FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema non identifiée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu81
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2018

Yema non identifiée ! Empty
MessageSujet: Yema non identifiée !   Yema non identifiée ! EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:28

Bonjour à tous !

Je possède un modèle de la marque, qui a, a priori une vingtaine d'années.
Cependant il m'est impossible de l'identifier. D'après un employé de la marque, ce serait un modèle vintage 80.

Je souhaite changer la vitre qui est en assez mauvais état. Ainsi que le bracelet, qui est déchiré.

Voici une photo du modèle :

ht tps:/ /imgur.com/a/tpYeOKe
(pas moyen d'intégrer l'image au post directement, enlever les espaces dans le lien pour visualiser l'image)


En plus de ne pas être un connaisseur en montres, je ne trouve aucuns éléments permettant de l'identifier, à part "REF FR059".
Comptant sur votre aide et en vous remerciant bravohap
Revenir en haut Aller en bas
VintageLover
Membre Actif
VintageLover


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2018

Yema non identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: Yema non identifiée !   Yema non identifiée ! EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:15

Si cela peut aider...  Chinois

Yema non identifiée ! Eyfwl910
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema non identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: Yema non identifiée !   Yema non identifiée ! EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:51

Un chrono 3 aiguilles/3 compteurs avec fonction date. Je ne suis pas employé de la marque mais ce n'est pas du tout un modèle vintage 80, la typo du logo yema sur le cadran correspond à leur production des années 2000/2010
Revenir en haut Aller en bas
lulu81
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2018

Yema non identifiée ! Empty
MessageSujet: Re: Yema non identifiée !   Yema non identifiée ! EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:53

Merci pour vos réponses !

Effectivement, chronomètre à 2 aiguilles ainsi qu'une autre pour indiquer l'heure/24 (compteur de droite).

Cette montre a été achetée entre 2000 et 2002, elle n'a pas servi pendant longtemps et nous n'avions rien conservé (emballage, documentation, ...)

Pensez-vous qu'il est possible de trouver un verre de cette forme aux mêmes dimensions ? J'ai beaucoup de mal à trouver un verre identique sur internet. Je souhaite effectuer le remplacement moi-même.

Mes connaissances en horlogerie sont limitées, si vous souhaitez partager quelques tuyaux supplémentaires à mes recherches, je suis tout à fait preneur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema non identifiée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: