FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Gregarm
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Lun 3 Déc - 21:41

@Bounzy a écrit:
Perso quand j'ai backé je m'attendais psychologiquement à pas la recevoir avant février/mars.

C'est clair, Kicksarter fini le 21/11, il faut compter au moins 10-12 jours pour qu'ils transmettent les infos sur les backers à Akrone, puis attendre que tous les backers répondent au questionnaire, emboiter les montres.

Bref logique, il faut plus tabler sur fin janvier. Seules les vipères pourraient être expédiées avant noël.
Revenir en haut Aller en bas
nurunet
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 2:48

@WK666 a écrit:
P.S.: Pour corroborer mon précédent post j'ai montré les photos des différentes aiguilles à ma compagne afin d'avoir son avis. Sa réponse est sans appel: "Tu rigoles, on y voit rien!!!"

Ma femme m'a dit: "Gold". Et je crois qu'elle a raison.

@Gregarm a écrit:
C'est clair, Kicksarter fini le 21/11, il faut compter au moins 10-12 jours pour qu'ils transmettent les infos sur les backers à Akrone, puis attendre que tous les backers répondent au questionnaire, emboiter les montres.

Environ 14 jours pour débloquer l'argent, il semble...
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 6:15

voila la premiere salve 

http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 6:16

le rendu depend vraiment de la lumière, j'ai une autre série au 3/4 qui change encore le rendu 

mais la on est sur des photos indiv sorties du boitier
silvers
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 6:25

Bon, là pour le coup, je crois que j'ai fait une grosse connerie en annulant mon kickstarter   quid 2

La version Gold est vraiment très jolie  Crying or Very sad

Il va falloir beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance pour en trouver une maintenant...... Boulet
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 7:08

La gold est bien ma préférée, c'est confirmé au vu de la photo thumright
WK666
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 7:19

Super Erwan,

je te remercie pour cette première série et même si cela ne régle pas mon problème de choix on se rend déjà mieux compte de l'ensemble.

Alors autant la version alu est définitivement bannie autant les trois autres... Même si je pense que pour ma part la version gold serait plutôt en retrait, le choix entre la bleue et la gun metal s'avére ardue...

N'aurais tu pas quelques photos complémentaires de cette fameuse Gun métal stp. J'ai du mal à imaginer les différents reflets qu'elle peut prendre si tant est qu'elle en ait Smile
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 7:25

@WK666 a écrit:
Super Erwan,

je te remercie pour cette première série et même si cela ne régle pas mon problème de choix on se rend déjà mieux compte de l'ensemble.

Alors autant la version alu est définitivement bannie autant les trois autres... Même si je pense que pour ma part la version gold serait plutôt en retrait, le choix entre la bleue et la gun metal s'avére ardue...

N'aurais tu pas quelques photos complémentaires de cette fameuse Gun métal stp. J'ai du mal à imaginer les différents reflets qu'elle peut prendre si tant est qu'elle en ait Smile

Je préfère la bleue que la gun, Patrice.
Je trouve la gun un peu sèche en regard de ce cadran blanc dépouillé.
Bien sûr mon avis est parfaitement subjectif Wink
WK666
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 7:53

C'est justement ce coté un peu austère qui m'attire en elle car au fond cette montre est tout en subtilités entre son cadran délicatement travaillé et cette fine gravure du boitier. 

Donc oui la bleue (ou la gold) apporterait certainement plus de vie ou "pep's" à la montre mais est ce tellement le but recherché...

Par contre la version alu est trop fade à mon sens.

Comme quoi choisir une simple couleur d'aiguille est tout sauf simple...
Gregarm
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 8:09

@WK666 a écrit:
C'est justement ce coté un peu austère qui m'attire en elle car au fond cette montre est tout en subtilités entre son cadran délicatement travaillé et cette fine gravure du boitier. 

Donc oui la bleue (ou la gold) apporterait certainement plus de vie ou "pep's" à la montre mais est ce tellement le but recherché...

Par contre la version alu est trop fade à mon sens.

Comme quoi choisir une simple couleur d'aiguille est tout sauf simple...
Entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai choisi la Gun. Ça va être une tuerie  bravohap
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 8:19

Je peux vous comprendre, mais je trouve que la gold demeure relativement sobre.
StevenSeagull
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 8:38

Merci pour ces photos. On peut se faire une meilleure idée que sur les photos du KS.
la gun metal a l'air sympa également, mais j'ai peur que ça manque de brillant.

Bon, maintenant, il va quand même falloir se décider ... pas facile
GuiguiPX
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 11:32

@rotormaniac a écrit:
voila la premiere salve 

Merci! On se rend mieux compte des couleurs qu'avec les premiers clichés! Je préfère la gun métal Smile
Bounzy
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mar 4 Déc - 21:46

Je préfère aussi la gun metal. La bleue rend bien mais le cadran est tellement épuré que j'ai peur que l'aiguille ressorte beaucoup trop et casse la sobriété voulue.

Le rendu avec la gold est super. Malheureusement c'est pas trop mon truc, et j'aurai peur de m'en lasser.
StevenSeagull
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mer 5 Déc - 1:14

j'hésitais entre la bleue et la gold.
J'ai demandé l'avis de ma femme (sans lui indiquer mes versions préférées)
Verdict : la gun ou la silver. Merci chérie, tu m'aides beaucoup

Bon allez, j'ai tranché, ce sera la gold. J'ai peur que le bleu soit trop sombre. et pis c'est raccord avec le rotor.

Mention spéciale pour la gun, car bien qu'exclue dès le départ, elle m'a quand même fait hésiter 2s au regard des photos. Mais trop matte.
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Mer 5 Déc - 3:09

hello , 

toutes les aiguilles sont polies donc brillantes , même la gun . J'essaye de remettre une derniere serie de comparaisons d'ici demain Wink ensuite . Ca part a l'assemblage !
nurunet
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Jeu 6 Déc - 5:38

@rotormaniac a écrit:
J'essaye de remettre une derniere serie de comparaisons d'ici demain Wink ensuite . Ca part a l'assemblage !

Oui, j'aimerais bien encore des photos.
Damdamw59
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Jeu 6 Déc - 9:39

Les photos, les photos, les photos !
WK666
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Ven 7 Déc - 10:46

Je serais egalement preneur de photos et notamment de la gun metal si c’etait possible Erwan Smile
GuiguiPX
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Sam 8 Déc - 2:54

@WK666 a écrit:
Je serais egalement preneur de photos et notamment de la gun metal si c’etait possible Erwan Smile

C'est vrai que quelques photos supplémentaires de la gun metal seraient sympa, même si mon choix est fait  Wink
rotormaniac
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Sam 8 Déc - 6:02

hello ! 
alors , pas de bol je viens de péter l'écran de mon macbook , et ca vous étonnera peut etre mais j'ai le seul ordi chez Akrone qui peut traiter les images ^^... 

Je vais essayer de faire sans , mais pas évident ^^
Bounzy
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Sam 8 Déc - 8:58

Des images non retraitées ça peut être intéressant aussi Smile
GuiguiPX
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?   Sam 8 Déc - 10:04

@rotormaniac a écrit:
hello ! 
alors , pas de bol je viens de péter l'écran de mon macbook , et ca vous étonnera peut etre mais j'ai le seul ordi chez Akrone qui peut traiter les images ^^... 

Je vais essayer de faire sans , mais pas évident ^^

en effet c'est pas de bol! Faut voir le bon côté des choses, au moins tu sais quoi demander au père noël!

Akrone K-04 "métiers d'art" c'est quoi encore ça ?
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36