FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FAM: Le retour

Aller en bas 
+10
stef
Doudou-GTi
zebulon666
ravaillac75
Jicé
Skyranger
Kahin
bamboub
Milannimes
fairface
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:25

Merde moi qui croyais être le prmeipr à avoir acheté une Kontiki à Stef.... quoique je crois que la mienne date d'avant 2012. Faut que je retrouve la facture.
En tout cas welcome ou plutôt rewelcome.
PS: ma Kontiki j'ai mis 1 an et demi pour pouvoir me loffl'of et comme on dit plus c'est long plus c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:28

Longling a écrit:
C'est ce genre de post qui me fait croire que FAM n'est pas un simple forum lambda , mais un vrai lieu d'échange. Bienvenue chez toi fairface.
Merci Longling! Chinois Chinois Oui c'est un forum particulier à la différence d'autres où je ne vais plus guère. On s'y sent "comme à la maison" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:43

dodginaldo a écrit:
Merde moi qui croyais être le prmeipr à avoir acheté une Kontiki à Stef.... quoique je crois que la mienne date d'avant 2012. Faut que je retrouve la facture.
En tout cas welcome ou plutôt rewelcome.
PS: ma Kontiki j'ai mis 1 an et demi pour pouvoir me loffl'of et comme on dit plus c'est long plus c'est bon.
Merci dodginaldo! Chinois Chinois

Non c'est moi le premier pour la KonTiki mock C'est moi! c'est moi! c'est moi! c'est moi! mock En plus c'était même pas pour moi, c'était le cadeau d'anniversaire de mon beau-père, elle est toujours à son poignet aujourd'hui, et si vous voulez avoir de ses nouvelles ( de la montre pas de mon beaup) Mr. Green je peux vous dire que madame est en vacances à l'heure où j'écris dans le sud de l'Espagne, soumise aujourd'hui à du 37 degrés sous abri.
Par ailleurs je peux dire que je regarde toujours de travers ( mon beaup, pas la montre) car je suis jaloux Twisted Evil Twisted Evil FAM: Le retour - Page 2 Blunt_gi FAM: Le retour - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 10:24

Désolé après une recherche rapide j'ai trouvé ce post de octobre 2012 ou je fais un retour après un an et demi d'utilisation de la four hands..... Bref je gagne
https://forumamontres.forumactif.com/t133715-apres-1-an-et-demi-resultats-et-impressions-kontiki-four-hands


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:32

Bienvenue donc de retour chez toi !
Post sympa et qui me semble d'une grande sincérité.
Il faut se dire qu'assouvir une Chi est au final plus jouissif quand elle est, pour une raison quelconque (budget, rareté du modèle...) difficile à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:05

dodginaldo a écrit:
Désolé après une recherche rapide j'ai trouvé ce post de octobre 2012 ou je fais un retour après un an et demi d'utilisation de la four hands..... Bref je gagne
https://forumamontres.forumactif.com/t133715-apres-1-an-et-demi-resultats-et-impressions-kontiki-four-hands


Mr. Green
Et ZUT!! yeux yeux Dans ce cas je m'incline... Chinois Chinois Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:18

mattlamenace a écrit:
Bienvenue donc de retour chez toi !
Post sympa et qui me semble d'une grande sincérité.
Il faut se dire qu'assouvir une Chi est au final plus jouissif quand elle est, pour une raison quelconque (budget, rareté du modèle...) difficile à atteindre.
Merci Matt Very Happy Bah...post écrit "comme ça" sans réfléchir, comme on dit "sorti du coeur", mais bon il y a plus grave ailleurs, alors...
Ce n'est que du matériel même si c'est pas évident. Et puis tu as raison, attendre n'est pas que négatif bounce allez de la patience!
Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:57

stef a écrit:


Un peu que je m'en souviens Dom
En plus, tu étais précurseur car tu m'avais demandé une Eterna avant que je fasse la marque

Quelques années après,j'ai pris la meme.  Mr. Green

Trop content de te revoir ici. Et tu verras que c'est toujours sympa de trainer ici rien que pour l'ambiance
Et si le Stef peut t'aider pour la Yema, je ferai ce qu'il faut

C'est bien de se fixer des objectifs ou des reves
On finit toujours par y arriver

Re Welcome. Bien amicalement

Stef

Bon voilà, le pas est en passe d'être sauté! Very Happy La CHI pour la Yema superman héritage étant devenue chronique, et l'ami Stef désirant faire ce qu'il faut pour m'aider à la soulager, j'espère devenir l'un des heureux propriétaire de cette magnifique plongeuse française! bravohap Allô Stef? Allôôôôô...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Stef tu vas recevoir un MP FAM: Le retour - Page 2 Blunt_gi FAM: Le retour - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:00

Ça c’est top thumleft
L’histoire , le retour et....le mp à Stef bravohapFAM: Le retour - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:38

fairface a écrit:

Bon voilà, le pas est en passe d'être sauté! Very Happy La CHI pour la Yema superman héritage étant devenue chronique, et l'ami Stef désirant faire ce qu'il faut pour m'aider à la soulager, j'espère devenir l'un des heureux propriétaire de cette magnifique plongeuse française! bravohap Allô Stef? Allôôôôô...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Stef tu vas recevoir un MP FAM: Le retour - Page 2 Blunt_gi FAM: Le retour - Page 2 Blunt_gi
Réponse faite Dom
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:43

barney a écrit:
Ça c’est top thumleft
L’histoire , le retour et....le mp à Stef bravohapFAM: Le retour - Page 2 Blunt_gi
Oui Barney, Cette CHI doit être supprimée de toute urgence! et il n'y a qu'un seul remède... FAM: Le retour - Page 2 Blunt_gi et oui tout est dans l'ordre, l'histoire, le retour, et le MP à stef qui a été envoyé d'ailleurs. ça sent bon les années 70, la mer, et les souvenirs d'ado Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:45

stef a écrit:

Réponse faite Dom
thumright
Merci pour cette réponse ultrarapide Stef! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 5:45

fairface a écrit:

Oui Barney, Cette CHI doit être supprimée de toute urgence! et il n'y a qu'un seul remède... FAM: Le retour - Page 2 Blunt_gi et oui tout est dans l'ordre, l'histoire, le retour, et le MP à stef qui a été envoyé d'ailleurs. ça sent bon les années 70, la mer, et les souvenirs d'ado Twisted Evil
C’est aussi un peu ça mon histoire avec cette Yema...plus une montre qui a l’air réussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

FAM: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAM: Le retour   FAM: Le retour - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:55

barney a écrit:

C’est aussi un peu ça mon histoire avec cette Yema...plus une montre qui a l’air réussie Wink
Et oui, une marque française symbole de ces années là...beaucoup de souvenirs et une époque révolue, et une montre style seventies qui nous replonge dedans M2#La montre semble en effet très réussie et en plus elle est bien motorisée avec du bon , du costaud , du fiable! Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
FAM: Le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à la notion de manufacture... Retour aux sources !
» KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!
» Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale
» TIMEWORLD
» Les présentations, la suite (7) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: