être parce que c'est ma seule et unique pp pour le moment).... en attendant je pense que la 5167 la 5711 et la 5270g fond blanc forme le trio parfait
caméléons
Nouveau

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyDim 3 Mar - 12:44

Elles sont au coffre cette semaine sauf la Royal Oak. Hommage à Genta. La GG QP squelette est la plus ancienne. Elle mérite une révision mais je ne sais pas qui à Paris pourrait faire cette révision.feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 Img_2312
TTP
Membre super actif
TTP

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 1:11

Jolie mais je les préfère à la lumière du jour !
feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 9c65dc10
feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 019ed210
caméléons
Nouveau

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 3:36

Moi aussi.
Anntonin388
Pilier du forum
Anntonin388

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyLun 4 Mar - 4:08

une montre à posséder dans sa collection, vraiment superbe  thumleft
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 9:15

D'accord avec toi Anntonin , une Nautilus est un must have pour tout amateur de Patek  Wink

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 P3050911
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 10:56

Pas pour tout le monde. Je n'aime rien dans cette montre (bracelet , cadran, boitier en oreille ) pour moi Patek me fait rêver avec leurs montres classiques avec comme emblème la Calatrava
Je n'ai rien contre Genta car je suis un grand fan de la royal oak mais pour moi Patek ,son histoire, c'est les montres classiques la nautilus est arrivée bien après  Wink
laurentb60260
Animateur
laurentb60260

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 20:15

4 ans  Chinois
lehmann
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 7:02

@Jango32 a écrit:
Félicitations Bulles 

Tu as 2 très belles pièces complémentaires de cette belle maison.
La prochaine sera nécessairement une World Time feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 Blunt_gi

(la version acier en effet est comme tu le dis fatale...)
après reflexion je pense que ce sera une auquanaut travel time 5164 pour sa sportivité et sa complication  Col1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptySam 16 Mar - 4:24

Je rejoins le club des Aquanautes avec l'arrivée de la miss après pas mal d'attente :

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 46671624034_61f4375e0f_b

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 46671622614_a1cb55832d_b

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 46671623534_3efcfce1f0_b

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 47394761301_ae633f026a_b

Elle rejoint sa copine Nautilus pour compléter le duo parfait

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 47342128652_98afe6815c_b

feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 47342128322_474cc9975e_b
xaar
Membre Hyper actif
xaar

MessageSujet: Re: feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)   feu de Nautilus  et Aquanaut (combien sur ce forum ?) - Page 10 EmptySam 16 Mar - 4:30

Superbe thumleft

Combien d’attente environ ?

feu de Nautilus et Aquanaut (combien sur ce forum ?)
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant