FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis aux passionés ! Besoins de réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien03
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2018

Avis aux passionés ! Besoins de réponses Empty
MessageSujet: Avis aux passionés ! Besoins de réponses   Avis aux passionés ! Besoins de réponses EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:47

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Adrien et j'ai 22 ans. Je suis passionné de montre grâce à mes parents qui le sont eux aussi...
Je viens de récupérer une des montres de mon père (une YEMA évidement) mais je suis incapable de l'identifier.
 
Voici deux photos de la montre en question. Je fais appel à vos connaissance pour m'aider dans mes recherches. (C'est un technicien de chez YEMA qui m'a conseiller de me tourner vers vous)

En tout cas merci d'avance à tous !

Avis aux passionés ! Besoins de réponses Img_2310Avis aux passionés ! Besoins de réponses Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Avis aux passionés ! Besoins de réponses Empty
MessageSujet: Re: Avis aux passionés ! Besoins de réponses   Avis aux passionés ! Besoins de réponses EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:14

Salut Adrien, bienvenue par ici !

Je ne saisis pas forcément quelles sont tes interrogations car tu as toutes les infos au dos de la montre...

Elle correspond aux années 90, et est animée par un mouvement seiko Quartz v701 (c'était l'époque où seiko était proprio de Yema). 

3atm c'est l'étanchéité qui correspond à 30 mètres mais c'est purement indicatif. Grosso modo ça veut dire que tu peux te laver les mains avec, mais pour le reste (douche, baignade...) faut oublier.

L'avantage d'un mouvement Quartz c'est que tu fais changer la pile pour 5€ et c'est reparti pour un tour, pas besoin de la faire réviser.

Modèle ref.YE743. C'est une montre à garder pour sa valeur sentimentale si tu l'as vue au poignet de ton père.

Tchô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux passionés ! Besoins de réponses Empty
MessageSujet: Re: Avis aux passionés ! Besoins de réponses   Avis aux passionés ! Besoins de réponses EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:20

C’est écrit dessus... comme le Port...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux passionés ! Besoins de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de vos avis
» Besoins avis expert .
» Besoins de quelques avis svp, pas facile tout ca!
» Besoins de vos conseils et avis s'il vous plait ! :)
» Besoins d'avis sur Maurice LACROIX Double Rétrograde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: