FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko Presage SRPC03 (sakura Fubuki) numéro 270/3500

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennethwatch
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2018

Seiko Presage SRPC03 (sakura Fubuki) numéro 270/3500 Empty
MessageSujet: Seiko Presage SRPC03 (sakura Fubuki) numéro 270/3500   Seiko Presage SRPC03 (sakura Fubuki) numéro 270/3500 EmptyMar 24 Juil - 0:08

Bonjour à tous, 

Voilà comme cela est déjà indiqué dans le titre, ma Seiko a été volée (nous nous sommes faits cambrioler, cambriolage qui a eu lieu en Belgique), cela date du mois de Mars. Pourquoi une réaction si tardive? Car j'étais en Erasmus en Chine et je ne connaissais pas ce site à ce jour. Je sais qu'il y a déjà un certain temps qui s'est écoulé mais sait-on jamais. Vous trouverez ci-dessous une photo de la montre sur mon poignet ainsi qu'une photo de la montre à côté de la garantie et la preuve attestant de son numéro de série et encore une photo commerciale pour bien observer le modèle en question. Ce numéro de série étant donné que c'est une édition limitée est très important pour éventuellement la retrouver, et donc vous pourrez voir que c'était le numéro 270/3500. C'était ma première montre automatique, et étant étudiant, elle a une valeur sentimentale mais aussi économique particulière, donc si jamais vous avez des nouvelles concernant cette montre, je vous en prie faîtes moi signe. Merci d'avance et bien à vous,

Kenneth     







Seiko Presage SRPC03 (sakura Fubuki) numéro 270/3500 20180211
Seiko Presage SRPC03 (sakura Fubuki) numéro 270/3500 20180210
Seiko Presage SRPC03 (sakura Fubuki) numéro 270/3500 Seiko-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Presage SRPC03 (sakura Fubuki) numéro 270/3500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Samuraï Blue Lagoon SRPB09 + Seiko Présage Sakura SRPC03
» [Vendue] Seiko Presage "Sakura Fubuki" Rdm, Edition Limitée.
» verre saphir chez Seiko ? [Seiko PRESAGE COCKTAIL]
» Seiko presage SARX015 VS Seiko SRP467J1
» Seiko presage ou Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: