FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....

Aller en bas 
+32
francois77
JJLH
Grl_schuss
Nouch30
plop
Alt0201
XavierO
TechTime
jff66
karamazov
Rocca
selfautowash3
broncos
skippylegrand02
browningt
Capii
romuald21
verytex
Jonpi
Denis la malice
barney
Pierre-Yves
Shredder
bwz
Kahin
NaKKdry
Le Belge
arbigoud
Deb700
Manivel
Daniel.
stef
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 7:33

Jonpi a écrit:


Pisse-froid et négativiste ne sont pas des mots insultants et/ou agressifs ne t'en déplaise, tout au plus font-ils partie d'un vocabulaire français un peu désuet.
Maintenant, si tu te sens agressé et insulté, je n'y peux vraiment pas grand chose.
Par contre, je crois savoir que troll n'est pas une appellation très sympa, mais bon en ce qui me concerne ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (comme disait le président Chirac)
Allez sans rancune et bon lavage. Mr. Green
Agressé et insulté n’exagerons pas.En revanche, à moins d’etre sacrement de mauvaise foi il est difficile de ne pas penser que ce message n’est pas vraiment amical et qu’il m’est destiné. Après tout c’est moi qui ai réagi en premier lieu. Après c’est un forum public et j’estime qu’en respectant les règles élémentaires de savoir vivre, il devrait être possible d’exprimer un avis - même différent. Et ne pas avoir en réponse ce genre de réponse lapidaire, inutile et stérile - ça c’est du trollage.
Allez sans rancune non plus 
Je te souhaiterais bien bon lavage aussi mais je ne vois pas bien ce que ça signifie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 885
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 8:36

Ben ce message ne t’était pas exclusivement destiné, mais plutôt destiné à de nombreux participants (et pas que sur ce post) qui prennent visiblement un malin plaisir à toujours envisager les situations sous leur aspect uniquement négatif.  
Bref, pour ce sujet, là où nous sommes nombreux à parler de valeurs comme l’amitié, l’entraide et le désintéressemen; tu parles business, contrat, facture et concurrence déloyale.
Des positions diamétralement opposées.
Alors, tu as parfaitement le droit d’exprimer ton avis, mais de la répétition naît la lassitude et l’agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 8:42

Je vous propose de continuer cette conversation par mp ou sur l'éphémère. Revenons, si vous le voulez bien, au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:04

Quelques photos envoyées ! Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:15

De même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptySam 8 Sep - 0:18

Guy 67 a écrit:
Quelques photos envoyées ! Chinois

Merci beaucoup Guy & Pascal
Bien recues !
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptySam 8 Sep - 1:25

Edit Modo : Merci de rester dans le sujet.Un rappel a déjà été fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 2:57

D'habitude, je ne participe pas aux "polémiques", mais cette fois-ci, j'ai envie de vous donner un autre éclairage
sur le bien-fondé ou pas de la demande de Stef.

J'ai fait des études artistiques à l'Ecole Estienne et aux Arts Déco de Paris, où j'ai entre autres étudié quelque peu la photo,
bien que ce ne soit pas ma dominante.
Je suis déclaré comme artiste aux impôts et je suis inscrit à la Maison des Artistes.
Aussi, je me reconnais un peu dans ce qui a été dit.
N'y voyez aucune prétention de ma part, c'est juste pour expliquer ce qui suit.

La demande de Stef est, pour moi, légitime en ce sens qu'il existe déjà des photographies officielles des montres fournies par les marques.
Il n'y a aucun intérêt à refaire ce qui a déjà été fait.
Utiliser en plus des photos officielles, des images d'amateurs (ou pas) pour agrémenter un site ou le rendre plus chaleureux, 
ne retire aucun travail à des photographes professionnels. L'intérêt de toutes les photos que nous postons,
c'est que nous prenons en photo nos montres dans une variété infinie de situations, qu'un pro n'aurait ni le temps ni l'opportunité de réaliser.
Donc, encore une fois, si c'est pour prendre des montres en studio, les images officielles suffisent.
C'est ce que 99% des sites de e-commerce utilisent.

J'ai déjà donné à Stef des photos de ma Seiko MM et de ma Péquigne Titane Manuf, qui viennent de chez lui.
Et je lui ai précisé par mail que je l'autorisai à utiliser mes images. Comme ça pas de soucis pour lui.
Et il en a utilisé une récemment dans son interview.
Je n'en ai pas fait d'autres depuis un moment, mais si je m'y colle, j'en donnerai de nouveau à Stef.
Pourquoi l'ai-je fait ? Par amitié tout simplement.

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Pequig10

A Noël dernier, j'ai fait un dessin spécialement pour le forum, avec un Père Noël qui se réjouissait de sa nouvelle montre.
A partir du moment où je l'ai posté, il appartient à tous et je ne me soucis pas de mes droits d'auteur. 
Et je fais confiance aux fameurs pour ne pas en faire une utilisation commerciale, voilà tout.
Ca m'a fait marrer de le faire, et j'espère qu'il en a fait rire certains.
Pour le fun :

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Joyeux10

Voilà, j'espère que ce long texte vous aura intéressé et donné un autre regard sur la demande de Stef.
Don  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 11/01/2018

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 3:55

Attention!!! Tu fais l'apologie du crime en utilisant un personnage publique censé faire le bien autour de lui... Que vont dire les enfants? Comment vont-ils grandir avec ça et que faire des parents?

Vous avez 3 heures.


Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 4:15

Je sais bien... Mais que veux tu, je suis un affreux mécréant !  Wink

Don  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1400
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2015

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 5:59

La photo en illustration de ton commentaire est superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....   HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef .... - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 6:25

Merci !

Don  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : Besoin de belles photos de montres pour site E-Commerce Stef ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !
» Stef présent à Belles Montres les 21,22 & 23 novembre sur les stands Eterna & FC
» Tendance Horlogerie
» [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010
» Salon Belles Montres photos du dimanche:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: