FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+91
jrm75012
Zowatch
Emmanuel2b
Alt0201
mikeoscar
remy#3
benman
broncos
Mostro900
Djokit
TheSilverFox
herge81
jean-luc M
ZEN
fab7
Arno
jff66
Gavroche
bennyb
jef06
smellilo
Ludo888
balibalo
Temüdjin
ROM1269
Jecko
Loicb17
t_deleval
joha_67
quentinT
caput
isosta
Jack B.
iozz
team-ulle
Fantomas
jpc07
neuf75
eloigasp
prismatic
LMDM
vnic
Dams944
Roseau
Fab'
Tekila
Obito
moose9144
Gizeh
Random
pylazy
MisterP
L&S
Eric67
fairface
orti21
leo
Max 35
Zac Ryan
Milannimes
fam2008
barney
stef
castor92
coyoterebelle
jeanmichel
fixb
jet75
raynew
hommemega
JaimeLesMontres
tictoqué
Paulo Dulac
Callaghan
chesney75
jedifam
meuniertudor
batilou
Rom1902
dejinytravy
speed65
hitmanflo
WG92130
karamazov
minicos
trinita
Patrimonio
Bruno91
xoff
Vintage06
Olier44
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3296
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:59

Nice! 

Ca y est, la mienne est en route!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:40

fairface a écrit:
En effet luminova des aiguilles différent des indexes,


Quant au bloque lunette pourquoi ne pas le repositionner comme l'original? 

la couleur différente c'est fait exprès, donc on aime ou pas, mais c'est clairement pas un defaut puisque c 'etait prevu

Le bloque lunette, est tres bien tel qu'il est....
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:43

LE vrai problème, tant que les pompes ne lâchent pas, c'est la luminosité des aiguilles. Mais il semble que Yema s'emploie à le résoudre. Une fois que ce sera fait, ce sera une bien belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 12:38

trinita a écrit:


la couleur différente c'est fait exprès, donc on aime ou pas, mais c'est clairement pas un defaut puisque c 'etait prevu

Le bloque lunette, est tres bien tel qu'il est....
La teinte de luminova différente voulue mais la luminosité nulle des aiguilles pas voulue, ça me paraît gros quand même  Shit
Par contre qu'il se trouve que des aiguilles au luminova de mauvaise qualité se trouvent être également de teinte différente, ça paraît plus crédible. 

Pour le bloque lunette, on peut aussi ignorer le défaut, on peut dire que ça ne se voit que en macro, mais il ne repose clairement pas là où il devrait, c'est net sur la photo de la revue de Batilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1886
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:23

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 781367 Je vais zigouiller le facteur !!! Bon de passage comme quoi j'étais absent alors qu'il y a toujours eu quelqu'un à la maison...prochain passage le 23 ! C'est pas comme si je partais en vacances demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4493
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:26

coyoterebelle a écrit:
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 781367 Je vais zigouiller le facteur !!! Bon de passage comme quoi j'étais absent alors qu'il y a toujours eu quelqu'un à la maison...prochain passage le 23 ! C'est pas comme si je partais en vacances demain matin

Y font souvent ça, comme ça ils perdent pas de temps dans leur tournée...
Puisqu'on leur demande de la rentabilité ... Y'a que ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 16:56

castor92 a écrit:

La teinte de luminova différente voulue mais la luminosité nulle des aiguilles pas voulue, ça me paraît gros quand même  Shit
Par contre qu'il se trouve que des aiguilles au luminova de mauvaise qualité se trouvent être également de teinte différente, ça paraît plus crédible. 

Pour le bloque lunette, on peut aussi ignorer le défaut, on peut dire que ça ne se voit que en macro, mais il ne repose clairement pas là où il devrait, c'est net sur la photo de la revue de Batilou.

Peut-on voir cette fameuse photo ? Je ne sais où la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:19

Sur la revue de Batilou, sur le site "leclubyema", je ne souhaite pas m'approprier sa photo en la repostant moi-même  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:40

castor92 a écrit:

Pour le bloque lunette, on peut aussi ignorer le défaut, on peut dire que ça ne se voit que en macro, mais il ne repose clairement pas là où il devrait, c'est net sur la photo de la revue de Batilou.

ce qui est net en photo c'est qu'il y a un ecart, de toute facon c'est obligé sinon cela rayerait la lunette,
et qu'un grossissement x10 sur la photo fait apparaitre cet ecart tres gros alors qu'il ne l'est pas....

ce qui semble aussi certain c'est que tu n'as pas la montre en main, contrairement a ceux qui te disent que c'est pas ennuyeux,
peut etre qu'il y a moyen de rabaisser encore d'un demi millimetre, mais cela se joue franchement a pas grand chose,

on est loin de l'impression donnée par la photo en question, franchement, perso je ne m'en suis meme pas apercu de suite,
c'est en lisant la revue de batilou que j'ai remarqué cela, donc a prendre en compte pourquoi pas pour les prochaines series,
mais en aucun cas le defaut que certains essayent de mettre en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:58

coyoterebelle a écrit:
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 781367 Je vais zigouiller le facteur !!! Bon de passage comme quoi j'étais absent alors qu'il y a toujours eu quelqu'un à la maison...prochain passage le 23 ! C'est pas comme si je partais en vacances demain matin
Tout viens à point à qui sait attendre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:04

Je t'accorde que parler de "défaut" est un peu fort, disons qu'il y a une marge d'amélioration sans pour autant risquer de rayer la lunette  Chinois
On voit d'ailleurs que la vintage sur la même photo est mieux ajustée.

Après c'est selon la sensibilité de chacun de juger de l'importance à y accorder, mais ça ne me surprend pas qu'on puisse préférer attendre (ou espérer du moins) une amélioration sur ce point  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:10

Je suis le sujet depuis le début, je porte ma Superman depuis lundi et, pour moi, la seule chose qui me rende chafouin, ce n'est pas le manque de lume, pas le bloque-lunette, ni la boîte, c'est la précision de l'engin : +15 secondes par jour. C'est un peu dommage pour une montre assemblée en France, dans le propre atelier de la marque, et avec un mouvement qui peut être bien mieux réglé.

Dans mon coin, les horlogers sont rares et je ne peux pas la faire régler, donc je vais devoir m'y faire. C'est un peu dommage, car c'est une superbe montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15646
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:35

dejinytravy a écrit:
.... c'est la précision de l'engin : +15 secondes par jour. C'est un peu dommage pour une montre assemblée en France, dans le propre atelier de la marque, et avec un mouvement qui peut être bien mieux réglé....

Incompréhensible Ça, c’est plus embêtant...

Attendre un peu la mise en place de tout ça. Neutral

Si pas mieux, c’est retour sous garantie ! Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:12

Retour sous garantie pour +15s, sur un mouvement sans certification quelconque, vous avez déjà vu ça quelque part ?

J'ai en tête le manuel de ma Longines, un 7750, et au niveau précision je crois que l'engagement était assez large, genre +/- 30s...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:33

Rom1902 a écrit:
Nice! 

Ca y est, la mienne est en route!  bounce
Pareil, j'ai eu le mail ce matin.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:49

@William Germain:

Est-ce qu'il y a un magasin où on peut l'essayer en vrai sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:53

MisterP a écrit:
@William Germain:

Est-ce qu'il y a un magasin où on peut l'essayer en vrai sur Paris ?
Non pas encore, et ce sera difficile au départ. Les magasins qui nous ont commandé des pièces, les ont pour la plupart pré-vendues et les délais d'assemblage s'allongent. Actuellement certains les attendent depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:32

WG92130 a écrit:

Non pas encore, et ce sera difficile au départ. Les magasins qui nous ont commandé des pièces, les ont pour la plupart pré-vendues et les délais d'assemblage s'allongent. Actuellement certains les attendent depuis 2 semaines.

C'est ça la réussite  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:35

M'intéresserait de l'essayer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 23:52

trinita a écrit:


la couleur différente c'est fait exprès, donc on aime ou pas, mais c'est clairement pas un defaut puisque c 'etait prevu

Le bloque lunette, est tres bien tel qu'il est....
C'est pas tellement la couleur indexes-aiguilles qui me gêne, surtout que ça semble minime, ça peut être même très sympa ( d'après les photos). Par contre et j'ai dit "surtout ça", les aiguilles qui s'éteignent alors que les indexes brillent, çà, ça le fait moyen. Les pompes qui se tordent ça ne le fait pas trop non plus, et le bloque lunette, ben..s'il est trop haut même d'un mm, il faut le descendre, encore une fois ça ne doit pas être le bout du monde de corriger çà. AMHA Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptySam 21 Juil 2018 - 0:17

dejinytravy a écrit:
Je suis le sujet depuis le début, je porte ma Superman depuis lundi et, pour moi, la seule chose qui me rende chafouin, ce n'est pas le manque de lume, pas le bloque-lunette, ni la boîte, c'est la précision de l'engin : +15 secondes par jour. C'est un peu dommage pour une montre assemblée en France, dans le propre atelier de la marque, et avec un mouvement qui peut être bien mieux réglé.

Dans mon coin, les horlogers sont rares et je ne peux pas la faire régler, donc je vais devoir m'y faire. C'est un peu dommage, car c'est une superbe montre Smile
+ 15s/jour ça fait beaucoup quand même, mais il faut attendre, parfois longtemps, car ça peut s'améliorer, j'ai remarqué sur mes montres qu'elles ralentissaient avec le temps avant de devenir stable. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptySam 21 Juil 2018 - 0:23

castor92 a écrit:
Retour sous garantie pour +15s, sur un mouvement sans certification quelconque, vous avez déjà vu ça quelque part ?

J'ai en tête le manuel de ma Longines, un 7750, et au niveau précision je crois que l'engagement était assez large, genre +/- 30s...
30s/ jour?? affraid ils ne prennent pas de risques chez Longines surtout avec un 7750 normalement très précis. rend toi compte ça fait une dérive de presque un quart d'heure sur 1 mois (4 semaines) c'est énorme! 3 mn de dérive maxi /mois me semble à la portée de n'importe quel calibre de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptySam 21 Juil 2018 - 1:05

J'avais une IWC qui avançait beaucoup, j'ai été longtemps à l'heure à mes RdV, cela a changé après un réglage chez un horloger rue Auguste Blanqui à Paris. Je suis repassé 1 heure après et c'était réglé.
Est-ce aussi simple que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptySam 21 Juil 2018 - 4:51

fairface a écrit:

30s/ jour?? affraid ils ne prennent pas de risques chez Longines surtout avec un 7750 normalement très précis. rend toi compte ça fait une dérive de presque un quart d'heure sur 1 mois (4 semaines) c'est énorme! 3 mn de dérive maxi /mois me semble à la portée de n'importe quel calibre de qualité.
Exactement, ils ne prennent pas de risques, c'est pour ça que je serais assez étonné de voir une garantie applicable pour 15s de dérive.

Mais rassure-toi, dans la pratique elle est quasiment à 0s par jour  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 EmptySam 21 Juil 2018 - 9:36

fairface a écrit:
+ 15s/jour ça fait beaucoup quand même, mais il faut attendre, parfois longtemps, car ça peut s'améliorer, j'ai remarqué sur mes montres qu'elles ralentissaient avec le temps avant de devenir stable. A voir.

Oui, je vais attendre un peu de voir comment ça évolue. Si jamais cela ne change pas, j'irai faire un tour à Vienne chez un horloger pour faire régler ça, mais ce n'était pas dans mes plans immédiats et c'est assez ennuyant Smile

Histoire d'être un peu plus positif : j'ai enfin ma montre pour le sport. Emmenée sur un long trajet en vélo, routes cabossées, chemins forestiers, poussière, pluie, chaleur. Elle est légère, le bracelet acier est très confortable, elle est très lisible même avec la main sur le guidon et elle est étanche. Pleine de poussière, de suie et de sueur, hop, une douche après la journée passée sur le vélo et elle est toute belle et prête pour la soirée Smile

Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 5 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: