FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olier44
Membre Actif
Olier44


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 6:44

edit py : Yema, gamme Héritage, le vrai renouveau de la marque ? (tome 1)


@Coyoterebelle, je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'ajouterai juste un léger point négatif, qui a déjà été évoqué c'est la qualité des pompes. Je les trouve un peu light. Sinon dans l'ensemble, cette montre est magnifique, agréable à l'œil et à porter.
Reste ce pb de Lume pour lequel j'attends également une com de Yema mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je crois qu'on en a suffisamment parlé.
Félicitations à tous ceux qui ont sauté le pas et qui je pense ne le regrette pas. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 6:45

@Zac Ryan

Peux-tu expliquer comment ça se passe s'il te plait.

Yema t'a remboursé le prix de ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 7:18

ZEN a écrit:



Yema est très clair. La montre est assemblée en France ce qui suffit (comme à certains égards en Suisse si on regarde bien) à parler de made in France.  Quand un polo made in France est fait avec un tissu tissé en Chine, personne ne pose de question … Ta boite de paracétamol sortie d'un labo français contient des molécules 100% chinoises…  

Par ailleurs, je suis désolé mais pourquoi insister sur la Chine alors que le calibre est suisse?  La montre aurait pu afficher le Swiss made ! Cette Superman n'est pas plus chinoise qu'une Halmilton ou une Baume et Mercier ou même une Oris. Oh pardon, elle a un ETA pas un clone. Chinois
Mdr !!! bien dit zen  Mr. Green
Une vérité ne fait pas de mal parfois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 7:25

batilou a écrit:
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Fd299010
A l’arrêt aussi pour un petit moment 😉
Coyoterebelle félicitations , tes premieres impressions sont très intéressantes, je comprends ta frustration mais je pense que Yema devrait communiquer rapidement sur Le soucis de luminosité des aiguilles, attendons un peu Wink

Et toi Batilou si ce n'est pas trop indiscret!!! tu comptes te faire rectifier le problème de tes aiguilles!!! ou tu la laisse comme ça  et au final ça ne te dérange pas plus que ça ? 
Chinois
Merci pour ta réponse  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 11:41

paulh a écrit:
@Zac Ryan

Peux-tu expliquer comment ça se passe s'il te plait.

Yema t'a remboursé le prix de ton retour?
Une gentille dame (est-ce William qui a déguisé sa voix ? Mr. Green )du SAV m'a indiqué qu'elle envoyait par mail la prise en charge du colissimo recommandé.
Indiquer le motif du renvoi dans le colis et zou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 11:53

xoff a écrit:

Une gentille dame (est-ce William qui a déguisé sa voix ? Mr. Green )du SAV m'a indiqué qu'elle envoyait par mail la prise en charge du colissimo recommandé.
Indiquer le motif du renvoi dans le colis et zou.


Intéressant.Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno91
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 12:28

Et toujours pas de communication officielle de M. Germain
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1830
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 12:40

Renvoyer en SAV c'est bien, mais le remplacement des aiguilles est il prévu. Yema a t'il communiqué,  est ce officiel ? J'imagine les gars aux US avec les frais de douanes ou autres  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12794
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 12:41

je crois savoir que c'est pour aujourd hui normalement,
faut comprendre qu'ils ont du découvrir le probleme sur FAM lundi en arrivant au boulot,
faut leur laisser le temps de trouver les causes et de proposer une solution...
Revenir en haut Aller en bas
minicos
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2015

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 12:50

Je pense qu'il est encore prématuré de renvoyer la montre :

- nous sommes tous d'accord, à la sensibilité de chacun près, que les aiguilles sont déficientes en lume

Il y a suffisamment de photos et de témoignages maintenant pour révéler que  :
1. elles ne brillent pas beaucoup alors que les index sont corrects
2. elles ne brillent pas longtemps... 

- la chance que l'intégralité de la production soit concernée est grande (au moins toutes celles envoyées jusqu'à l'annonce de la "grande charge de l'atelier qui fait que les envois sont différés") 


Donc demander un échange en garantie pour problème isolé ne fera que donner lieu à un changement d'aiguilles et rebelote...

Avant de renvoyer quoique ce soit il faudrait savoir si le problème est identifié (fournisseur etc.) et  quand il sera corrigé réellement.

En attendant rien n'empêche de profiter de sa montre Wink Mais je suis d'accord qu'une position officielle de la marque serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 12:51

......

Bruno pourquoi ne pas contacter directement la marque ? si t'es aussi pressé faut pas hésiter Incompréhensible

100% de messages de mécontentement c'est dommage y'a d'autres marques sinon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 13:49

karamazov a écrit:
......

Bruno pourquoi ne pas contacter directement la marque ? si t'es aussi pressé faut pas hésiter Incompréhensible

100% de messages de mécontentement c'est dommage y'a d'autres marques sinon Mr. Green
C'est pour tout le monde pareil   bravohap
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 14:13

Oui raison de plus pour attendre gentiment la réponse de la marque  

Mais quand t'as des membres ou 100% de leurs messages sont pour se plaindre d'une seule et même marque c'est curieux Wink Rolling Eyes ( je ne parle pas de troll mais c'est les vacances pi forcement le sceau et la pelle toussa toussa... Mr. Green
Faudrait voir aussi combien de montres sont réellement concernée ? les rappels dans l'automobile c'est fréquent et généralement le client est content qu'on s'occupe bien de lui. 

C'est plutôt bon signe quand y'a de l'animation sur une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 14:31

karamazov a écrit:
Oui raison de plus pour attendre gentiment la réponse de la marque  

Mais quand t'as des membres ou 100% de leurs messages sont pour se plaindre d'une seule et même marque c'est curieux Wink Rolling Eyes ( je ne parle pas de troll mais c'est les vacances pi forcement le sceau et la pelle toussa toussa... Mr. Green
Faudrait voir aussi combien de montres sont réellement concernée ? les rappels dans l'automobile c'est fréquent et généralement le client est content qu'on s'occupe bien de lui. 

C'est plutôt bon signe quand y'a de l'animation sur une sortie

Exactement  thumright
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 15:00

Bonjour à tous,

Merci pour l’accueil très positif que vous avez réservé à la livraison des premiers modèles Superman Héritage, tant sur le FAM que sur d’autres réseaux.

Toujours soucieux de la qualité des produits et comme vous avez pu le constater quant au débat sur le verre saphir, nous sommes toujours à l’écoute de vos commentaires constructifs.

Certains relèvent un point quant à la luminescence des aiguilles. Vous pouvez être certain que nous prenons en compte vos remarques et traitons ce sujet pour apporter à chacun d’entre vous une solution qui répondra à votre souhait dans le cadre de notre politique de service et qualité

Nous revenons vers vous d’ici la fin de semaine.

Amitiés horlogères 

William
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 16:19

WG92130 a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour l’accueil très positif que vous avez réservé à la livraison des premiers modèles Superman Héritage, tant sur le FAM que sur d’autres réseaux.

Toujours soucieux de la qualité des produits et comme vous avez pu le constater quant au débat sur le verre saphir, nous sommes toujours à l’écoute de vos commentaires constructifs.

Certains relèvent un point quant à la luminescence des aiguilles. Vous pouvez être certain que nous prenons en compte vos remarques et traitons ce sujet pour apporter à chacun d’entre vous une solution qui répondra à votre souhait dans le cadre de notre politique de service et qualité

Nous revenons vers vous d’ici la fin de semaine.

Amitiés horlogères 

William


Merci pour cette information William  Chinois

et bien voilà messieurs,comprenez aussi que les Gens de Chez Yema été comme vous en Week-end du 14 Juillet samedi et la final de Foot dimanche
la semaine reprend et la communication aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
speed65
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Age : 74
Localisation : cantal
Date d'inscription : 31/07/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 16:37

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dscn3727
n'a pas à rougir à côté d'une icone
Revenir en haut Aller en bas
speed65
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Age : 74
Localisation : cantal
Date d'inscription : 31/07/2008

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 16:38

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dscn3729
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 16:55

Elle est vraiment super sur acier et est aussi versatile qu'une Submariner par exemple (sans en comparer la qualité). Après deux jours de port, je ne lui vois pas de défauts repoussants. Les défauts ont déjà été cités ici, mais ils n'enlèvent pas au plaisir que j'ai de la porter. Pour la précision, j'attends de voir. Pour le moment, c'est pas très très convaincant (10 secondes par jour), mais rien de tragique Smile

Jeudi et vendredi je l'emmène sur un 2x140km à vélo, il me tarde ! Je pense que pour l'été et le sport, c'est presque un sans faute :

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Img_0210

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 17:42

speed65 a écrit:
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Dscn3729

Intéressante cette photo! La Superman paraît plus grosse que ta 5513, alors qu’elle fait officiellement 1mm de moins en diamètre. 
C’est juste un effet d’optique ou c’est pareil au poignet?
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 18:33

Une petite vidéo sur la plage de Biarritz 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
meuniertudor
Nouveau
meuniertudor


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Cé qu'è lainô
Date d'inscription : 23/04/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 18:59

@Dejinytravy et @Batilou  ... Encore un tout grand merci pour vos retours ...

... et à ce sujet, petite question:

Vous qui la portez depuis déjà quelques jours, qu'en est-il du bracelet acier ?
Comment se comporte cet acier face aux rayures ?

Les maillons polis peuvent inquiéter, mais j'ai plus peur pour les maillons brossés .. Polir c'est assez facile , mais brosser avec un centre poli, c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 19:28

Merci à tous pour vos premiers retours. Chinois
L'attente va se faire de plus en plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
Olier44
Membre Actif
Olier44


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/04/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 20:08

Petite info que vous savez déjà mais au cas où je préfère vous prévenir. Si certains d'entre vous ont l'intention de mettre un bracelet Perlon sur cette jolie SH, je vous le déconseille. J'ai fait l'expérience une journée et je me suis retrouvé avec un fond de boîte tout raillé. Je suis un peu dégoûté. 😞😞
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) EmptyMar 17 Juil - 20:59

meuniertudor a écrit:
@Dejinytravy et @Batilou  ... Encore un tout grand merci pour vos retours ...

... et à ce sujet, petite question:

Vous qui la portez depuis déjà quelques jours, qu'en est-il du bracelet acier ?
Comment se comporte cet acier face aux rayures ?

Les maillons polis peuvent inquiéter, mais j'ai plus peur pour les maillons brossés .. Polir c'est assez facile , mais brosser avec un centre poli, c'est galère !
Pour le bracelet je n’ai pas encore réussit à le rayer mais pour l’instant elle n’a eu droit qu’a des baignades tranquilles quasiment pas de vague mais quelques chose me dit que ça va bientôt changer Mr. Green après des rayures elle en aura c’est une toolwatch pas un bijou Wink


Olier44 la solution pour porter un perlon ou un Nato est un petit bout de scotch sur le fond car oui ces bracelets sont très abrasifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: